| Guerre Tyranique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Guerre Tyranique Sam 8 Mar - 23:40 | |
| cette après midi on a causer avec Xarton a propos de la campagne actuelle mis en stand by et j'ai proposé un truc: Tyty VS Empire l'idée c'est de faire une campagne simple opposant un camp a a un autre. sa évite d'avoir a gérer "pourquoi lui il est la deja?". de plus le système de campagne "Maelström" fait pour les tyty etait vraiment pas mal et tournait plutot bien un autre point sympa: je joues quelques paras Elyséins, et Drago joues Red Scorpions. ces deux factions étaient présentes dans le Livre FW "the amphelion project" special tyty VS empire..... sa donne des idées j'ai donc proposer a Drago et a Guigol si ils etaient partant et la réponse a été positive. je vait commencer a plancher dessus. le but c'est que se soit simple, rapide a mettre en place et fun a jouer, sans calcul a faire ni rien. cette campagne aura aussi une fin qui, en fonction des résultats de jeu, sera plus ou moins rapide ! j'ai juste une ou deux cartes a faire, adapter un "codex Secte genestealer" a partir du codex Egarés et Damnés, une page de règles a ecrire et sa pourra commencer on aurai par contre besoin de figs humaines de base (genre cadiens ou autre) pour la secte genestealers... je suis désolé pour les joueurs non tyty ou non empire, mais rien ne vous empeche de creer une campagne de votre coté ! sa sera plus facil a gérer pour vous aussi ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Mer 19 Mar - 23:45 | |
| 10 jours et pas de reponse...
y a tjrs des Tyty prets a devorer des gens, et des gens prets a se défendre ??
sa sert a quelque chose que je continues a taffer sur cette campagne ?
un p'tit lien pour la liste d'armée secte genestealer, juste au cas ou...
elle est 'achement bien foutue, meme si les troupes sont vraiment très peu cher... sa reste de l'armée pour escarmouches (genre 1000pts MAX). si sa convient pas, je peut en pondre une autre "sur mesure" | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Jeu 20 Mar - 15:08 | |
| en c equi me concerne, mes red scorpions meme s'ils sont loin d'etre peints sont dispo pour chasser de l'insecte ^^ | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Jeu 20 Mar - 21:04 | |
| Sinon il y a ceci en matière de liste secte genestealer :
http://www.evilnabot.info/fwdzine/fwdzine.htm | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Jeu 20 Mar - 22:59 | |
| Comme je te l'ai dit l'autre jour je serais bien interessé par la campagne mais mes disponibilités hazardeuses pouraient devenir un peu chiante pour les joueurs. Autrement vous pourrez compter sur une armée inquisition (66 troupes de choc a faire prendre l'air), et si l'occasion s'y prête, un petit raid eldar ponctuel (sur une ou 2 parties, artefact a recuperer ou portail warp a fermer avant l'arrivée des tyty). | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Jeu 20 Mar - 23:08 | |
| je connaissait pas, merci beaucoup
(j'adore le "stealer gadget" avec le 3e bras en cadeau !) | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Ven 28 Mar - 23:33 | |
| Après avoir vu le codex cultes stealers proposée par la french waaagh je me dis que ca pourrait etre amusant à jouer ^^
Merci bien greengoffik ^^ | |
|
| |
xarton Scout
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Dim 30 Mar - 21:11 | |
| moi je suis dispo xD mais bon apres sa seradeux a 3 week sur 4 voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Mar 1 Avr - 22:03 | |
| j' ai les deux premiers acolytes hybrides et les 8 premiers consanguins de mon culte ^^
bientot la conversion d' un patriarche et d' un magus et la peinture d' une douzaine d' autres consanguins ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Jeu 24 Avr - 17:54 | |
| Kan se lancent on? Après 2 tournois et 3 joueurs Tyty rencontrés, les grosses bêtes ne me font plus peur du tout. | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Jeu 24 Avr - 23:03 | |
| a tien All finalement t'est partant ?
pour etre honnète, j'ai pas eu le temps de travailler sur la campagne, mais avec les très prochains ponts de mai, logiquement d'ici un mois maximum sa sera OK !
dites moi si sa vous va, si vous etes toujours motivés, ou donnez moi une date butoire raisonable, sa m'obligera a me sortir les doigts ! | |
|
| |
xarton Scout
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : poitiers Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Lun 16 Juin - 12:30 | |
| yo je revien un peu apres une certaine disparition de ma par du a mes exams donc voila je devrait etre dispo a partir de moi de juillet poir commencer la caampagne | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Jeu 24 Juil - 22:58 | |
| dans la campagne j'aiemrai bien jouer mes tyranides.
reste a voir quand on peu commancer, et surtout qui est toujours motivé et qui jouera quoi... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Ven 25 Juil - 0:13 | |
| be d emon coté ya pas mal de marines de monter, mais fodre que je complete un peu. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Ven 25 Juil - 7:12 | |
| moi je peu jouer eldar. (comment ca ca va etre chiant historiquement ). Je peu tout a fait jouer Black templar. J'aurai juste 2 ou 3 trucs a monter pour devenir compétitif face a des tyty mais ca devrai rouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Ven 25 Juil - 22:24 | |
| Je serai peu dispo et je m' en excuse (deuxieme et derniere semaine d' aout peut-etre) | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Lun 18 Aoû - 15:47 | |
| mon armée tyty est prête a manger de l'humain (et elle a faim !)
de mon coté j'suis prêt a commencer ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Lun 18 Aoû - 16:32 | |
| pour ce qui est des RS il devraient etre rapidement dispo (enfin montés, parce que pour le peint faudra attendre un peu, pour le moment je donne dans l'escarmouche) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Guerre Tyranique Mer 20 Aoû - 15:57 | |
| Bon je jouerai bien eldar, mais le contexte historique risque d'en patir. Et l'experience nous a apprise que les projets trop ambitieux sont voués a l'echec.
Bref mes BT releveront le défi d'autant qu'il recevront très bientot de nouveaux renfort (un trio de vindicator devraient faire de joli trous dans une armée tyty). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Tyranique | |
| |
|
| |
| Guerre Tyranique | |
|