Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos WIP Hell Dorado

+4
ptite-lilith
YERSINA
azazel
Dragosani
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani

Vos WIP Hell Dorado Empty
MessageSujet: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:21

Postez ici les photos de WIP de figurines HD !!!

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

bon bein j'ouvre le bal, voila un damné de la paresse:

Vos WIP Hell Dorado Dscf0737da7

donnez votre avis ! surtout pour la lame en NMM, j'ai eu un peu de mal avec celle-ci...
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

Bon, ben tout simplement, ca claque,les teintes de chair sont tres bien rendues, l'ensemble est tres harmonieux. Shocked
Concernant le MNM, il me semble bien, mais mes connaissances dans ce domaine sont restreintes, les puristes de creafig diraient ptet que les lumiere sont pa sposées pile comme il faut mais sincerement si j'arrivais deja a la moitié d'un tel resultat ca m'irait.
Bon, sinon histoire de pinailler tout simplement parce que je suis un gros co....d, le socle correspond au minimum syndical (oui je sais que mes propos frolent l'abus tongue )

D'ailleur si un de ces jours tu peux nous fair eune chtite demo en live d'un MNM je suis preneur cheers
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:04

j'irai pas jusqu'a dire qu'il est mignon mais presque !What a Face ca donne carrément bien... et je dis pas ca pasque c'est mon frere qui l'a peint ! bon ben emmene nous tout ca demain... on pourra admirer la bete en chair et en os !
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

le pepere fini !

Vos WIP Hell Dorado Dscf0757he6
le mange-cheville:

Vos WIP Hell Dorado Dscf0748su1

Vos WIP Hell Dorado Dscf0751tq5

photo de famille !

Vos WIP Hell Dorado Dscf0745bw3
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42

pas mal ! ta compagnie devrait bien donner ! moi j'avance doucement sur zara et sur chandelle.

je vous envoie des photos dans quelques jours !

Vos WIP Hell Dorado Dscf0348zx0

allez hop je teste tout de suite ! si ca marche je veux juste votre avis sur la robe, le reste c'est en cours !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:09

Pitié magos, tu peins super bien, donc mets nous des photos plus grandes qu'ont puisse profiter de tes pti bonshommes.
Si tu veux je pourrais t'expliqué Wink lol!

Sinon Nico, perso j'adore la robe en violet (oui c ma periode violette en c emoment) je trouve le rendu super sympa.
En ce qui concerne le jupon, ben c pareil la couleur rend tres tres bien, j'attends avec hate la suite
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:09

nouveau test !

Vos WIP Hell Dorado Dscf0349pt8
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:17

Dragosani a écrit:
Pitié magos, tu peins super bien, donc mets nous des photos plus grandes qu'ont puisse profiter de tes pti bonshommes.
Si tu veux je pourrais t'expliqué Wink lol!

heu bein franchement oui je veut bien qu'on m'explique ! si tu veut/peut tu peut les redimensionner !

je verrai avec Lilith pour la suite, je crois qu'elle sait faire Shocked

pour Yersina, ta photo est vraiment petite, meme sur Image Shack ! sa a l'air sympa quand meme !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:36

Bon les petits amis, je me suis permis de remettre un peu d'ordre dans les photos histoire qu'on puisse apprecier le boulot.
(et puis j'ai le droit puisque je suis l'Admin supreme, maitre de vos topic, n'est-ce pas????
Vi maiiiiiitreeeeeee (voix geimiarde de mon sous fifre Marlack lol! )

Pti cours rapide, quand vous uploadez votre photo choisissez l'option redimensionner en 800*600 (si la photo est plus grande que ca bien entendu).
Ensuite qd vous arrivez sur la page où sont regroupez les liens, prenez Hotlink for forum (1) , copier puis coller direct dans votre message.
Comme ca apparaitra votre image en 800*600 ds le message (apres les ptite connexion rameront un peu pour charger mais ca devrait aller)
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:48

heureusement que tu es la drago!!! geek mais j'aurais pu l'expliquer à mon chéri pour une fois que je sais faire des trucs! scratch

enfin, je lui ai au moins appris à déplacer un message (il trouvait pas les boutons! lol! )

cheers sinon Zara est trop belle, le violet et le bleu lui vont à ravir!! trés beau travail!! cheers
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:59

Perso je trouve la robe de Zara vraiment très bien sur la photo. J'attend de la voir en vrai. Pour le lémure je ne me rend pas bien compte donc la encore j'attend de voir la fig de prêt ou plus avancé.

Par contre et au risque de passer pour le gros rabajoie de service (comme c'hab quoi), en début de post il était marqué que pour les WIP il fallait le faire dans un post adapté. La gallerie ne sert qu'aux figurines peintes.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:18

Tu ne joue pas les rabat-joie et tu as raison All je vais donc corriger ceci dès maintenant.
Maintenant on expose ici tous les WIP, la galerie est reservée aux figouze terminée (Ce coup ci les post mal adressés seront zappés)

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:51, édité 1 fois
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

Vi maiiiiiitreeeeeee le temps de la revolte a sonné tous avec moi blam Sad mais eu
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:54

allastor a écrit:
Par contre et au risque de passer pour le gros rabajoie de service (comme c'hab quoi), en début de post il était marqué que pour les WIP il fallait le faire dans un post adapté. La gallerie ne sert qu'aux figurines peintes.

ra la la le rabajoie ! et ta fig de sarazin a l'huile ?? elles est en cours de peinture ? bein pourquoi elle est pas là ????????

Razz
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: attention 5 photos !   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:54

Vos WIP Hell Dorado Dscf0391ua4.th

Vos WIP Hell Dorado Dscf0392nq3.th

Vos WIP Hell Dorado Dscf0395xi4.th

Vos WIP Hell Dorado Dscf0397zj9.th

Vos WIP Hell Dorado Dscf0400eb7.th

le socle n'est pas fini pour chandelle. mais demain ce sera fait !
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:21

ça a l'air trés joli mais j'attend de les voir en vrai!!

mais cheers les reflets de flammes on l'air trés chouette
http://ptite-lilith.sosblog.fr
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:46

j'ai fini le socle ce soir... faut que je me motive pour zara pasque c'est carrément plus dur a peindre ! elle est toute minuscule !
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

C'est pas trop mal, j'attend de le voir en vrai. Juste pour chipoter, tu as fait les flammes a l'envers. Normalement la base est jaune (voir bleu) et le bout est rouge.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

je sais on me l'a dit... mais perso j'ai toujours fait comme ca sans me poser de question, je trouvais ca réaliste. mais la prochaine fois je ferai l'inverse, on verra ce que ca donne !
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:58

oki donc je continues avec un deuxieme damné de la paresse:

Vos WIP Hell Dorado Dscf0835sw4.th

c'est + ou - un WIP parce qu'il me reste que le socle a faire !

au fait je l'ai appelé Serge lui, parce que de profil je trouve qu'il ressemble a gainsbar Shocked un avis sur la peinture ?
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:48

perso je prefere celui là au 1er. le schéma de couleur est presque le même mais je le trouve plus réussi ! c'est une question de goût apres tout...
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:05

heu petite question, je viens de cliquer pour voir la photo en grand et là stupeur, tu aurais pas coller un effet sur ta photo style "solarisation" parce que je pense pas que ce soit le resultat normal ?
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

Dragosani a écrit:
heu petite question, je viens de cliquer pour voir la photo en grand et là stupeur, tu aurais pas coller un effet sur ta photo style "solarisation" parce que je pense pas que ce soit le resultat normal ?

en fait c'est l'effet "antipoussiere" de photofiltre, et c'est clair que j'avais pas fait gaffe que c'etait a se point la ! (les trois dernieres photos on le meme filtre pourtant........)

non c'etait pas voulu mais bon... tant pis !

c'est grave Mr ??
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:48

be c'est pas que ce soit grave, c'est surtout que ca te bouffe toute ta photo qui du coup ne represente pas du tout ton travail.
Donc je trouve cela dommage, surtout que le boulot que tu fais est loin d'etre degueulasse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado Icon_minitime

Vos WIP Hell Dorado
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant