| News de Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: News de Janvier Mar 11 Jan - 2:46 | |
| Je résumerai ça en un mot: ENORME ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News de Janvier Mar 11 Jan - 13:33 | |
| encore du nabo ^^ c'est la folie verte ...
Tres simpa, perso je suis fan du cochon extremiste kamikaze, un peu moins fan des poissoniers ...
Quelqun a une idée de la sortie de hoffmann et de ses constructs ? | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: News de Janvier Mar 11 Jan - 13:44 | |
| Aucune idée pour la date de sortie d'Hoffman, mais je suis ça très attentivement ! X) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News de Janvier Mar 11 Jan - 13:54 | |
| Ca confirme que j'ai bien fait de me lancer dans les gremlins ! Les figs sont magnifiques, en particulier le taxidermiste (qui me fait penser au docteur finkelstein de l'étrange noël de Mr Jack). Les cochons sont beaux et bien peints, par contre le reste est super mal peint: techniquement c'est beau mais le choix des couleurs est tout moisi: on ne voit pas les nuances du tablier du taxidermiste et les slop haulers sont de la même couleur que les plantes sur leur socle et que l'eau... enfin bref, vivement que je mette la main dessus ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: News de Janvier Mar 11 Jan - 19:28 | |
| Meme chose que Yersina. J'aime bien ces news. Mention spéciale pour les cochons, si ca continu je pourrait me faire une faction de cochons | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News de Janvier Mar 11 Jan - 22:22 | |
| toute une clique de robots employables par ramos, et un master pour diriger ceux que j'ai deja ... jai cru rever quand jai vu ca ^^ vivement la sortie
Meme si wyrd et les dates de sorties cest pas tout a fait ca ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News de Janvier Mer 12 Jan - 1:08 | |
| Ben écoute, concernant les sorties, Wyrd n'a qu'un seul retard à son actif: les terraclips. En plus c'est pour des raisons de qualité et non de retard. Donc ca ne me gène pas outre mesure. C'est pas la même chose que Helldorado où les sorties avaient théoriquement lieu tous les deux mois et ou au final on n'avait droit qu'a trois sorties sur une année... Donc je trouve pas que Wyrd soit en retard, regarde du côté d'Alkemy et tu comprendras ce que retard veut vraiment dire ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News de Janvier Mer 12 Jan - 1:25 | |
| cest vrai que j'ai moins de comparaison, après cest plus sur l'appro europenne que ca doit coincer ... toutes les news depuis cet été ont au minimum un mois de retard avant d'arriver en france ... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News de Janvier Mer 12 Jan - 1:58 | |
| Logique, l'europe n'est qu'une petite part de marché, Wyrd cible essentiellement le marché US.
Pour Alkemy c'est plus du retard, c'est du coma (même s'il semble y avoir un repreneur aussi .......) | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News de Janvier Mer 12 Jan - 20:38 | |
| en fait Celti, je crois que tu confonds sortie et disponibilité.
Wyrd sort tjrs les produits a la date prévue (sauf pour les terraclips, où ils n'ont pas le contrôle de leur production, puisque c'est vendu sous licence... donc sur le coup, je leur en veut pas !)
la disponibilité en Europe est moisie, mais pas tant que ça pour un jeu d'escarmouche issu d'une boite américaine plutôt petite. c'est simplement parce qu'il n'y a pas de distributeur officiel en France (a part Ludik, mais ils ont un stock de merde et des fdP de porc)
Alkemy, Eden et HD sont quasi inconnus dans les pays hors France et ils ne sont presque pas disponibles (en france non plus d'ailleurs).
Wyrd c'est vraiment sérieux quand on y pense !
bref, sinon pour les figz, c'est clair c'est beau, mais je ne suis pas plus emballé que ça, simplement parce que c'est des copies conforme des concepts des livres (mais c'est un exploit en soit ^^) et que l'effet de surprise est un peu cassé ^^
le Taxidermiste est simplement enorme, mais comme vous, les choix de couleurs sont mauvais, ça gâche un peu le plaisir, on a du mal a comprendre les figs !
(vivement la suiiiiite !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Janvier | |
| |
|
| |
| News de Janvier | |
|