| La boîte de base v8 | |
|
+4Dragosani azazel Ackero Hadral 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hobbes
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Ven 23 Juil - 23:29 | |
| Demande à Zellbond, il joue les ratons et il cherchait un HE pour compléter... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Sam 24 Juil - 10:26 | |
| ha ba alors, Mr Zell, interessé ????? (perso il me faudrait les HE et l'ensemble du matos) | |
|
| |
zellbond
Nombre de messages : 17 Localisation : Niort Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Sam 24 Juil - 17:13 | |
| J' attend la réponse d''un pote justement .sinon j'aurais déjà dit oui ... Je te tien au courant .
Au faites qui a des rats a vendre ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Sam 24 Juil - 22:29 | |
| normalement Az devrait en avoir sous peu.
Pour la boite tu me tiens au jus, il faut aussi que je vois avec un collegue | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Sam 24 Juil - 23:06 | |
| yep je confirme, je vais en avoir un paquet a vendre, mais j'ai deja contacté Luhran, donc dsl mais il est prioritaire ^^.
Là je suis en vacances jusqu'au début aout, je vous tien au courant dès que je rentre ^^ (quand je dit que j'en ai un paquet, je fait un lot mais il fait a peu près 300€ !) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Lun 26 Juil - 17:46 | |
| bon après avoir trainé un peu sur le net j'ai trouvé un prix de 72€ pour la boite de base, mais impossible de trouver une véritable source fiable ... | |
|
| |
zellbond
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Lun 26 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mar 27 Juil - 21:33 | |
| D'après le site officiel GW : - Citation :
- Q. Est-ce que le livre de règles de la boîte sera disponible séparément?
R. Non, tout comme les figurines, il sera exclusif à la boîte. Impossible donc de compléter ces maigres unités avec des boîtes de régiments. Bref, pour les HE, c'est complètement moisi. En espèrant que ça pourra t'aider Drago | |
|
| |
zellbond
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mar 27 Juil - 22:13 | |
| Ba faudra acheter plusieurs boites alors ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mar 27 Juil - 22:34 | |
| Lol, je crois bien que pour moi la question va etre reglée, - je continu les O&G avec la grooooosse base que j'ai déjà (bisous mon Hady), reste à voir comment trouver les regles autres que le TGBR
- l'armour des troll bleu restera plus fort que celui des zoreilles pointus en jupe ^^ | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mar 27 Juil - 23:24 | |
| Ouf ! Ca me rassure ! Un barbu qui joue des imberbes blonds à longues oreilles ça aurait fait tâche !! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mar 27 Juil - 23:40 | |
| oue alors qu'avec des gros trolll bleus virils ca colle mieux | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mar 27 Juil - 23:59 | |
| aah bah tout de suite on se représente la scéne ... et des si petits elfes sans défense face a ton impitoyable aéro ...
d'ailleurs tes trolls je serai vraiment curieux de les voir en live ( meme juste montés ) et aussi de les voir jouer ( et taper, macher ,écraser du coup ... ) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 28 Juil - 0:57 | |
| pour les voir en live, c'est pas un souci ^^
Pour les voir jouer ca va moins etre rvident vu qu'il n'y a pas grd chose (warpack + mauler) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 28 Juil - 10:50 | |
| on est pas obligé de faire un format 75 pts pour se remettre a jouer ... au contraire ça permettrai d'avoir le temps regarder le bouquins de regles aux moments auportuns .... au pire on fait 100% charbon et pistons ( et necroteck du coup ... ) Moichudispocette semaine !!! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 11 Aoû - 11:35 | |
| Hop confirmation pour la boite V8 : il est booooo le griffon (celti jaloux, quand les elfes noirs sont sortis, on a po eu de joli dragon ni de manticore ni de chars a sang froid ... snif ) par contre vu la taille de l'armée HE dans la boite j'ai comme un doute sur l'utilité en terme de jeux d'une si grosse bestiole ... des archers et un pavé descent de garde maritime ça aurait été plus pratique ... mais moins rigolos pour les kevins | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 11 Aoû - 15:39 | |
| - celti a écrit:
par contre vu la taille de l'armée HE dans la boite j'ai comme un doute sur l'utilité en terme de jeux d'une si grosse bestiole ... des archers et un pavé descent de garde maritime ça aurait été plus pratique ... mais moins rigolos pour les kevins Je suis d'accord avec toi, surtout que (sauf si ça a changé), les grosses bestioles autres que chevaux et sangliers ne sont généralement accessibles qu'à un seigneur. Bon ptet ben que ça à changé, je n'ai pas lu les nouvelles règles mais à l'époque où j'y jouais, on ne pouvait sortir de seigneur qu'à partir de 2000 ou 3000pts il me semble. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 11 Aoû - 15:46 | |
| ça a changé, seigneur quand tu veux tant que son cout ne depasse pas 25% de l'armée ... c'est surtout en terme de jeu que c'est naze AMHA | |
|
| |
zellbond
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 11 Aoû - 16:03 | |
| tu as raison luhran mais maintenant ton armée ce compose en pourcentage en plus en fonction du nombre que tu joue :
SEIGNEUR :25% MAX HEROS :25% MAX BASE :25% MIN SPECIAL :50% MAX (jusqu'à 3 inférieur à 3000 PTS ) RARE :25% MAX (jusqu'à 2 inférieur à 3000 PTS ) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 11 Aoû - 16:59 | |
| - zellbond a écrit:
- tu as raison luhran
Vous êtes trop gentil avec lui, il a tort, il s'est planté, c'est tout ! Bon, pour dire quelque chose d'utile : la boîte est en pré-commande pour 78€. C'est cher, mais les règles sont dedans. Ça reste un bon plan pour les skavens. | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 11 Aoû - 19:07 | |
| Bon ok mais jvous disais que j'étais resté aux anciennes règles ^^ J'ai fait un break après la V6 du jeu (par manque de joueurs) donc ça date un peu ^^ En plus j'ai pas joué en V7 ... | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Mer 11 Aoû - 22:04 | |
| Siiii contre moi il y a plus d'un an | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de base v8 Jeu 12 Aoû - 18:45 | |
| Arf possible mais j'avais pas vu le changement entre la V6 et la V7 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte de base v8 | |
| |
|
| |
| La boîte de base v8 | |
|