| Commande Ludikbazar en Octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Dim 3 Oct - 0:06 | |
| je sais pas quels sont les délais de livraison chez Ludik mais avec un peu de chance, on devrait recevoir le tout en même temps. Je rappelle d'ailleurs à ceux qui n'ont pas confirmé leur commande que vous avez jusqu'à demain soir pour me contacter... sans confirmation du mode de paiement de votre part, la commande partira sans vos articles. Je sais je mets un peu la pression mais j'ai vraiment hate de recevoir mon livre ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Lun 4 Oct - 0:18 | |
| je suis carrément dégoûté, il n'y a plus aucun bouquin de règles dispo chez Ludik bazar ! plus de livre de base, plus de Rising Powers... la loose ! Du coup, je suis au regret d'annuler la commande. j'attends encore le milieu de semaine et si les bouquins ne sont pas en stock à nouveau, je lance une commande chez Maelstrom pour ce qui m'intéresse. Si ça vous branche toujours, on peut voir ça ensemble... on verra bien quand je recevrai tout ça, je suis plus à quelques semaines près désormais ! Ah pinaise j'ai la rage ! tout était encore dispo il y a deux jours ! merdasse ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Lun 4 Oct - 1:00 | |
| Arf merdoum ! Bon bein laiss tomber, je vais faire une deuxième commande maelstrom, avec que les produits en attente ^^
C'est le gros soucis de Ludik: pas de stock ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Lun 4 Oct - 1:14 | |
| Je passerai dans la semaine te redonner tes thunes, je vais faire la même chose de mon côté : je vais commander ce qui me manque, que ce soit dispo ou pas ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Lun 4 Oct - 15:49 | |
| Mauvaise nouvelle Pour le Bourreau tant pis, mais pour Rising Powers ça fait suer... Drago va finalement le recevoir avant nous ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Lun 4 Oct - 16:14 | |
| grande est la tentation de me moquer du sieur Haddy mais pas esprit chevalresque et par respect pour mes autres confreres, je ne dirais rien !
| |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Mar 5 Oct - 23:59 | |
| Vous savez quoi messieurs ? il m'est arrivé la même chose que Drago quand j'ai commandé mon livre de règles tout à l'heure: il y en avait deux en stock avant ma commande puis il est passé en Order Now après que j'ai validé le tout. Faut espérer que ça arrive vite tout ça ! ou que deux pélos n'aient pas commandé avant moi... Allez je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux croiser ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Mer 6 Oct - 0:20 | |
| Maintenant c'est certains, chez Maelstrom si le stock n'est pas à au moins 10, y'a un risque :-) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Jeu 7 Oct - 18:26 | |
| LOL quel bazars ^^ jattend les finances avant de prendre mon RP car c'est po la joie de ce cote ... Je jetterai un yeux sur l'un de vos bouquin =) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Mar 19 Oct - 1:12 | |
| Je clos ce topic assez long pour vous informer que j'ai bien reçu ma commande maelstrom games aujourd'hui ! je vais monter quelques gremlins demain ainsi que mes waldgeist... Le Rulebook est enfin en ma possession ! et il est vraiment beau J'ai également monté mon starter Zoraida, je suis assez surpris par le travail nécéssaire pour l'assemblage des figs... Putain de Bad Juju ! il est super pénible à monter et il reste plein de trous à combler ! Pour le reste aussi il ya plein de choses à retravailler au green stuff... décidément, Malifaux se mérite même au niveau figs ! je dois être maso car je suis impatient de me mettre au boulot. Enfin bref , ca le fait ! restera plus qu'a jouer... Voilà ! Maintenant, j'économise pour acheter Rising Powers et Kirai (la boite Bad dreams attendra encore un peu...) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Mar 19 Oct - 1:21 | |
| t'as des trous sur quelle fig, perso hormis un petit souci de marteau sur un crooked man rien a signaler ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Mar 19 Oct - 2:12 | |
| Sur Bad Juju et les trois silurides mais surtout sur la grosse bestiole de fange !
enfin c'est pas la mort non plus... le plus dur a été de le monter ce gros machin, sans perceuse à main c'était tendu !
Dernière édition par YERSINA le Mar 19 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Mar 19 Oct - 11:18 | |
| Petit message de suite et fin de mon coté aussi !
Je confirme, certaines figs sont bien galère a monter, j'ai du resculpter une patte de mon steamborg pour le mettre dans la position que je voulait !
Sinon les deux livres de Malifaux sont partis hier de Maelstrom ! Gloire a eux ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre Mar 19 Oct - 16:52 | |
| youhou, mes gremlins sont en packing (et le polyfiber pour faire des arbres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Ludikbazar en Octobre | |
| |
|
| |
| Commande Ludikbazar en Octobre | |
|