Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Décaper ses figurines Ven 7 Mai - 23:31
Salut tout le monde. Je me suis chié sur les couleurs utilisées sur mes Tharn Bloodtrackers (figurines métal) et j'aimerais donc les décaper afin de les repeindre. Qu'utilisez-vous pour décaper vos figurines métal?
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Décaper ses figurines Sam 8 Mai - 0:13
essaie avec du dissolvant pour vernis à ongles dans ton supermarché habituel, avec une vieille brosse à dents pour décaper le tout... j'ai pas trouvé mieux !
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Décaper ses figurines Sam 8 Mai - 0:27
la réponse en vidèo, filmé en direct par notre ami Parodius ! (que Son nom soit glorifié !)
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Décaper ses figurines Sam 8 Mai - 1:00
Merci pour vos réponses messieurs. N'ayant ni Dissolvant à vernis, ni Bendix 55, je vais tenter à l'acétone comme le conseille Parodius et je vous tiens au courant ^^
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Décaper ses figurines Sam 8 Mai - 1:13
pour continuer avec les produits a la con, le decapant "Glanzer" décape tout nickel , figs metal et surtout fig plastiques !!!!
Et avec tous ses produits dangereux, attention à vous ^^
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Sujet: Re: Décaper ses figurines Sam 8 Mai - 17:45