Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La boîte de base v8

+4
Dragosani
azazel
Ackero
Hadral
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

La boîte de base v8 Empty
MessageSujet: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:55

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144024&st=225

Rendez-vous aux pages 10 et 11 pour baver sur votre clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Sergent
Ackero

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:06

Waaaaaaah !!! La qualité des figs pour une boîte de base ! J'suis sur le c** ! Les rats-ogres comparés à ceux du marché c'est de l'abus !!! J'parle pas des patrouilleurs et des héros elfes ou skavens.... AMAZING !!!
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:36

je doit être le seul sur la terre a penser ça mais je trouve les Skavens un peu "plats", sûr c'est pas mal mais un poil déçu par les armes spé et les héros. les rats orges sont très bien par contre !

j'adore les elfes, vachement toniques malgré leurs casques suppositoires ! pour la V8 de Battle, c'est clair, GW tape fort, très fort !

(vu que j'arrête les Skavens, du coup 60€ le livre couleur de 500 pages je crois que je vais quand même investir, mais pas avant le mois prochain, voir le suivant c'est quand même 400 boules et je part en vacances !)
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:01

Azazel a écrit:
je doit être le seul sur la terre a penser ça mais je trouve les Skavens un peu "plats"

Sûrement parce que les figurines sont mono-bloc, format boîte de base oblige.

En tout cas tu n'auras aucun mal à revendre tes skavens si tu t'y décides, car cette boîte va susciter de nombreuses vocations !

Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:31

là c'est vrai qu'ils ont sortis les gros moyens car les figs sont vraiment très belles, ca donnerait presque envie de faire les HE (parce que les rats c'est mal)

Et puis c'est surtout le pti bouquin de regle fournis avec qui le fait bien.
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Luhran
Maitre Nécromancien de topic
Luhran

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:38

Pour ma part je suis un potentiel acheteur de skavens en tout genre.
Je joue le mal à WBattle mais pour Anima Tactics je joue principalement lumière, ça compense? =)

J'adore les rats-ogres, j'aime bien le héros et les types spéciaux mais les troupiers restent classiques et j'ai déjà donné mon avis sur les nouveaux guerriers des clans.
http://luhran.skyrock.com/
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:12

Luhran a écrit:
Pour ma part je suis un potentiel acheteur de skavens en tout genre.

Ô oui, je te réserve mon lot complet, on verra début aout, ça me financera pitetre l'achat du livre (au moins ^^)

(damned, oui, si on pouvait faire affaire,tu peut pas imaginer a quel pt ça me soulagerai. ça me permettrai aussi de trouver les sous pour faire l'armée "de remplacement")
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:56

Azazel a écrit:
ça me permettrai aussi de trouver les sous pour faire l'armée "de remplacement")

Mais tu vas le lacher le morceau à la fin ?????

confused Razz
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:12

moi celui qui me emt sur le cul c'est le griffon haut elfe ... ( meme si les rats ogres envoient bien du paté ...) pas trop fan des maitres des épées par contre ...

qui sais on pourra peut etre faire du battle cet hiver avec toute cette bonne volonté et ces vocations Wink
Ackero
Sergent
Ackero

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:47

En tout cas, la Harde des Hommes-Bêtes espère être prête pour cette hiver ! Quand j'dis prête c'est sous entendu peint bien sûr ! J'ai d'ailleurs reçue mon Seigneur des Bêtes de chez Avatars of War... Il est magnifique ! On a aussi monté le nouveau Géant, ben il est vraiment grand par rapport à l'autre ! Et tout léger, vive le plastoc :p
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:13

Fichtre, plus je regarde ces elfes plus je les trouve magnifique pour une boite de base.
Apres, a voir le listing final du contenu de la boite car pour le moment ca me semble leger (pour les elfes j'entends bien ^^ ). A mettre aussi en relation avec le prix final.

One mage
One noble on griffon
10 Swordmasters with full command
10 Sea Guard with full command
5 Reavers

One warlord
One warlock engineer
20 Clanrats with handweapon and shield
20 Clanrats with spears and shield
One Warpfire Thrower
One Poisoned Wind Mortar
Two Rat Ogres with Master Moulder

A voir si cette V8 tourne bien mais je me laisserai bien tenter par un achat en commun de starter box .......

azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:49

et hop, mettage de doute supplémentaire dans ta face Drago :

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=10200013a

il faut savoir que toutes les boites d'infanterie moches actuelles devraient être remplacées. les lanciers avec les mains géantes aussi ^^

après réflexion, je me suis vite rendu compte que pour le prix de mon armée Skaven pas jouable, j'avais une armée potentiellement finie pour la majorité des autres races. je pense que ça peut être un bon calcul de te lancer dans de l'elfe au lieu des O&G...

en plus ça changerai en jeu, avec de l'elfe tu peut tout faire, et sous la dent c'est plus goûteux et plus fin que du gob ^^
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:48

J'en rajoute pour pousser Drago à la consommation : ayant jouer les hauts-elfes un moment (avec une sacrée collection en plus) je peux t'assurer que c'est une armée très intéressante à jouer et à collectionner. A condition d'avoir suffisament de choix, tu peux faire énormément de listes au gameplay totalement différent, ce qui est très rare à Warhammer. En fait je dirais que seul l'Empire rivalise en diversité avec les Hauts Elfes.

Azazel a écrit:
après réflexion, je me suis vite rendu compte que pour le prix de mon armée Skaven pas jouable, j'avais une armée potentiellement finie pour la majorité des autres races.

Ca a toujours été le soucis avec les skavens. Avec le chaos ou les hommes-lézard c'est beaucoup moins problématique, surtout chez maelstrom Very Happy
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:04

raclures je vous detestes !!!!!!!! ;-)

Pour ton lien az je suis au taf donc je peux meme pas avoir de doute supplementaire (saloperie de filtre) (une ame charitable pour me dire ce qui ce cache ^^)

Sinon reste a trouver un collegue d'achat: Guigol, interessé ??????
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:28

Et pour avoir 2 armées d'elfes : avec le détachment t'as plus qu'a acheter une unité d'élite une machine de guerre (et un hérosen plus selon les gouts)
et c'est jouable ... soit a vue de pif 150 € pour un truc jouable en plusieurs scnéars

[ pour info c'est la news letter, en gros :

Les Fils d'Ulthuan
Les hauts elfes sont la plus noble des races, les survivants d'une civilisation autrefois toute-puissante qui s'étendait sur tout le globe. Les destructions causées par les premières incursions démoniaques et la trahison des elfes noirs ont réduit cet empire à néant. Malgré cela, les hauts elfes se battent toujours contre le Chaos et déjouent sans cesse les machinations des dieux sombres. Même si leur population est aujourd'hui réduite, leur détermination reste inébranlable.

Au combat, les armées des hauts elfes offrent un spectacle éblouissant. Des rangs de soldats vêtus de mailles étincelantes s'opposent aux Forces de la Destruction. Avec une grâce et une agilité insurpassables, les hauts elfes abattent les ennemis qui se dressent face à eux. Des volées de flèches empennées de blanc massacrent l'adversaire, tandis que les salves des balistes Serres d'Aigles fauchent les plus grands monstres.

Des rangs de guerriers d'élite, tels la Garde Phénix ou les féroces Lions Blancs forment des régiments invincibles au corps à corps. Les redoutables mages canalisent les vents de magie pour incinérer l'ennemi et protègent leurs alliés grâce au pouvoir d'Asuryran, le roi des dieux elfiques.

Cet octobre ravira tous les joueurs hauts elfes. Non seulement Games Workshop sort une horde de nouvelles figurines magnifiques, et sur notre site internet et dans White Dwarf, vous trouverez des tonnes d'informations à propos des elfes, qu'il s'agisse de Tactica, de guides de peinture ou de pans entiers d'historique.

Il est temps de rassembler vos bombes de peinture blanche, vos pots de Mithril Silver et de réveiller vos dragons. Dans quelques mois, tout Ulthuan sera sur le pied de guerre!

Pour plus d'informations sur ces sorties d'octobre, gardez un oeil sur le site internet de Games Workshop, et sur notre newsletter (qui, par exemple, vous aurait appris cette nouvelle hier). Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur notre site et à notre newsletter!

Les pages de White Dwarf donneront aussi plus d'informations dans les mois qui viennent. Le numéro d'octobre sera en grande partie consacré aux hauts elfes, si bien qu'aucun fan de warhammer ne voudra les manquer.
]

Vu que t'es modo y a plus qu'a supprime le bouzin quand ta fini Wink
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:37

Ou bien tu achètes la boîte seul et tu échanges tous les skavens contre d'autres HE de cette même boîte. Pour Black Reach ça fonctionnait très bien. Là c'est moins sûre, à cause des états-majors et des nombreux personnages en double que ca ferait. Quoiqu'il y a toujours la possibilié de revendre.
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:41

oue c'est clair que dans un premier temps je preferai acheter à 2 ca serait le plus simple sinon ça sera revente car l'achat en double ça va pas coller, comme tu le disais, trop de doublons (et puis 2 griffons ca fait gourmand ^^)
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:44

a voir aussi le rapport qualité prix et le contenu du détachement ... pasque la ça fait un peu léger en troupes... donc la boite de base en revendant les skaven + détachement + eventuellement un truc qui manque ( char baliste aigle) et hop fini Very Happy
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:42

c'est ce que je disais, pour le moment la boite me parait un peu light mais reste a voir le prix final car apres avoir les fig elfes et le matos pour maxi 40-45€ ça peut le faire.

Apres qq achats sur Maelstrom est c'est regler, surtout s'il est prévu qu'il refassent nos cher noreille vers octobre
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:47

mes elfes sylvain m'avaient couté 150euros ( jusqua ce que j'inclue plein de héros et toussa ) le plus cher c'est le pavé d'unités spéciale en métal ... donc avec les sorties plastiques ça devrai etre jouable ...
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:51

be oue car là y'a deja pas mal de spé en plastique, donc je suppose que comme pour les vampires et autres les pavés spé vont etre dispo en derivé petrolier (ex des gardes des cryptes où j'avais un gros pavé métal bien cher et maintenant zou boite plastoc)

Surtout si en plus ils sortent un nouveau détachement ça peut être là fête
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:01

C'est pas drôle, GW ne fait pas durer le suspens :

L'Ile de Sang

Finalement, relativement peu de figurines côté elfe, mais c'est une boîte de base qui remplit bien son rôle néanmoins. Reste la question du prix.
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:50

alors la liste que j'ai posté est confirmée ?

SI c'est ça , c'est vrai que c'est leger, donc a voir le prix même si je m'attends à un truc comme la boite "skull pass".

Au moins il y aurait de quoi bien commencer ...
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:16

Oui, GW parle de 74 figurines, ce qui était prévu est donc maintenant confirmé :

Citation :
10 gardes maritimes
10 maitres des épées
1 griffon
1 sorcier
5 patrouilleur

40 guerriers des clans
1 seigneur
1 technomage
2 rats ogres
1 maitre de meute
lance globe
servant du lance feu

En plus des gabarits, des dés et du livre A5 en couleur. Rien que pour les règles c'est déjà valable.
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:35

oue j'attends le prix mais je crois que je risque fort de me laisser tenter.

UN eventuel copain pour les skavens ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte de base v8   La boîte de base v8 Icon_minitime

La boîte de base v8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant