necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ?
4 participants
NECROMUNDA OK MAIS QUAND ?
TOUT DE SUITE ! y'en a marre d'attendre !
33%
[ 2 ]
RAPIDEMENT ! au plus tard dans 2 mois !
17%
[ 1 ]
BIENTOT ! a la rentrée par exemple ...
50%
[ 3 ]
MOUAIS... JE SUIS PAS PRESSE !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ? Jeu 8 Mai - 4:41
vous l'aurez deviné, se sondage va nous permettre de savoir si on jouera un jour entre nous ou si on se contentera de jouer chacun de notre côté si on a le temps...
c'est simple, rapide, une seule réponse est autorisée... pas de quoi se prendre la tête !
allez y !
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ? Jeu 8 Mai - 4:43
Vous l'aurez deviné j'aimerai bien jouer rapidement ! en plus nécro c'est sympa, rapide et tout ca ! le seul hic c'est qu'il faut bcp de décors et c'est là que l'asso intervient ! on pourrait utiliser le futur décor urbain pour y jouer... c'est pas beau ca ?
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ? Jeu 8 Mai - 12:11
Pour moi c'est quand vous voulez, y suffit de me le dire et je ramene mon gang.
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ? Ven 16 Mai - 0:15
Bon j'ai dis bientot car je n'ai pas de fig mais le jeux en milieux urbain avec l'evolution d el abande ca me tente bien
YERSINA Cercle intérieur
Sujet: Re: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ? Ven 16 Mai - 0:27
tu n'as qu'a jouer spyriens, ils portent des armures tau... enfin moi je dis ca je dis rien !
kharedron Sergent
Sujet: Re: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ? Ven 16 Mai - 0:30
ou utiliser la liste des arbites !
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ? Ven 16 Mai - 0:51
on a un peu discuter avec Az e tl'utilisation de fig FW est tentante. J'avais penser à des cultistes du chaos mais mon pti fdoigt m'a dis que l'idee a deja ete prise.
Alors je cherche (Az m'a soumis l'idee de la DKet c'est tentant)
kharedron Sergent
Sujet: Re: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ? Ven 16 Mai - 0:58
les renegats depuis que j'ai trouvé les regles des snipers et ogryns c 'est plus que tentant oui
j'hesites avec mechanicus/redemptionnistes
la DK pour des cawdors pourquoi pas....
je peux jouer demons ??? ok je sort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ?
necro ou pas necro ? TOUT DE SUITE OU UN JOUR PEUT ETRE ?