Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos WIP Hell Dorado

+4
ptite-lilith
YERSINA
azazel
Dragosani
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tzounch
Sergent
Tzounch

Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

je vous hais ^^ c dégoutant de peindre comme ça Sad , et plus particulièrement yersina dont je trouve que le diablotin ac la flamme est particulièrement réussi et rend très bien . J'expérimente en ce moment le NMM et j'aurai vraiment alors la vraimetn bcp besoin d'aide ^^
bonne continuation de peinturlurage
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:42

pour ma part, je me contente d'approfondir certaines techniques déjà expérimentées mais le mnm c'est pas mon fort... je verrai quand je serai plus a l'aise avec les techniques de base ! j'ai encore plein de trucs a bosser ! mais c'est l'occase de se remettre au boulot !
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:12

yop yop !

voila se que je peint en se moment:

Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Dscf0843qe6.th

elle devrait etre très avancée se soir (voir meme finie) et le socle sera fait demain !!

jets de pierres ou compliments toujours bienvenues !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:52

LOL, on peut dire que tu chome pas !!!

Bon je vais reiterer ma critique vis a vis de ton mode de photo, serieux vire l'effet ca bouffe vraiment tout, j'ai du mal a me prononcer sur ta fig car ca deforme pas mal les couleurs et les nuances.

Sinon j'ai l'impression que les NMN sont moins "clean" que sur les coleriques ? (mais c'est ptet la photo)

A part ca la peau à l'air bien sympathique mais je pense qu'une session live permettra de mieux apprecier ton boulot.
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

lol bein comment dir, la j'ai pas retravaillé la photo mais je crois que je vais finir par lire la notice de mon APN Very Happy

gros soucis pour la luminosité, voir certainement le fond qui taches un peu !

je l'aurai un jour, je l'aurai cette belle photo !
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

Franchement sympa Chandelle ^^ pour la flamme inversée ça doit etre ton coté chaotique qui ressort yersina ^^

Et bonne chance a vous deux pour la suite XD j' attend de voir plein de belles figs peintes pas vous ^^
http://luhran.skyrock.com/
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: atos ? portos ? aramis ? dartagnan ?   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:46

je vous envoie quelques petites photos pour vous donner une idée de ce que je fais en ce moment.
Pour info le monsieur n'a pas le regard biaiseux ! on ne dit pas " a la fin de l'envoi je louche ! " il a un regard normal en vrai... si si !
je vous enverrai de meilleures photos dans peu de temps !

Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Dscf0884yf3.th

Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Dscf0889no8.th

Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Dscf0890iq3.th
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:14

les vêtements sont trés beaux, par contre sur la photo on dirait des traits blancs sur la cape scratch je suppose que c'est seulement le flash ! et j'ai pas l'impression que tu ais travaillé le métallisé de l'épée.

tu nous la montreras jeudi soir geek
http://ptite-lilith.sosblog.fr
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

c'est un essai de mnm sur l'épée et c'est vrai qu'il ya des traits blancs sur la cape. mais pas si prononcés que ca quand même !
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:19

Juste une question. Tu dis que l'épée est un essai de MNM, déjà le flash bouffe le travail donc je ne pourrai pas me prononcé dessus. Mais sur les petite plaques sur les bottes et le pistolet c'est aussi du MNM?

Je ne suis pas fan de la cape, en tout cas sur ces photos. Je trouve que le fondu est trop net entre le noir et le blanc, mais comme tu le dit j'attend de voir la fig en live pour me prononcé véritablement.

Sinon le reste des vetements est classe. de meme que le visage. Pour les yeux ils ne louche pas tant que ca. Si tu dis qu'en vrai c'est mieux alors ils doivent etre bien.

Une tite ovation pour Yersina cheers

A part ca j'aurai juste une remarque, pourquoi vous ne copiez pas le tout derniers lien quand vous mettez des photos, ca permet de les avoir en direct sur le forum sans etre obliger de les agrandir.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:15

je vais refaire l'épée et la cape, ca gache un peu le tout il est vrai. je vous enverrai les photos quand ce sera fini !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos WIP Hell Dorado   Vos WIP Hell Dorado - Page 2 Icon_minitime

Vos WIP Hell Dorado
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2