bon et bien après avoir bien trainer sur différents Forum HD, je suis convaincu d'une chose:
l'avenir d'Hell Dorado reside dans ces joueurs et les clubs/asso qui sont en mesure de faire vivre/découvrir ce jeu...
en gros si dans le coin il n'y a rien de prévu, il faut se bouger pour créer l'evenement qui amènera plus de joueurs, ou créer un noyau dur de joueurs.
les gars d'Asmodée ont bien annoncer que si on etait fan de leur truc et qu'on voulait avoir un future long et prometteur a HD, ils content sur nous...
personnellement je serai prèt a promouvoir se jeu, créer des événements (tournois ou rencontres genre campagne) et meme pourquoi pas une sorte de communautée poitevine d'Hell Dorado inter-asso... un noyau dur de passionnés, hors contexte d'asso etc...
genre les gars de l'ordalie se rassemblent le mardi soir ? très bien ! nous c'est le samedi... pourquoi ne pas faire des échanges "culturels" genre campagne inter-asso ? voir meme des echanges !
bref, perso je sent que j'ai envie de m'impliquer grandement dans ce jeu, puisque financièrement il ne coute pas des masses, il y a moyen de faire des choses de bien...
et vous ? les enfers vous disent quelque chose ?