Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 campagne Hell Dorado ??

Aller en bas 
+4
Luhran
YERSINA
kcalraM
azazel
8 participants

campagne Hell Dorado ? oui ou non ?
sa me dit bien, pourquoi pas
campagne Hell Dorado ?? Vote_lcap0%campagne Hell Dorado ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un grand et franc oui pour participer
campagne Hell Dorado ?? Vote_lcap29%campagne Hell Dorado ?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non, par pour le moment/pas le temps
campagne Hell Dorado ?? Vote_lcap14%campagne Hell Dorado ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
oui et en plus je veut m'investir plus profondement dans ce jeu
campagne Hell Dorado ?? Vote_lcap57%campagne Hell Dorado ?? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:58

ouhala ouhala, une fois qu'on aura fait une ou deux dizaines de parties, sa dit du monde de commencer une campagne historique HD ?


je veut dire une campagne avec une carte, des objectifs, un MJ, enfin un truc de vivant quoi Neutral

kcalram et moi meme jouant démons nous pourrions pitetre masteriser le bouzin (si kcarlam n'est pas trop pris par Mordheim) en créant une carte de "notre" royaume infernal. a vous de le découvrir a l'ancienne: en cherchant !

mercenaires a louer de-ci de-la, ambuscades, terrains chiants (infernaux quoi) etc...

perso je suis plus motivé pour masteriser du HD que du 40K en se moment....
Revenir en haut Aller en bas
kcalraM
Sergent
kcalraM


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : En orbite
Date d'inscription : 26/02/2007

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:58

Totalement pour.

Normalement, niveau Mordheim, avec Marlack on n'en fout pas une pour l'instant. Et puis, avec Marlack on peut avoir moyen de préparer la campagne a part, de plus, dans l'asso, il y a peu de joueur de Mordheim, ( 4 ou 5 a tout casser ) ce sera donc une petite campagne.

Chui completement chaud pour masteriser une campagne HD.
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:32

jouer oui mais masteriser non ! je me sens plus d'attaque pour gérer une campagne de 40k mais avec un nombre restreint de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:04

Moi je suis partant pour une campagne Hell Dorado
Je vais commencer à jouer bientot pour l' instant: Lisage des règles et achetage des figs

( Je jouerai occidentaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:47

J'ai répondu non, pour l'instant tout du moins.

Comme je l'ai di a Magos hier, ma compagnie est très loin d'être peinte et cela me prendra beaucoup de temps pour la finir dans le sens ou je n'ai pas que ca a peindre. Donc dans l'immédiat ne comptez pas sur 2 joueurs sarrasins. Je pourrait préter mes fig peintes à Drago s'il souhaite jouer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

super partant à 200 % pour HD , en plus maintenant j'ai mes occidentaux ,va y avoir de boutage de derrière de démons ( ou d'occidentaux rabbit ) d'ailleurs en achetant la boite j'ai été étonné par la qualité des figs , que quelques rares défaut de moulage , oulalal que c'est beau. J'ai bien envie de convertir un occidentaux style mon nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:48

Dans mon cas, un tres gros OUI, même si vous allez probablement devoir supporter mes figs non, peintes pour qq parties il me tarde vraiment de m'y mettre, mais une bonne petite campagne, pas trop complexe histoire de debuter peinard apportera un petit plus.

Merci pour ton offre All, et dis toi que c'est valable dans l'autre sens, si jamais toi aussi tu veux jouer Wink

Sinon pour info, demain une nouvelle faction occidentale devrait rejoindre les rangs (s'ils ont recu leur reapprovisionnement en boites à Limoges).
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran


Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Au poste de pilotage
Date d'inscription : 08/02/2007

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

Ayé, j' ai mes p'tits occidentaux et j' ai survolé les regles maintenant peignage des figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhran.skyrock.com/
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

Bon ok je joue pas mais ça semble quand même une bonne idée ! et je dis pas ça parce que
Spoiler:
lol!

je verrais peut être pour faire une partie un de ces jours en attendant je dis rien mais je vous observe ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





campagne Hell Dorado ?? Empty
MessageSujet: Re: campagne Hell Dorado ??   campagne Hell Dorado ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne Hell Dorado ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Dorado
» Vos WIP Hell Dorado
» Hell Dorado Sarrasins
» preview hell dorado
» figs HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser