| necro ou pas necro ? GANG ? | |
|
+3greengoffik Allastor YERSINA 7 participants |
SI VOUS REPONDEZ A CE SONDAGE C'EST QUE VOUS ETES INTERESSE PAR NECROMUNDA. quel gang jouez vous ? | ESCHER | | 0% | [ 0 ] | GOLIATH | | 0% | [ 0 ] | CAWDOR | | 0% | [ 0 ] | DELAQUE | | 14% | [ 1 ] | VAN SAAR | | 14% | [ 1 ] | ORLOCK | | 14% | [ 1 ] | OUTLANDERS (SYPRIENS,REDEMPTIONNISTES,FOUISSEURS,RATSKINS) | | 29% | [ 2 ] | FORCES DE L'ORDRE | | 0% | [ 0 ] | AUTRE (préciser) | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: necro ou pas necro ? GANG ? Jeu 8 Mai - 4:25 | |
| comme vous avez pu le constater, nécro revient très souvent dans nos discussions. afin d'y voir plus clair, je propose ce 1er sondage pour connaitre le gang que vous souhaitez jouer. je sais que de nombreux joueurs ont plusieurs gangs mais je vous demanderai juste de répondre par le nom du gang que vous souhaitez jouer en priorité.
deux autres sondages vont suivre donc merci d'y répondre pour savoir si jouer a nécro c'est envisageable pour bientôt ou si ce projet tombera a l'eau... pour ma part j'envisage de jouer bientôt car c'est de loin le meilleur jeu évolutif ( entendez avec campagnes et expérience ) auquel j'ai joué ( sauf peut être blood bowl...)
veuillez répondre avant le 23 mai (fin des votes) pour qu'on puisse essayer de s'organiser. je précise que je lance ces sondages pour qu'on sache ce que chaque joueur souhaite mais qu'en aucun cas je ne pourrai m'occuper d'organiser une quelconque campagne... ( les regles se suffisent a elles mêmes !)
a vous ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? Jeu 8 Mai - 12:02 | |
| Pour ma part j'ai des goliath maison (fig de maraudeurs battle) et des delaque. Mais pour jouer les delaques me branche bien vu qu'il n'ont jamais eu la chance de faire une partie.
Ensuite pour jouer je pense que nous ne seront pas nombreux, mais moi ca me tente bien si toutefois on accepte de faire evoluer nos gangs pendant longtemps. Et si une personne decide de recommencer car il a perdu tout ses effectif alors il repart a la traine. Après tout, tous les les gangs ne sont pas égaux dans les rues. | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? Jeu 8 Mai - 14:20 | |
| Orks ou secte genestealer pour ma part. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? Jeu 8 Mai - 14:50 | |
| moi sa sera redemptionnistes, parce que j'adores vraiment les figs, et que je pourrai si besoin complèter mon gang avec des figs de Flagellants de Battle, ou des figs Inquisition que j'ai deja a la maison ! désolé chers adversaires | |
|
| |
Skrappa Marine
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? Jeu 8 Mai - 15:19 | |
| J'explicite un peu mes réponses aux trois sondages en un seul post :
Combien de gangs : 3 (Cawdor, Delaque, Van Saar).
Quel gang : plutôt Van Saar (qui n'ont jamais servi ; j'ai déjà joué Delaque et j'aimerais essayer autre chose, et j'avais pris des Cawdor pour faire du count as GI alliée de Chaseurs de Démons, pas vraiment dans l'optique de Necromunda). C'est négociable, j'aime bien les trois mais il fallait faire un choix unique.
Quand : pas avant la rentrée 2008/2009, parce que pas encore peints, qu'il y a d'autres choses à trueller avant, et que là maintenant je n'ai pas beaucoup de temps (élèves à préparer au bac) mais qu'il y aura les deux mois de vacances cet été. Sans compter qu'en plus je ne suis pas encore adhérent de l'asso et que je ne projette de le faire que pour la prochaine année scolaire.
Mais super motivé pour du Necro, ouais ! | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? Jeu 8 Mai - 19:34 | |
| Necro ? pourquoi pas meme si la multiplication des jeux est difficile ..wh40kn BFG, warmachine...... un necro est toujours aussi fun ( même si j'ai une grosse préférence pour Gorkamorka )
Je n'ai plus de gang proprement dit mais je peux jouer Eldars, Orks pirates, Fouisseurs ( ah si j'ai les figurines !!) et utiliser les renégats du chaos pour un gang cawdor ou autre, je peux meme avoir un gang mechanicus ( grace aux figurines Micro Art )
en ce qui concerne les règles j'ai tous les citadels journals et les necromunda magazine ( ah !! les ash nomads !! ) mais pas question d'utiliser le destructeur rapier !!! je n'ai plus la liste des gangs additionnels ni les règles mais si vous le demandez je peux y regarder.
Si on est pas mal si une grande table de combat urbain çà peut le faire | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? Jeu 8 Mai - 19:43 | |
| perso, j'suis OK avec Skrappa, si on se dit par example qu'on commence une campagne en septembre, on se motivera a peindre nos gangs, et en plus sa nous boosterai pour bosser sur la table de Jeu cityfight du HdF (on a le budget depuis peu, mais on a encore rien acheté, meme si sa sera dans pas longtemps !) pis d'ici la, on peut toujours faire 2/3 parties pour reprendre le système de jeu en main, pis jouer aux autres jeux ^^ (@ Skrappa-> nos cotisations sont de Janvier a Janvier, et pas par rapport a l'année scolaire ) | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? Ven 16 Mai - 0:16 | |
| be moi j'ai mis autre ca rpour le moment je n'ai rien decidé du tout. ET a part Tau pour le moment j'ai pas trop le choix. J'avoue que j'ai du mal à choisir. | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? Ven 16 Mai - 0:33 | |
| moi j'aurai adorer jouer des Kroots... et j'suis sérieux !!
y a pas de raisons, y en a partout, et c'est des merco ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: necro ou pas necro ? GANG ? | |
| |
|
| |
| necro ou pas necro ? GANG ? | |
|