Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Guerre Tyranique

Aller en bas 
+2
Dragosani
azazel
6 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

cette après midi on a causer avec Xarton a propos de la campagne actuelle mis en stand by et j'ai proposé un truc: Tyty VS Empire

l'idée c'est de faire une campagne simple opposant un camp a a un autre. sa évite d'avoir a gérer "pourquoi lui il est la deja?". de plus le système de campagne "Maelström" fait pour les tyty etait vraiment pas mal et tournait plutot bien

un autre point sympa: je joues quelques paras Elyséins, et Drago joues Red Scorpions. ces deux factions étaient présentes dans le Livre FW "the amphelion project" special tyty VS empire..... sa donne des idées Twisted Evil

j'ai donc proposer a Drago et a Guigol si ils etaient partant et la réponse a été positive. je vait commencer a plancher dessus. le but c'est que se soit simple, rapide a mettre en place et fun a jouer, sans calcul a faire ni rien. cette campagne aura aussi une fin qui, en fonction des résultats de jeu, sera plus ou moins rapide !

j'ai juste une ou deux cartes a faire, adapter un "codex Secte genestealer" a partir du codex Egarés et Damnés, une page de règles a ecrire et sa pourra commencer Very Happy

on aurai par contre besoin de figs humaines de base (genre cadiens ou autre) pour la secte genestealers...

je suis désolé pour les joueurs non tyty ou non empire, mais rien ne vous empeche de creer une campagne de votre coté ! sa sera plus facil a gérer pour vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

10 jours et pas de reponse...

y a tjrs des Tyty prets a devorer des gens, et des gens prets a se défendre ??

sa sert a quelque chose que je continues a taffer sur cette campagne ?

un p'tit lien pour la liste d'armée secte genestealer, juste au cas ou...

elle
est 'achement bien foutue, meme si les troupes sont vraiment très peu
cher... sa reste de l'armée pour escarmouches (genre 1000pts MAX). si
sa convient pas, je peut en pondre une autre "sur mesure"
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:08

en c equi me concerne, mes red scorpions meme s'ils sont loin d'etre peints sont dispo pour chasser de l'insecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:04

Sinon il y a ceci en matière de liste secte genestealer :

http://www.evilnabot.info/fwdzine/fwdzine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

Comme je te l'ai dit l'autre jour je serais bien interessé par la campagne mais mes disponibilités hazardeuses pouraient devenir un peu chiante pour les joueurs. Autrement vous pourrez compter sur une armée inquisition (66 troupes de choc a faire prendre l'air), et si l'occasion s'y prête, un petit raid eldar ponctuel (sur une ou 2 parties, artefact a recuperer ou portail warp a fermer avant l'arrivée des tyty).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

je connaissait pas, merci beaucoup

(j'adore le "stealer gadget" avec le 3e bras en cadeau !)
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:33

Après avoir vu le codex cultes stealers proposée par la french waaagh je me dis que ca pourrait etre amusant à jouer ^^

Merci bien greengoffik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:11

moi je suis dispo xD
mais bon apres sa seradeux a 3 week sur 4
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

j' ai les deux premiers acolytes hybrides et les 8 premiers consanguins de mon culte ^^

bientot la conversion d' un patriarche et d' un magus et la peinture d' une douzaine d' autres consanguins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:54

Kan se lancent on? Après 2 tournois et 3 joueurs Tyty rencontrés, les grosses bêtes ne me font plus peur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:03

a tien All finalement t'est partant ?

pour etre honnète, j'ai pas eu le temps de travailler sur la campagne, mais avec les très prochains ponts de mai, logiquement d'ici un mois maximum sa sera OK !


dites moi si sa vous va, si vous etes toujours motivés, ou donnez moi une date butoire raisonable, sa m'obligera a me sortir les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:30

yo je revien un peu apres une certaine disparition de ma par du a mes exams donc voila je devrait etre dispo a partir de moi de juillet poir commencer la caampagne
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:58

dans la campagne j'aiemrai bien jouer mes tyranides.

reste a voir quand on peu commancer, et surtout qui est toujours motivé et qui jouera quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:13

be d emon coté ya pas mal de marines de monter, mais fodre que je complete un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:12

moi je peu jouer eldar. (comment ca ca va etre chiant historiquement Wink). Je peu tout a fait jouer Black templar. J'aurai juste 2 ou 3 trucs a monter pour devenir compétitif face a des tyty mais ca devrai rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:24

Je serai peu dispo et je m' en excuse (deuxieme et derniere semaine d' aout peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47

mon armée tyty est prête a manger de l'humain (et elle a faim !)

de mon coté j'suis prêt a commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:32

pour ce qui est des RS il devraient etre rapidement dispo (enfin montés, parce que pour le peint faudra attendre un peu, pour le moment je donne dans l'escarmouche)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

Bon je jouerai bien eldar, mais le contexte historique risque d'en patir. Et l'experience nous a apprise que les projets trop ambitieux sont voués a l'echec.

Bref mes BT releveront le défi d'autant qu'il recevront très bientot de nouveaux renfort (un trio de vindicator devraient faire de joli trous dans une armée tyty).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





Guerre Tyranique Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tyranique   Guerre Tyranique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Tyranique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre des gangs On-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser