Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: [Vente] Armée Cygnar Dim 24 Jan - 23:16 | |
| Copier/coller du post que j'ai fais sur BG forum : - Citation :
- Je vends le lot complet Cygnar suivant :
- Stryker classic - Stryker variant - Commander Adpet Nemo - Ironclad (début peinture griss et métal) - Centurion - Charger (sous-couché blanc, début peinture grise) - Sentinel (sous-couché blanc) - Lancer (sous-couché blanc, arc node manquant) - 12 Trenchers - 12 Long Gunners - 12 Stormblade + Officier et Etendard
Soit 195€ chez Maelstrom Games. Je vends le lot entier pour 120€, frais de port inclus.
Même si je ne fais pas de lot séparés pour le moment, vous pouvez me proposer à l'échange du Protectorat ou du Khador contre les articles de la liste que vous voulez.
Remise en main propre possible dans les environs de Poitiers (avec possibilité de baisser le prix). La seule différence c'est qu'à vous je vends le lot pour 100€, peut-être même moins si vous insistez | |
|
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Vente] Armée Cygnar Lun 25 Jan - 3:56 | |
| Ca me tenterai bien ma foi, faudrait que je voie leur stats histoire d'etre sur mais si tu passes au Halo samedi on pourra en dicuter ^^
Et pis comme ça j'aurai de quoi jouer à Warmachine et à Hordes ^^ | |
|
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Vente] Armée Cygnar Dim 31 Jan - 14:41 | |
| | |
|
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Vente] Armée Cygnar Dim 31 Jan - 14:49 | |
| Bon, et bien... vendu | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Vente] Armée Cygnar Dim 31 Jan - 14:55 | |
| cool ! on a toutes les grandes factions au HdF ! | |
|
| Sujet: Re: [Vente] Armée Cygnar Dim 31 Jan - 19:05 | |
| Ouep ^^ Maintenant faut encore que je lise les règles (qui doivent pas changer des masses de Hordes) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Armée Cygnar | |
| |
|