| campagne Hell Dorado ?? | |
|
+4Luhran YERSINA kcalraM azazel 8 participants |
campagne Hell Dorado ? oui ou non ? | sa me dit bien, pourquoi pas | | 0% | [ 0 ] | un grand et franc oui pour participer | | 29% | [ 2 ] | non, par pour le moment/pas le temps | | 14% | [ 1 ] | oui et en plus je veut m'investir plus profondement dans ce jeu | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: campagne Hell Dorado ?? Ven 22 Juin - 20:58 | |
| ouhala ouhala, une fois qu'on aura fait une ou deux dizaines de parties, sa dit du monde de commencer une campagne historique HD ? je veut dire une campagne avec une carte, des objectifs, un MJ, enfin un truc de vivant quoi kcalram et moi meme jouant démons nous pourrions pitetre masteriser le bouzin (si kcarlam n'est pas trop pris par Mordheim) en créant une carte de "notre" royaume infernal. a vous de le découvrir a l'ancienne: en cherchant ! mercenaires a louer de-ci de-la, ambuscades, terrains chiants (infernaux quoi) etc... perso je suis plus motivé pour masteriser du HD que du 40K en se moment.... | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? Ven 22 Juin - 21:58 | |
| Totalement pour.
Normalement, niveau Mordheim, avec Marlack on n'en fout pas une pour l'instant. Et puis, avec Marlack on peut avoir moyen de préparer la campagne a part, de plus, dans l'asso, il y a peu de joueur de Mordheim, ( 4 ou 5 a tout casser ) ce sera donc une petite campagne.
Chui completement chaud pour masteriser une campagne HD. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? Sam 23 Juin - 3:32 | |
| jouer oui mais masteriser non ! je me sens plus d'attaque pour gérer une campagne de 40k mais avec un nombre restreint de joueurs ! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? Dim 24 Juin - 16:04 | |
| Moi je suis partant pour une campagne Hell Dorado Je vais commencer à jouer bientot pour l' instant: Lisage des règles et achetage des figs
( Je jouerai occidentaux) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? Dim 24 Juin - 19:47 | |
| J'ai répondu non, pour l'instant tout du moins.
Comme je l'ai di a Magos hier, ma compagnie est très loin d'être peinte et cela me prendra beaucoup de temps pour la finir dans le sens ou je n'ai pas que ca a peindre. Donc dans l'immédiat ne comptez pas sur 2 joueurs sarrasins. Je pourrait préter mes fig peintes à Drago s'il souhaite jouer plus rapidement. | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? Lun 25 Juin - 22:32 | |
| super partant à 200 % pour HD , en plus maintenant j'ai mes occidentaux ,va y avoir de boutage de derrière de démons ( ou d'occidentaux ) d'ailleurs en achetant la boite j'ai été étonné par la qualité des figs , que quelques rares défaut de moulage , oulalal que c'est beau. J'ai bien envie de convertir un occidentaux style mon nain ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? Lun 25 Juin - 22:48 | |
| Dans mon cas, un tres gros OUI, même si vous allez probablement devoir supporter mes figs non, peintes pour qq parties il me tarde vraiment de m'y mettre, mais une bonne petite campagne, pas trop complexe histoire de debuter peinard apportera un petit plus. Merci pour ton offre All, et dis toi que c'est valable dans l'autre sens, si jamais toi aussi tu veux jouer Sinon pour info, demain une nouvelle faction occidentale devrait rejoindre les rangs (s'ils ont recu leur reapprovisionnement en boites à Limoges). | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? Mer 27 Juin - 22:04 | |
| Ayé, j' ai mes p'tits occidentaux et j' ai survolé les regles maintenant peignage des figs ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? Mer 27 Juin - 22:56 | |
| Bon ok je joue pas mais ça semble quand même une bonne idée ! et je dis pas ça parce que - Spoiler:
je couche avec le président je verrais peut être pour faire une partie un de ces jours en attendant je dis rien mais je vous observe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne Hell Dorado ?? | |
| |
|
| |
| campagne Hell Dorado ?? | |
|