| Vos WIP Hell Dorado | |
|
+4ptite-lilith YERSINA azazel Dragosani 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Vos WIP Hell Dorado Mer 23 Mai - 10:21 | |
| Postez ici les photos de WIP de figurines HD !!!
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:45, édité 5 fois | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Ven 1 Juin - 21:20 | |
| bon bein j'ouvre le bal, voila un damné de la paresse: donnez votre avis ! surtout pour la lame en NMM, j'ai eu un peu de mal avec celle-ci... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Ven 1 Juin - 21:43 | |
| Bon, ben tout simplement, ca claque,les teintes de chair sont tres bien rendues, l'ensemble est tres harmonieux. Concernant le MNM, il me semble bien, mais mes connaissances dans ce domaine sont restreintes, les puristes de creafig diraient ptet que les lumiere sont pa sposées pile comme il faut mais sincerement si j'arrivais deja a la moitié d'un tel resultat ca m'irait. Bon, sinon histoire de pinailler tout simplement parce que je suis un gros co....d, le socle correspond au minimum syndical (oui je sais que mes propos frolent l'abus ) D'ailleur si un de ces jours tu peux nous fair eune chtite demo en live d'un MNM je suis preneur | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Sam 2 Juin - 1:04 | |
| j'irai pas jusqu'a dire qu'il est mignon mais presque ! ca donne carrément bien... et je dis pas ca pasque c'est mon frere qui l'a peint ! bon ben emmene nous tout ca demain... on pourra admirer la bete en chair et en os ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mar 5 Juin - 21:41 | |
| le pepere fini ! le mange-cheville: photo de famille ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mar 5 Juin - 23:42 | |
| pas mal ! ta compagnie devrait bien donner ! moi j'avance doucement sur zara et sur chandelle. je vous envoie des photos dans quelques jours ! allez hop je teste tout de suite ! si ca marche je veux juste votre avis sur la robe, le reste c'est en cours ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 0:09 | |
| Pitié magos, tu peins super bien, donc mets nous des photos plus grandes qu'ont puisse profiter de tes pti bonshommes. Si tu veux je pourrais t'expliqué Sinon Nico, perso j'adore la robe en violet (oui c ma periode violette en c emoment) je trouve le rendu super sympa. En ce qui concerne le jupon, ben c pareil la couleur rend tres tres bien, j'attends avec hate la suite | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 0:09 | |
| nouveau test ! | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 0:17 | |
| - Dragosani a écrit:
- Pitié magos, tu peins super bien, donc mets nous des photos plus grandes qu'ont puisse profiter de tes pti bonshommes.
Si tu veux je pourrais t'expliqué heu bein franchement oui je veut bien qu'on m'explique ! si tu veut/peut tu peut les redimensionner ! je verrai avec Lilith pour la suite, je crois qu'elle sait faire pour Yersina, ta photo est vraiment petite, meme sur Image Shack ! sa a l'air sympa quand meme ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 0:36 | |
| Bon les petits amis, je me suis permis de remettre un peu d'ordre dans les photos histoire qu'on puisse apprecier le boulot. (et puis j'ai le droit puisque je suis l'Admin supreme, maitre de vos topic, n'est-ce pas???? Vi maiiiiiitreeeeeee (voix geimiarde de mon sous fifre Marlack ) Pti cours rapide, quand vous uploadez votre photo choisissez l'option redimensionner en 800*600 (si la photo est plus grande que ca bien entendu). Ensuite qd vous arrivez sur la page où sont regroupez les liens, prenez Hotlink for forum (1) , copier puis coller direct dans votre message. Comme ca apparaitra votre image en 800*600 ds le message (apres les ptite connexion rameront un peu pour charger mais ca devrait aller) | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 0:48 | |
| heureusement que tu es la drago!!! mais j'aurais pu l'expliquer à mon chéri pour une fois que je sais faire des trucs! enfin, je lui ai au moins appris à déplacer un message (il trouvait pas les boutons! ) sinon Zara est trop belle, le violet et le bleu lui vont à ravir!! trés beau travail!! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 9:59 | |
| Perso je trouve la robe de Zara vraiment très bien sur la photo. J'attend de la voir en vrai. Pour le lémure je ne me rend pas bien compte donc la encore j'attend de voir la fig de prêt ou plus avancé.
Par contre et au risque de passer pour le gros rabajoie de service (comme c'hab quoi), en début de post il était marqué que pour les WIP il fallait le faire dans un post adapté. La gallerie ne sert qu'aux figurines peintes. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 11:18 | |
| Tu ne joue pas les rabat-joie et tu as raison All je vais donc corriger ceci dès maintenant. Maintenant on expose ici tous les WIP, la galerie est reservée aux figouze terminée (Ce coup ci les post mal adressés seront zappés)
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 12:21 | |
| Vi maiiiiiitreeeeeee le temps de la revolte a sonné tous avec moi blam mais eu | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 6 Juin - 22:54 | |
| - allastor a écrit:
- Par contre et au risque de passer pour le gros rabajoie de service (comme c'hab quoi), en début de post il était marqué que pour les WIP il fallait le faire dans un post adapté. La gallerie ne sert qu'aux figurines peintes.
ra la la le rabajoie ! et ta fig de sarazin a l'huile ?? elles est en cours de peinture ? bein pourquoi elle est pas là ???????? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: attention 5 photos ! Dim 10 Juin - 1:54 | |
| | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mar 12 Juin - 2:21 | |
| ça a l'air trés joli mais j'attend de les voir en vrai!! mais les reflets de flammes on l'air trés chouette | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mar 12 Juin - 2:46 | |
| j'ai fini le socle ce soir... faut que je me motive pour zara pasque c'est carrément plus dur a peindre ! elle est toute minuscule ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mar 12 Juin - 21:57 | |
| C'est pas trop mal, j'attend de le voir en vrai. Juste pour chipoter, tu as fait les flammes a l'envers. Normalement la base est jaune (voir bleu) et le bout est rouge. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mer 13 Juin - 19:04 | |
| je sais on me l'a dit... mais perso j'ai toujours fait comme ca sans me poser de question, je trouvais ca réaliste. mais la prochaine fois je ferai l'inverse, on verra ce que ca donne ! | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Dim 17 Juin - 3:58 | |
| oki donc je continues avec un deuxieme damné de la paresse: c'est + ou - un WIP parce qu'il me reste que le socle a faire ! au fait je l'ai appelé Serge lui, parce que de profil je trouve qu'il ressemble a gainsbar un avis sur la peinture ? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Dim 17 Juin - 17:48 | |
| perso je prefere celui là au 1er. le schéma de couleur est presque le même mais je le trouve plus réussi ! c'est une question de goût apres tout... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Dim 17 Juin - 18:05 | |
| heu petite question, je viens de cliquer pour voir la photo en grand et là stupeur, tu aurais pas coller un effet sur ta photo style "solarisation" parce que je pense pas que ce soit le resultat normal ? | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Dim 17 Juin - 19:19 | |
| - Dragosani a écrit:
- heu petite question, je viens de cliquer pour voir la photo en grand et là stupeur, tu aurais pas coller un effet sur ta photo style "solarisation" parce que je pense pas que ce soit le resultat normal ?
en fait c'est l'effet "antipoussiere" de photofiltre, et c'est clair que j'avais pas fait gaffe que c'etait a se point la ! (les trois dernieres photos on le meme filtre pourtant........) non c'etait pas voulu mais bon... tant pis ! c'est grave Mr ?? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado Mar 19 Juin - 18:48 | |
| be c'est pas que ce soit grave, c'est surtout que ca te bouffe toute ta photo qui du coup ne represente pas du tout ton travail. Donc je trouve cela dommage, surtout que le boulot que tu fais est loin d'etre degueulasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos WIP Hell Dorado | |
| |
|
| |
| Vos WIP Hell Dorado | |
|