Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 news !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

news ! Empty
MessageSujet: news !   news ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:50

hello ! j'ai reçu une newsletter hier soir de la part de spartan:

il y a une offre spéciale très intéressante au premier abord, qui après calcul s'avère moyenne:

[url]http://www.spartangames.co.uk/specialoffers.html[/url]

en gros, pour 60£ d'achat sur leur site oueb' tu a une figurine de phare gratos. cette figs parait très belle et plutôt de bonne taille. elle est limitée a 500 exemplaires !

après avoir fait un tour sur leur boutique oueb, les FdP pour chez nous s'élèvent a 12£, et leurs tarifs sont légèrement plus chères que ceux de Maelström (10% environ), se qui fait qu'au minimum il faudra débourser 18£ de plus que chez maelström pour avoir cette fig "gratos"...

c'est réellement dommage, sur le coup je me suis vraiment dit que c'était une bonne offre spéciale, mais avis aux collectionneurs !

ensuite deuxième nouvelle, sur le forum de Saprtan, un post a été ouvert concernant l'offre promo ci-dessus, et un "officiel" a balancé un lien qui pique:

[url]http://www.spartangames.co.uk/uncharted_seas_scenery_preview.html[/url]

quelques infos concernant le design des décors: en fluff, pleins de forts et de citadelles marines ont étés conçues par un seul et même architecte (Joshak Tarnak) pour se défendre des attaques des Dargons Lords, un peu partout sur le Broad Blue. c'est un peu le Vaudan de l'époque ! après la destruction complète d'une cité humaine, les autres peuples libres ont copié le style des fortifications en honneur des habitants de la cité et pour défier les Dragon Lords ^^

ensuite pour les suppléments, visiblement y a du changement dans leur plan de sorties. au lieu de sortir un supplément avec les règles de sous-marrins, de volants et de créatures, ils comptent faire comme ceci:

1 - livre de base V2, où on trouvera les règles de base actuelles + celles des sous marrins et des volants + les monstres + règles de créations de flotte + le fluff de base du jeu et des flottes/races.

2 - un livre de campagne, avec navires supplémentaires, scénarios supplémentaires, règles de fortifications et combats "au sol" (là je sait pas trop se qu'ils veulent dire... peut être des fortifications et/ou des machines de guerre)

visiblement ils ne veulent pas faire un supplément en y incluant des règles qui sont désormais la base du jeu (volants et sous marrins) et que tout le monde a deja téléchargé. ils voudraient faire "un vrai" livre de base du jeu, avec une introduction fluffique du bouzin et perso sa me conviens parfaitement, sa évitera de chercher dans quel livre est cette saloperie de page de règle !

ensuite dernière nouvelle: les décors de fortifications sont actuellement des décors génériques, mais ils sont en train de préparer un kit modulable pour chaque armée... du coup, oui, US sa va être simplement ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:34

Spartan prend son temps, mais Spartan fait les choses bien !

Je crois qu'on est pas prêt de s'en lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:42

ho pinaise tout ce qui a tjr manqué a MOW et preview chez Spartan, ca confirme bien que ce jeu est enorme.

Dommage pour le phare car pour les non UK l'offre n'est pas interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:49

bon, c'est pas constructif mais bordel ca va etre bon, surtout quand on voit les concept art, rahahahahahhaa je suis fou
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Ackero
Sergent
Ackero


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 28/08/2009

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:37

Je ne sais pas si quelqu'un en à parler mais il me semble que non :

On avait des doutes sur la date de sortie de la flotte Ralgard, et bien je le clame haut et fort, ils sortent le 26 Juillet chez Maelström !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:58

bah dit donc ^^ ils avancent la date ! ct prévu pour le 2 aout ...
Ils sont fort ces rose biefs Wink

Avant de craquer: -voir une partie ( pasque ça compte quand meme)
- voir mon banquier





Dernière édition par celti le Mar 20 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:13

C'est le forum TUS ici, nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:17

oups je déplace ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:55

Petite newsletter ultra chargée de chez Spartan, je vous laisse juger:

The following schedule will give you a breakdown of the products we have planned for Uncharted Seas between now and the end of the year:



The Uncharted Seas Second Edition - Shipping end of August
The arrival of our Second Edition rule book brings a reworking of the Core rulebook to bring it up to date with our current releases. Inside the book you will find such things as:

24 Extra Pages
Rules for Flying
Rules for Diving
Fleet Composition Section
Updated Stats for all 8 fleets - includign all current models
Increased race background section
New photography and illustrations
Revised text to include known errata and clarifications
Section on Model Attached Rules
Creature section

Uncharted Seas Scenery - August
SSC01
HARBOUR WALLS PACK

In this blister you will find 19 highly detailed models in scale with the Uncharted Seas ship and monsters models. This set of walls and towers will allow you to start your Harbour Scenery, building a stunning backdrop for your ship models. The pieces are modular and designed to fit neatly together, and as more packs come out so this set will grow, allowing you to build a massive Harbour and Port for your gaming table. The massive Sea Gates are wide enough (120mm wide!) to let ANY model in our range through. The walls are 30mm high. All pieces made from resin.



SSC02

WHARF AND JETTY PIECES

Thirty highly detailed models in scale with the Uncharted Seas models. This set of wharf and jetty pieces, including a Harbour Master's Tower, will allow you to expand your Harbour Scenery, building a stunning backdrop for your ship models. The pieces are fully compatible with SSC01, as are all of the pieces in the SSC range of products. All pieces made from resin.



SSC03

BATTLE KEEP

If you are looking for the perfect fortification to defend your newly built harbour, or to simply sit in the middle of a gaming table harassing passing fleets, then look no farther than our Battle Keep. A two-part highly detailed model in scale with the Uncharted Seas models. This model is generic and for use with any race. The Battle Keep is 66mm tall. All pieces made from resin.



SSC04
WAR TOWER

This piece of scenery is designed for the gamer who really doesn't know which piece of siege equipment they want to sink their opponent's models with! Five part highly detailed model in scale with the Uncharted Seas models. This model is generic and for use with any race. The drop in section provides different weapon options and the blank allows you to easily add your own custom weapons if you wish. The War Tower stands 50mm high and measures 51mm across. All pieces made from resin.






Four Fleet Upgrades - September Release
Four new models: Imperial Human 'Harrier' Assault Balloon, Orc Raiders 'Carnage' Heavy Cruiser, Bone Griffons 'Pestilence' Cruiser and Thaniras Elves 'Spitting Cobra' Cruiser.

Three Fleet Upgrades & Two Ralgard Upgrades - October Release
Three new models: Dragon Lord 'Celestial' Heavy Cruiser, Shroud Mages 'Infiltrator' Assault Destroyer and Iron Dwarf 'Armoury' Troop Carrier. In addition to this we will release the first two Ralgard upgrades: 'Dralnak' Balloonship and 'Jarak' War Balloon and 'Kantos' Towing Tug.

New Fleet
Sky Pirates - We are aiming to release the first Sky Pirate models in October. They will be Blistered and not boxed as per our other fleets.

The Ancients
The arrival of the Ancients marks an exciting and bloody period in the history of the Uncharted Seas. Watch out for more exciting information on our web site. With these new fleets come an exciting campaign guide and new ships for your existing fleets.

Uncharted Seas Supplement
The timetable for this book has changed in light of the Second Edition rulebook release. More information to follow on this new book.


Grosse avancée pour TUS avec de jolies choses en perspective, il faut vraiment que je me magne la roudelle pour peindre mes bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:20

Ouep, je viens de voir ça à l'instant dans ma boîte mail, ça laisse rêveur !

Je vais avoir droit à une montgolfière !
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:15

fichtre, moi aussi je doit m'activer, je commence deja a avoir un poil de retard (mes Destoyers sont encore en blister...)


je vais certainement profiter des vacances pour "rattraper" mon retard, au moins au niveau montage / vaguelettage (vu que mon bon Drago m'a offert de la carte plastique et que je doit recevoir du greenstuff ^^)

fichtre, c'est clair on a un grand jeu là, et si Spartan continues sur leur lancée, ça promet du très bon: leurs sorties sont de plus en plus rapprochées et visiblement ils tiennent leurs délais.

si le livre V2 est de meilleur qualité que le V1 (comprendre un peu plus pro et moins bordélique), ce jeu a tout d'un grand jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:23

c'est certain qu'un livre un tout petit peu mieux organisé le ferait bien.

En tout cas, leurs efforts, aussi bien pour TUS que pour Firestorm armada montrent leurs ambitions
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:18

The Uncharted Seas Scenery

On connaît désormais les prix. Encore faudrait-il qu'ils nous montrent les figurines. Si dans l'emsemble c'est assez joli, il y a quand même un truc qui me chiffonne. Je comprends qu'il n'y ait pas de canons aux créneaux, car se sont des décors génériques et toutes les races n'utilisent pas la poudre noire. Mais dans ce cas ils auraient pu mettre des meutrières, des ouvertures façon sabord. Leur "Battle Keep" ressemble plus à un phare qu'à une forteresse !
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:30

Pas content notre président ^^

Moi je trouve ça joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:31

Non non je suis content qu'en même, ça reste très bien ! C'est pas parfait, mais c'est largement suffisant, d'autant que l'architecture est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:37

reste plus qu'a attendre la dispo chez notre suedois prefere, oui Maël Ström (bon ok elle est nulle)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





news ! Empty
MessageSujet: Re: news !   news ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GD UK... news !
» NEWS
» News !!!
» quelques news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: The Uncharted Seas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser