Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre des gangs On-line

Aller en bas 
AuteurMessage
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

guerre des gangs On-line Empty
MessageSujet: guerre des gangs On-line   guerre des gangs On-line Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:50

http://www.urban-rivals.com/

bon petit jeu bien sympa et bien stratégique Very Happy

Pour ceux qui connaisse pas c'est un jeu de carte online classique si tu bas la carte adverse tu lui inflige des dégat directement dans ses pts de vie

une partie se joue avec 4 cartes
chaque carte à une valeur de puissance ( pour le duel) et une valeur de dégat ( pour les PV )
chaque joueur a 12 Pv et 12 Pillz

C'est les Pillz qui font l'originalité du jeu en effet chaque joueur met le nbr de pillz quil veut pour booster sa carte ( sans que l'adversaire ne le sache a l'avance evidemment) sachant que pillz X puissance = attaque

duel de carte celui qui a le plus d'attaque gagne

Les cartes peuvent avoir des pouvoir divers et variés ( la encore cela donne lui a pas mal de stratégie ) et si dans ton tirage tu à au moins 2 carte de la meme famille ( 19 familles à ce jour) et bien les cartes de cette famille ont un bonnus ( chaque famille à un bonnus particulier ex +2 en puissance ou +2 dégats .... )

et pour eviter de se faire bourriné comme un lapin au début ( jusko level 15 ) tu ne te bat qu'avec des joueurs de ta tranche de niveau cheers ( 1-4 /5-7/8-11/12-15)

Moi je me suis bien pris au jeu alors je vous attend ( au lvl 15 ... ) pour qu'on puisse se tirer un peu la bourre lol!

Pour ceux qui sont deja dedans mon pseudo c'est CELTIKILLER ( quelle surprise ^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

guerre des gangs On-line Empty
MessageSujet: Re: guerre des gangs On-line   guerre des gangs On-line Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:14

j'ai oublié de précisé egalement une particularité du jeu :

les cartes font du RPG ^^ elles evoluent au fil des combats ( donc le graphiqme change ) ce qui motive un peu plus a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
guerre des gangs On-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necro ou pas necro ? combien de gangs possedez vous ?
» Guerre Tyranique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser