| Malifaux | |
|
+5Hobbes YERSINA zellbond azazel Dragosani 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Malifaux Ven 25 Déc - 20:42 | |
| Comme j'aime bien ce qu'il font chez Wyrd, je post les news pour Malifaux. Voilà ce qu'il y a de neuf pour Décembre Mention ultra speciale à Teddy Bear, venez lui faire un gros calin !!! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Malifaux Mar 27 Avr - 21:08 | |
| Comme j'aime toujours ce que fait Wyrd, je continu mon monologue qui à défaut d'autre chose fait un peu vivre ce forum. Pour Mars Autant dire que là je vise le bulldog zombis !!!!!! Pour Avril Là aussi j'aime beaucoup le décallage Pour ceux qui ne connaitraient pas, il y a aussi le shop online pour voir l'ensemble des references | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 0:52 | |
| Pour continuer dans le post Drago parle à Drago (alors que l'ancien a disparu, je soupconne d'ailleurs le comité anti-malifaux Drago) , voilà les news de chez Wyrd. Tout d'abord de nouveaux starter "Histoire de fantômes chinois" chez les resurectionnistes Miss Colette et ses jolies danseuses Le gang de Gremlins du Bayou d'Ophelia Leviticus et ses abominations Apres on passe au news pour avoir de jolies tables, ca vient de chez Terraclips et franchement ca en jette grave. Et pour des evenements speciaux comme la Gen Con, ils sortent une petite figurine Voilà pour le moment, mais là au moins y'a du lourd ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 1:07 | |
| Plus il y a de sorties, et plus je trouve ça excellent !
Les sets de décors sont vraiment bluffants. Si ces kits sont a imprimer, ça va couter que dalle, en plus d'être rapides a faire ! Les kits de socles sont aussi de très bonne qualité.
Le seul gros soucis de Malifaux c'est clairement les règles très compliquées ! | |
|
| |
zellbond
Nombre de messages : 17 Localisation : Niort Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 7:48 | |
| Ca a l'air pas mal ce jeu en tout cas . Faudrait que j'essaie pour voir | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 10:06 | |
| Moi c'est pareil j'ai vraiment envie de tester ce jeu x au figs vraiment sympa. Il y a une petite communauté francaise qui bosse dessus, je m'en vais donc en quete du systeme de regles car il semblerai que cela ne soit pas si compliqué que ça (pour des vieux comme nous).
Les regles de bases etant relativement simple et chaque figurine ayant des capacités (explicitées sur sa carte, à la warmeuch)
Maintenant que je vois que je ne prêche plus seul dans le désert, juste à titre d'info je vais poursuivre
Pour les kit de plateaux je sais pas la nature, perso je dirai plus comme les dalles de space hulk mais idem je cherche. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 10:57 | |
| c'est clair que ça en jette ! mais bon, je n'ai déjà pas le temps de peindre autant que je le souhaiterai en ce moment alors me lancer dans un nouveau jeu, n'en parlons pas !
Maintenant, le système de décors m'a l'air parfait pour Mordheim par exemple...
les figs sont très jolies et ont du caractère et je pense que j'en acheterai peut être rien que pour les peindre (un jour peut-être ! )
Je reste méfiant sur ces "petits jeux" car ça fait plusieurs fois qu'on se lance pour finallement laisser tomber. Mon budget n'étant pas extensible, je préfère me concentrer sur des valeurs sûres (vieux jeux games ou WM dans quelques mois...)
Voilà mon opinion ! (désolé de casser l'ambiance...) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 11:30 | |
| Pas de souci, chacun à son avis. ^^ (encore heureux !) Apres pour l'aspect petit jeu, il faut garder à l'esprit que ceux que l'on a testé n'etaient que des jeux français, qui ont une facheuse tendance à pericliter de facon plus ou moins importante. Les autres nations ont tendance a nettement mieux assurer, bien entendu ce n'est que mon avis. Pour les decors voilà plus d'info Components are created from 1.5mm thick, die-cut gameboard card with a high quality pre-printed satin finish. Snap-out the items from the frame and get building. No cutting of any kind required. 16 10"X14" component frames are included with each product.
* TerraClips connectors are transparent plastic connectors which anchor all core elements together. You'll receive 1 free clip package with each individual terrain purchase. Connector packs contain 40 T-Clips, 40 L-Clips & 40 I-Clips. Et voilà le "principe de fonctionnement" des décors Niveau tailles: - kit buiding of malifaux peut faire une table de 60cm x 45 cm env - kit sewer of malifaux 76cm x 60 cm - kit streets of malifaux 84cm x60cm Enfin derniere info, ils sont en pre-commande chez Strom pour 35€ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 12:19 | |
| Heu, quand je disait que je trouvait ça beau, oui c'est sur c'est beau, mais je suis pas près de me lancer dans un autre jeu !
Par contre je suis impressionné aussi bien par le prix que par l'aspect que ça rend !
On a trouvé la solution pour les décors de Mordheim ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 13:41 | |
| Mais arretez de croire que quand on parle d'un jeu c'est forcement pour inciter les autres à y jouer ! ^^ Perso je serai interessé pour tester le jeu et je fais de l'info pour Malifaux car j'apprecie bcp les figs et l'univers.
Surtout que ça me fait cogiter de voir ce que fait une "petite" boite ricaine pour son jeu, en comparaison de certaines autres ......
Apres, comme tout le monde j'ai deja bien trop de chose à faire pour en rajouter trop. Meme si j'avoues qu'un vrai jeu d'escarmouche petit format manque vraiment. (par petit format j'entends 5 ou 6 figs grand max)
Concernant les decors, c'est vraiment bluffant et c'est vrai que pour Mordheim ca peut le faire | |
|
| |
Hobbes
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 15:21 | |
| Un petit lien pour la préco? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 15:25 | |
| http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-mfx&sou=cat
Les décors sont indiqués en bas dans dans la section coming soon | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 15:29 | |
| si tu cherches un jeu d'escarmouche petit format, il y a toujours Pulp City, ou Gorkamorka si tu joues les mutants , ou nécro si tu joues spyriens (je dis ça juste au cas où tes figs seraient en manque d'action...) | |
|
| |
zellbond
Nombre de messages : 17 Localisation : Niort Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 15:56 | |
| ou anima ,qui est un excellent jeu d'escarmouche xD
Les socles sont vraiment sympa , je vais m'en prendre | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 16:05 | |
| Le souci avec Anima c'est que j'accroche pas du tout avec l'univers donc ça limite beaucoup; même s'il y a de très belle figs.
Pour les spyriens il faut effectivement que je les resorte de la malette (mais le souci c'est que pour y jouer sur la bonne table c'est salle oblige, donc limité pour le moment)
Gorka ,concept sympa mais definitivement trop proche de necro.
Pour Pulp City, les regles sont sympa pcq des combats de super héros c'est fun. Niveau Fig par contre ça va du sympa au vraiment laid. Au moins les regles sont gratos.
| |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 17:24 | |
| Moi j'aime beaucoup les figz, rien que pour ça si tu trouve une démo cette été on fait le trajet , ça sera tjr interessant a voir le prix des figz mais les zombi et les danseuses me plaisent pas mal au pire ce sera expo en vitrine , ou proxi de temps en temps EDIT Bah 20€ le starter et 20€ les figz, y a de quoi etre tenté ^^, j'aime beaucoup les arcanistes ... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 17:41 | |
| me dis pas ça car pour jouer il suffit d'etre 2 ^^
AU pire un test en proxy doit etre faisable | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Malifaux Sam 31 Juil - 17:58 | |
| comme dab, pour moi c'est d'abord les figz ... et la c'est fait, c'est vraiment simpa ... rien que pour ça jvai ptetre deja craquer si je vend un peu de 40K un proxxi test , je dit ok ... par contre les regles sont dispo ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Mer 4 Aoû - 14:38 | |
| Histoire de continuer à parler, Celti me rejoint dans mon délire Malifesque afin de tester tout ça.
Donc pour le moment il y en occasion un rulebook (+ kit lampadaire, yes) pour ma pomme et un joli lot d'arcaniste (+ deck de cartes) pour Celti.
Alors que pour le neuf, on fait le contraire, rulebook pour le breton et pour moi la boite de resurrectionniste Mac Mourning (leur Herbert West , hehe).
Donc sous peu, open the box et retour apres quelques parties. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Malifaux Mer 4 Aoû - 14:49 | |
| et si ça roule bien, histoire de laissé mes pinceaux et ma colle s'exprimé, ce sera un culte de décembre arcaniste ,toujour ... euh sous reserve de vendre encore du 40K ( ils sont beaux les décors tant qu'on y est ... pour 30€ ... ) bon on peut se dire un field test avec le livre ouvert a partir de la semaine prochaine Eh merde je viens de vendre ... si je craque et reçoit 3 colis a la maison ça va gueuler ...je sens venir l'addition du resto ... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Mer 4 Aoû - 14:58 | |
| oue grave !!!!! ^^
Mode auto Modo (post totalement non constructif)
Auto modo off | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: Malifaux Mer 4 Aoû - 15:09 | |
| bon jvai avoir une volonté de fer !!! je vais resister !!!
je vais attendre le rull book et la premiere partie avant de commander socles + culte de decembre ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Mer 4 Aoû - 15:14 | |
| oui, patience jeune padawan avoir tu dois !!!! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Malifaux Mer 11 Aoû - 0:30 | |
| News du soir, les terrain Terraclips qui avaient été retardés sont annoncés au final pour le 22/09/2010 chez Strom !!! En attendant, voilà ce qu'il serait possible de faire en combinant les elements: | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Malifaux Ven 13 Aoû - 22:05 | |
| Pas mal et pis c'est du décor carton et pas plastique ou résine donc ce sera forcement moins cher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malifaux | |
| |
|
| |
| Malifaux | |
|