| [WIP] Tête de citrouille p.2 | |
|
+3ptite-lilith Dragosani Allastor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [WIP] Tête de citrouille p.2 Dim 3 Juin - 23:58 | |
| Alors me voila au boulot. Je ne pourrai par contre pas jouer temps que ma compagnie ne sera pas entièrement peinte. La raison est simple. Le soclage sera assez complex et demandera pas mal de travail. Mais mon probleme est que si je monte les fig j'ai un peu peur de cassé le socle pour la décoler et ils ne sont pas vendu en pièces détaché. Bref voila le premier de la série. Peinture commencée a l'huile. Le schéma de couleur sera le même que les fig asmodée des photos. Pas très original me direz vous. Mais le schéma me plait. Le résultat me plais assez pour l'instant. Toutes critiques est la bien venue.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:59, édité 3 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Lun 4 Juin - 12:30 | |
| Bon, c'est un WIP donc difficile de juger mais le debut est sympa . Par contre si tu peux nous en dire un peu plus sur les socles ? Par contre tu fait le schema de couleur made in asmodée, arf il va donc falloir que je trouve le mien maintenant | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Lun 4 Juin - 16:02 | |
| Tu n'es pas forcé de prendre un autre schéma de couleur. On peut avoir le meme ou juste changer un détail, genre le foulard vert pourrait etre rouge ou bleu par exemple.
Pour les socles je vous montrerais ca dès que j'en aurai un de prêt. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Lun 4 Juin - 18:10 | |
| y a pas à dire mais l'huile ça rend super bien, aprés je ne pense pas que tu fasses toute la figurine avec?! car c'est pas forcemment facile sur de toute petite surface, enfin ce n'est que mon avis! en tout cas trés bon début!! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mar 5 Juin - 16:31 | |
| Pour le schema, on est d'accord, j'avai sprevu de garder le schema "asmodé" classique mais remplacer le vert par du violet sombre (allez savoir pourquoi mais j'ai envie de cette couleur) | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mer 6 Juin - 22:49 | |
| arf comment dir, sa a l'air pas mal, mais sa brille un peu (normal c'est de l'huile...) sa fait deux jours que je matte ta fig et je sait pas trop quoi dire je la regarderai en live et finie pour voir si l'huile marche pour le 30mm pour le moment je prefere rien dire, mis a part que sa a l'air pas mal, mais pas très réaliste... sans vouloir etre mechant ! c'est pour sa, je doit la voir en vrai ! par contre quelle belle fig ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Ven 8 Juin - 15:17 | |
| Un petit lien qui pourrait être utile a lilith si elle souhaite persévérer dans la peinture a l'huile.
http://3.upload.dailymotion.com/video/x21m4l_miniature-oil-blending | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Dim 10 Juin - 23:53 | |
| Alors j'ai pris la décision que mon combattant sanctifié n'était pas top. Ou plus exactement j'ai voulu repasser de l'acrylique sur la tunique et j'ai foiré le tout. Bref pour ce premier essai ce sera décapage et repeinturage. Décidément je ne suis pas très bon en ce moment. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Dim 10 Juin - 23:56 | |
| Je pense pas que ce soit que tu sois mauvais mais perso je pense que l'huile est plus reservé a des figs d'echelles plus grandes. Parce qu'apres avec de l'acrylique, on sait tous ce que tu es capable de faire, alors arrete de jouer avec le gras et repasse a la flotte | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mar 12 Juin - 2:13 | |
| - allastor a écrit:
- Un petit lien qui pourrait être utile a lilith si elle souhaite persévérer dans la peinture a l'huile.
http://3.upload.dailymotion.com/video/x21m4l_miniature-oil-blending a y est j'ai regardé la vidéo et franchement....waouhhhh!!!! c'est trop zoli! je veux faire la même chose! mais c'est pas demain la veille!! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mer 13 Juin - 0:12 | |
| Bon bein, mon premier combattant sanctifié est prêt pour la trempette. En attendant j'ai préparé le reste de ma bande sur des bouchons et je n'ai pu m'empeché de me lancer dans un pilier de la foi en parallele d'un combattant sanctifié. Je laisse tombé l'huile pour Hell Dorado et garde les valeure sure, c'est a dire l'acrylique. Je par aussi sur le principe de tabletop, donc je fait moins de chichi mais j'avancerai plus vite. Treve de discusion voila ou j'en suis ce soir. et j'ai d'hors et déja terminer les socles pour ces deux figs. Celui de gauche pour le pilier de la foi. La photos est un peu flashi, mais c'est celle sur laquelle on voyait le mieux les reflets de lumière dus a la lave. Dites moi quoi que vous en pensez. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mer 13 Juin - 0:36 | |
| Pour ce qui est des figs, les vetements ont l'air sympa meme s'il est vrai que la ss couche noire assombri l'ensemble mais je te dirai ca en "live" Par contre j'adore les socles où l'effet de lave est super bien rendu et puis le liege finalement a trouvé son utilisation optimale.
D'ailleurs, une petite explication pour la peinture de cet effet !!!!!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mer 13 Juin - 18:54 | |
| c'est vrai que ca donne bien ! je vous enverrai une photo de chandelle terminé quand j'aurai fini zara... sinon tes socles sont tres sympas ! mais plus les figs sont hautes plus elles sont visibles et vulnérables aux tirs ! donc je vais essayer de travailler les socles sans réhausser les figs... | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mar 19 Juin - 17:55 | |
| Je ne peut pas encore me prononcé sur la fig pour le moment juste que les vêtements m'on lair sympa, par contre en ce qui concerne le socle chapeau bas trés jolie, trés propre j'aime beaucoup le reflet du magma est bien rendu. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mer 20 Juin - 19:26 | |
| Voila mon premier combattant sanctifié est terminer. Qu'est que vous en dites? Bon je vais continuer mon pilier de la foi, il faudrait que je le termine pour samedi pour avoir une critique des lanciers. | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mer 20 Juin - 20:02 | |
| Vraiment sympa la fig ^^ et puis les socles: je sait pas comment tu as fait mais ca donne super bien ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mer 20 Juin - 22:16 | |
| Les choses avances pas mal. Voici mon pilier de la foi a l'état ou je le laisse ce soir. Il reste encore pas mal a faire mais je pense pouvoir le terminer demain. Comme d'habitude avis et critiques sont les bienvenues. Pour les pavés prenez des pas trop gros, ca laisse des marques . | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Jeu 21 Juin - 19:15 | |
| J'ai oublier de mettre une photo de mon combattant sanctifié de dos. Enfin, je viens de terminer mon premier pilier de la foi voila le résultat. Je commence a avancé un peu. Je suis assez content du résultat. Je ne sais pas encore quelle figurine je vais prendre maintenant, en fait elles sont toutes assez tentante. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Jeu 28 Juin - 0:01 | |
| comme je l'ai déjà dit c'est joli mais je trouve que sur ton socle il manque de la lave à un endroit?! (pilier de la foi de dos ) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Dim 1 Juil - 23:55 | |
| Voila une fig que je viens de commencer pour me détendre. Lilith la reconnaitra certainement. Franchement je m'éclate de plus en plus sur des projets de peinture qui n'ont pas comme but de faire des armée ou de longue séries de figs. Voila la (toute) petite bête. Ce n'est qu'un début, je pense qu'il me faudra pas beaucoup de temps pour la peindre. Pour la suite ce sera un essai de MNM occidé sur la pelle. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Lun 2 Juil - 22:09 | |
| J'ai pas trop mal avancé sur ma tête de citrouille. Et j'ai fait mon premier MNM sur la pelle. Qu'est que vous en dites? | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Mar 3 Juil - 0:12 | |
| effectivement je reconnais bien la fig!! j'ai la même à la maison! elles sont trop belles! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Dim 8 Juil - 17:28 | |
| J'ai fini mon test NMM sur la hallebarde. Qu'est que vous en dites maintenant? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Dim 8 Juil - 17:55 | |
| He bien pour l'avoir vu a peu prés a mis chemin, je peut te dire que là ca claque tres fort, plus je le regarde plus ca me degoute. Je ne saurai spas te dire si toute les lumieres sont posées correctement mais tu as tres bien cassé la monotonie des zone plates de la lame. Reste à la personnalisée un peu (style par des jus de bleu pour un apect acéré, ou vert, marron pour la vieillir) et ca sera parfait. Tres tres beau boulot
(Drago qui va devoir vraiment se motivé pour travailler les metaux correctement) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 Dim 8 Juil - 18:29 | |
| Perso je pensais plus a des jus vert. Je verais bien les dirz avec des armes empoisonnées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Tête de citrouille p.2 | |
| |
|
| |
| [WIP] Tête de citrouille p.2 | |
|