Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Malifaux, ça pique les yeux aussi

2 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani

Malifaux, ça pique les yeux aussi Empty
MessageSujet: Malifaux, ça pique les yeux aussi   Malifaux, ça pique les yeux aussi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:39

Alors que je divaguais en cherchant des infos sur Malifaux, le jeu de chez Wyrd, je suis tombé sur quelques figs sur CMON, et autant dire que ça pique.

Tout d'abord Viktoria

Malifaux, ça pique les yeux aussi Img43b417c36dde9

Et celui dont je ne me suis toujours pas remis: Ramos sorcier steampunk

Malifaux, ça pique les yeux aussi RamosPost

Sinon même le site officiel est bien class et là les photographes n'ont pas le syndrome Privateer Press
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Malifaux, ça pique les yeux aussi   Malifaux, ça pique les yeux aussi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:26

Là pour le coup, ca fait ambiance comics à fond ! petit bémol : j'ai lu quelque part (je crois que c'est sur le forum de battlegroup...) que Wyrd maîtrisait bien photoshop à tel point que la peinture de leurs figs était "améliorée". Je ne sais pas si c'est vrai mais de toute façon, le fait d'améliorer la qualité de la peinture, même avec photoshop, ca ne change rien au fait que les figs soient classes !

j'ai une petite préférence pour les figs de revenants avec leurs colts et leurs cercueils... elles sont super dynamiques et me rappellent le jeu vidéo "Blood" pour les amateurs de vieux fps qui tachent et qui se règlaient à coup de fusil de chasse, de thomson, de bombe aérosol+briquet et de fourche... Laughing tout dans la finesse !

Dernière édition par YERSINA le Jeu 8 Oct - 21:34, édité 1 fois
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Malifaux, ça pique les yeux aussi   Malifaux, ça pique les yeux aussi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:48

Les photos que j'ai posté sont issues de CMON, j'espere donc que le mec aura eu l'honneteté de ne pas retoucher ^^

Sinon pour Blood, tu nous ressors encore une vieillerie de derriere les fagots, mais qu'est-ce que c'etait bon :-p
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malifaux, ça pique les yeux aussi   Malifaux, ça pique les yeux aussi Icon_minitime

Malifaux, ça pique les yeux aussi
Page 1 sur 1