| Louis Réant est parmi nous. | |
|
+5celti Allastor Dragosani kcalraM YERSINA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 1:15 | |
| Bonjour à tous ! Je tenais à vous faire part de la naissance de mon petit bout. Il est né le 2 juin à 3h55. Il mesure 52 cm et pèse 4 kilos 220. Comme une photo vaux toujours mieux qu'un long discours, je vous en propose deux. P.S : désolé de ne pas vous avoir envoyé ce message avant mais j'étais un peu débordé ces dernieres heures. | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 2:04 | |
| Félicitation !
On commence par un, pis si on fait pas gaffe on fini avec une équipe de hand! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 2:20 | |
| Félicitations aux joyeux nouveau parents !
A la maman pour les efforts accomplis (4.2kg, belle bete ^^) Au papa pour l'avoir soutenu dans cette "epreuve" (et supportée pdt 9 mois)
Bon courage pour les premiers jours et tous nos voeux de bonheurs à vous tous
(attention ils changent trop vite ^^) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 9:41 | |
| Justement l'autre jour je me disais que ca devait etre pour bientot. Felicitation aux heureux parents. Effectivement 4.2kg c'est plus de la petite crevette . Reste plus que Az et moi pour le carré VIP soit déffinitivement composé de vieux . | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 9:53 | |
| il est tout mignon ! ( donc c'est surement le portrait de sa mere ^^ ) En tout cas 4 Kg il fera un beau barbu !!! il faudra l'ammener à l'asso lui faire découvrir les choses bucoliques de la vie ( les poussins, les champignons ^^ ) Trêve de plaisanteries félicitation !!! et un grand bravo a vous deux pour ce bout de chou | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 12:48 | |
| felicitation a la maman (bin ouai elle a fait le plus gros quand même) et au papa ^^ . je me disait pour qu' azazel annonce qu'il est tonton et tata sur msn c'est qu'il y avait du biberon dans l'air . la question c'est comme fait-il pour être a la foi tonton et tata 0o . | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 12:58 | |
| Félicitation en effet, la question que je me pose c'est pourquoi ne pas l'avoir annoncé plus tôt? Un beau bébé qui je l'espère fera ton bonheur et celui de ta femme =) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 14:35 | |
| oooh peut etre que l'accouchement, la sortie d'hopital, l'instalation et le ravitaillement en couche , sans compter la visite de la famille auprés de la gambas ( bah ouaip 4.2Kg pour une crevette ...) ont du occuper notre papa | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 14:56 | |
| Félicitations aux nouveaux parents !!! Et si vous voulez faire une équipe de Hand, pas de soucis, je jouerai avec eux d'ici 15 ans ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. Ven 4 Juin - 19:47 | |
| Ouah, le travail de la peau est fabuleux, quelles teintes as-tu utilisé ? Quoi ? C'est un vrai ? Oups au temps, pour moi... Félicitations, je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis Réant est parmi nous. | |
| |
|
| |
| Louis Réant est parmi nous. | |
|