YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: necro ou pas necro ? combien de gangs possedez vous ? Jeu 8 Mai - 4:33 | |
| et hop un deuxième sondage ! alors pour celui là vous pouvez vous lacher ! plusieurs choix sont possibles et vous pouvez même préciser si vous envisagez de jouer un gang dont vous n'avez pas encore les figs... merci de préciser si vous compter le jouer rapidement ou dans quelques mois...
les commentaires et explications sont bien sûr recommandés.
merci de votre participation. | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? combien de gangs possedez vous ? Jeu 8 Mai - 4:35 | |
| j'ai un gang de Orlocks, de pirates et de fouisseurs (des renégats Forge avec des zombies et des rats ogres pour les zeks !) je peux même jouer mes renégats forge en utilisant les regles des delaque ! cool ... | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? combien de gangs possedez vous ? Jeu 8 Mai - 12:08 | |
| Comme je le disais j'ai 2 gangs et n'en ferais pas d'autre.
Par contre pour tes fouisseurs, les rats orgre auront un tromblon géant ou un lance harpon dans les main car les figs doivent etres parfaitement WYSIWYG. | |
|
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? combien de gangs possedez vous ? Jeu 8 Mai - 16:36 | |
| ils ont déjà tout dans les mains mes pitits rats ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? combien de gangs possedez vous ? | |
| |
|