http://www.urban-rivals.com/
bon petit jeu bien sympa et bien stratégique
Pour ceux qui connaisse pas c'est un jeu de carte online classique si tu bas la carte adverse tu lui inflige des dégat directement dans ses pts de vie
une partie se joue avec 4 cartes
chaque carte à une valeur de puissance ( pour le duel) et une valeur de dégat ( pour les PV )
chaque joueur a 12 Pv et 12 Pillz
C'est les Pillz qui font l'originalité du jeu en effet chaque joueur met le nbr de pillz quil veut pour booster sa carte ( sans que l'adversaire ne le sache a l'avance evidemment) sachant que pillz X puissance = attaque
duel de carte celui qui a le plus d'attaque gagne
Les cartes peuvent avoir des pouvoir divers et variés ( la encore cela donne lui a pas mal de stratégie ) et si dans ton tirage tu à au moins 2 carte de la meme famille ( 19 familles à ce jour) et bien les cartes de cette famille ont un bonnus ( chaque famille à un bonnus particulier
ex +2 en puissance ou +2 dégats .... )
et pour eviter de se faire bourriné comme un lapin au début ( jusko level 15 ) tu ne te bat qu'avec des joueurs de ta tranche de niveau
( 1-4 /5-7/8-11/12-15)
Moi je me suis bien pris au jeu alors je vous attend ( au lvl 15 ... ) pour qu'on puisse se tirer un peu la bourre
Pour ceux qui sont deja dedans mon pseudo c'est CELTIKILLER ( quelle surprise ^^
)