Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:12

Bonjour messieurs dames, sans plus attendre voici les photos de mon 1er clown, j'ai nommé Elenia.

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 48860966_m

yuri est en cours mais vu que je peins à la vitesse d'un bulot dépressif, je poste fig par fig.

merci de vos commentaires !


Dernière édition par YERSINA le Dim 4 Avr - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:36

Bien sympa le résultat final. La peau noir rend plutot bien et les couleur flashy des vetement sont bien dans l'esprit de la bande.

Le socle est sobre, mais suffisant je pense. Enfin des figs sans socle en résine, c'est rare sur les fig EDEN.

En fait il n'y a que le maquillage de clown qui me plaie moyen. Mais ca doit venir du fait que j'aime po les clown dans la vrai vie. Plus serieusement, on a l'impression que le maquillage s'arrete sur les joue. C'est du a la photo ou une ombre trop prononcé?

Sinon beau boulot, j'ai hate de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:31

ca s'arrete effectivement sur les joues, c'est voulu, en fait le maquillage a une forme de crane.

mais c'est vrai qu'avec les photos sombres, on voit pas grand chose... merci en tout cas, content que ca te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:22

voici quelques photos de mon dernier clown en date, Yuri.

Le socle donne beaucoup mieux en vrai ( ça c'est pour Drago !)

le maquillage est celui d'Otis dans la maison des 1000 morts (sans la croix sataniste sur le front...)

il tient un as de coeur dans la main gauche.


comme d'hab, commentaires bienvenus.

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 49250665_m
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:11

Vraiment excelent, j'adore. Le couleurs sont bien travaillées et la bouteille parait bien réaliste. Le seul bémole a mon avis est le positionnement du pied gauche qui est un peu dans le vide. Mais bon on s'en fout pour une fig de jeu Smile. C'est juste pour avoir quelque chose a y redire Laughing

Continu comme ca et tu aura une belle bande de clown psychopathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

vraiment très bon boulot sur ce yuri, j'aime bcp les couleurs, de meme l'ensemble est bien cohérent.

Je suis curieux de connaitre ta methode pour la transparence de la bouteille que je trouve reussie.

Seul truc, le maquillage qui lisse enormement le visage mais ca lui fait qd meme une bonne bouille.

Pour le socle idem simple et efficace, l'idee de la boule de billard est bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:58

merci pour vos commentaires messieurs, ca fait plaisir !

concernant la méthode de la transparence, j'ai juste éclairci une partie de la bouteille avec un mélange de la couleur de base et de jaune. j'ai ensuite continué à éclaircir l'ensemble avec un peu plus de jaune dans le mélange. j'ai foncé le cul de la bouteille avec quelques couches d'encre et appliqué quelques points de lumière (en blanc pur) sur la partie supérieure.

j'avoue avoir fait au feeling car c'était mon 1er essai...

Allez faut que je me motive, Ievgeni est sous couché... plus que 4 clowns à peindre ( en comptant Vassiliev bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:24

Un peu de neuf concernant mes clowns: je suis en Half paint ! Laughing

Voici le petit dernier: Ievgeni (enfin c'est une façon de parler vu qu'il est assez grand !)

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 49748219_m

on voit pas trop bien le socle mais il a un panneau à ses pieds et une boite de tomates en conserves (plus d'autres bouts de ferraille)

et une petite photo de groupe à mi parcours :

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 49748228_m

Prochain sur la liste : Anton et son panneau, tout un programme...

Commentaires bienvenus !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:52

Gégé, j'adore. Je crois que des 3 c'est ma préféré drunken

J'ai déjà hate de voir Anton qui est de loin ma fig favorite dans la troupe de clown Wink. Bon courage et fait nous un zoli panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:45

et bien pour l'avoir vue samedi "pour de vrai" je ne peut que vous dire qu'elle est encore plus zolie en live qu'en photo, c'est pour dire !

comme marqué sur le forum, quelques jus violet-rouges sur les cicatrices les feraient pitetre ressortir un poil (vas-y molo quand même !) mais c'est pour chipoter constructivement ^^

je pense simplement que c'est une de tes plus belles figs a se jour. felicitations, continues sur ta lancée, il te reste plus beaucoup de figs a peindre pour atteindre le St Graal: le full paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:29

merci à vous ! je vais continuer sur ma lancée et entamer Anton dès ce soir... enfin après avoir fait quelques travaux à la maison bien sûr Very Happy

on va essayer de faire dans des couleurs complémentaires mais pas trop moches non plus...

A bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:55

je plussoie, sans casser tes photos, elles sont très loin du résutats réel.

Vraiment très très class

Aller y'en manque pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:16

allez, je continue sur la voie difficile du Full paint avec des photos de Anton:
Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 50069281_m

J'avoue avoir un peu galeré sur cette fig avant d'arriver à être satisfait, enfin satisfait est un bien grand mot, car je suis un peu déçu du résultat, la photo bouffe un peu les dégradés, en particulier sur le panneau... Du coup je me suis un peu plus amusé sur le socle en y ajoutant une petite peluche d'hyppo et la face d'un dé (la face du 1 histoire de conjurer le sort et de ne plus en voir sur mes vrais dés Razz !)

Petite explication: je vais être papa d'un petit mec dans quelques mois (juin pour être précis) et je cherchais une idée d'objet du quotidien à mettre sur le socle. Après la boite de tomates sur Ievgeni et la boule de billard sur Yuri, j'ai décidé de faire une copie de la 1ere peluche de mon fils.

le petit hyppo de plus près (enfin j'ai pas pu prendre de plus près car mon appareil ne pouvait pas faire le point sur la bestiole car trop petite)
Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 50069282_m
je me rends compte que ca ressemble plus à Yoshi qu'a une peluche sur le coup ! Laughing

voici le modèle et la pièce sculptée ca vous donne un idée de l'échelle...
Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 50069283_m


Comme d'hab, les commentaires sont bienvenus.
prochain sur la liste: Vladd.
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:46

Hé ben, je le trouve très réussi ce Anton moi ^^

YERSINA a écrit:
je vais être papa d'un petit mec dans quelques mois (juin pour être précis)

Pinaise c'est une épidémie en ce moment, après Drago et titi c'est à ton tour ^^

Pour ce qui est de la peluche je l'aurais vu un peu plus grisâtre c'est tout bon boulot sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:13

Très joli rendu, et encore comme les autres je suis certain que le live est encore mieux.

Les couleurs sont bien flashy donc pile dans le theme.

Les points forts, le maquillage très bien exécuté et le panneau qui est vraiment très très beau.

Pour ce qui est de l'hippo, c'est vraiment le detail qui tue et tu t'en es très bien sorti, il est excellent même si pour chipoter, les couleurs sont effectivement très proches de celles du clown ce qui le fait un peu "disparaitre" ; de plus je le trouve un peu grand.
Mais là comme je l'ai dis c'est du pinaille et je serai très loin d'arriver à sculpter un si pti truc.

Aller manque Vladd pour le starter en FP ....

(t'as jusqu'à samedi ;-) ).


PS: Tu ne te serais pas vendu sur un pti détail par hasard ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:48

sur le prénom ? disons que c'est décidé depuis longtemps... sinon je vois pas de quoi tu veux parler... Smile

je suis en train de sous coucher Vladd mais je pense pas qu'il soit terminé pour samedi...

Concernant Anton, tu le verras en live en fin de semaine.
Tu pourras me donner un avis plus précis ensuite.

Merci pour les commentaires, je commence à voir la fin de ma bande de clowns et ça fait plaisir... allez je me motive, faut pas ralentir en si bon chemin, ca serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:40

Allez, je poste enfin quelque chose dans cette section ! ca faisait plus d'un mois que j'avais rien envoyé et ça commencait à me manquer...
ça y est, j'ai enfin terminé de peindre mon starter !

voici quelques photos de Vladd :
Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 51583826_m

j'ai fait quelques essais sur cette fig, dans l'ordre voici ce que j'ai tenté :
Le maquillage est celui du Capitaine Spaulding dans la maison des 1000 morts. En y regardant de plus près ca ressemble plus à un masque de catch mexicain d'ailleurs...
J'ai tenté un motif de tatouage old school sur le ventre (avec Mom de marqué sur la petite bannière car on voit pas très bien...)
Enfin j'ai sculpté deux détails sur le socle, un kit de soins tout droit sorti d'un jeu vidéo où on tue des zombies à la pelle (auquel je joue très souvent avec ma moitié et dont je suis hyper fan, à vous de trouver...) et un tube de biafine pour mes adversaires qui ralent à chaque fois que je mets un coup de Flammer sur leurs figs (et au cas où Vladd serait un peu maladroit et se carmerait les bourrelets Smile )

Et une petite photo de groupe du starter au complet:
Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) 51583646_m

A bientôt pour ma version de Vassiliev... clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:46

Encore une très jolie réalisation qui rendra encore mieux en live j'en suis sûr.

Le traitement du futal et des reservoir semble particulierement reussi.
Le maquillage rend bien aussi et les pti details "alc" apportent un joli plus
POur le tatouage old school, c'est une bonne idée, meme si j'aurai pris un autre motif, celui là étant plus destiné aux biceps ou pecto ^^ (viille discussion de puristes :-p )

Au final une bien jolie troupe de clown toute en couleur qui sera du meilleur effet sur une table.

Aller plus que Vassiliev, Bogdana et le nouveau pti philosophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)   Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Clowns (mise à jour Vladd page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit mise a jour du fofo
» mise a jour des caras des starters
» la page Oueb pour ne rien louper des choses a venir...
» necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Galeries Perso :: Yersina Pestis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser