Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A propos des commande au Labo

+5
ptite-lilith
Allastor
Dragosani
kharedron
Hippodragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon

A propos des commande au Labo Empty
MessageSujet: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:50

Salut la jeunesse !

Je passe demain une commande à un fournisseur qui distribuent en France les gammes suivantes :

Figurines :

- Warmachine
- Hordes
- Starship Troopers
- Gang of Megacity One
- Battlefield Evolution
- Babylon 5
- Mutant Chronicles

Accessoires :

- Peinture Formula P3
- Décors Micro Art Studio
- Mallettes pour figurines Battle Hive
- Boîtes de rangement de figurines Chessex

Ainsi qu'un peu tout ce qui se fait en accessoires, dés, t-shirts, goodies...

Faites-moi savoir (rapidement) si il y a quelque chose que vous souhaitez que je vous commande. Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:00

je croyais que starship troopers ne se faisait plus !!!
si oui quels tarifs notamment les arachnides.

quel est le tarif de la plus petite battle Hive?

les P3 sont elles à l'unité ?
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:20

kharedron a écrit:
je croyais que starship troopers ne se faisait plus !!!
si oui quels tarifs notamment les arachnides.

quel est le tarif de la plus petite battle Hive?

les P3 sont elles à l'unité ?

La gamme Starship Troopers est encore dans leur catalogue ; mais peut-être n'ont-ils pas tout de disponible. Pour quelles figurines exactement tu voudrais que je me renseigne ?

La Battle Hive taille moyenne fait dans les 80 euros (c'est quand même de la bonne grosse malette !).

Pour les P3, tu fais bien de poser la question car effectivement ils sont conditionnés par 6.
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:44

ok merci pour les reponses

pour les arachnides , tout depend du tarifs mais ce sont des hopper bugs, des control bugs et des mites qui m'interessent

je pensais que la battle hive était a 60€et la super battle hive a 120€
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:54

Pour les Battle Hive, je pense qu'il est tout à fait possible de les avoir au prix que tu indiques, si ça t'intéresses.

Pour les Arachnides, si ils sont dispo, la boîte de Hopper Bugs fait dans les 28 euros, et 16 euros pour les Control Bugs et les Mites.
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:58

ok tous les distributeurs font -50% sur les arachnids du fait que même mongoose publishing n'en vend plsu mais ils pensent peu être que les français ne sont pas au courant...

tant pis pour les arachnides

Une battle hive m'interesse, une super hive aussi SI on peut choisir l'épaisseur des mousses
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:12

kharedron a écrit:
ok tous les distributeurs font -50% sur les arachnids du fait que même mongoose publishing n'en vend plsu mais ils pensent peu être que les français ne sont pas au courant...

tant pis pour les arachnides

Une battle hive m'interesse, une super hive aussi SI on peut choisir l'épaisseur des mousses

Désolé pour les arachnides, effectivement elles sont proposées au prix public standard. Je vais quand même voir si on peut pas obtenir des tarifs spéciales fin de gamme.

A priori les Battle Hive sont standards et ils ne proposent pas d'en choisir la garniture. Je te commande une Battle Hive moyenne alors ? Smile
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

ok pour la moyenne a 60€
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

kharedron a écrit:
ok pour la moyenne a 60€

C'est noté ! Je me renseigne sur les dispo, et je te tiens au courant pour la livraison.
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

hello je viens aux nouvelles, pour savoir s'il sera possible de commander des peintures P3 car pour en avoir croiser beaucoup lors du stage de c e w-e il y a de tres bonnes references.

Autres question, concernant les renforts Alkemy, comment pouvons nous proceder pour les obtenir ?
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:33

Effectivement je suis moi aussi très interessé par de la P3 (meme en lot de 6, je trouverais surement a m'en servir), si tu as un lien pour voir le nuancier et les reference dispo dans chaque lot cela pourrais m'etre utile.

Et encore moi aussi je suis preneur pour les wave 2 Alkemy (Aurlock meme s'il sont en dessous de Tha pioca), Avalon et Triade (les lancers sont magnifiques).
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:34

je pense que la commande est partie, mais on va voir également pour la peinture, il y a des teintes au final qui me plaisent énormément! Very Happy
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:02

Je le sais bien que la commande est partie vendredi, mais bon si une autre commande se profile a l'horizon ca me tente bien.
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:14

moi je suis éventuellement ok pour des renforts touaregs chez les Khalimans. je veux juste tester un peu le jeu avant d'aller plus loin ! mais si ca peut se faire en juillet par exemple je dis banco !
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

pour la P3 patience, je viens de commander la gamme complete : des reception on se fait une réunion, je ne sais pas si je conserverais les teites mais a105€les 72pots j'ai pas trouvé mieux, au pire je fais une commande chez ce vendeur tous les mois, je ne sais pas a combien le labo a les pots mais je les ai a 1,65€ le pot , je doute de trouver mieux
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

j'aimerai bien savoir aussi si on peut chopper les renforts Alkemy
. pour la P3, j'attends aussi de voir le format disponible, et le prix, puisque l'achat d'un "gros lot" est franchement interressant point de vue finances
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:50

Le probleme d'acheter un gros lot c'est que cela ne sera pas facile de se le partager. Il y a un certain nombre de couleurs que tous le monde va vouloir et d'autre qui au contraire on ne voudra pas.

Et puis perso je n'ai pas besoin d'un nombre faramineux de peinture, juste un lot pour commencer et tester le resultat, donc perso je prefererais commander au labo.

Personne n'a de lien vers n'importe quel site qui vend de la P3 pour voir le nuancier?
Skrappa
Marine
Skrappa

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:02

Tu peux trouver un nuancier P3 à cette adresse :
http://www.infohell.net/~deaddogg/P3_chit_72.pdf

Si Kharedron s'est fourni auprès de son dealer habituel, qu'il avait indiqué dans un post sur le forum, les pots sont à 1,65 euro l'unité quelque soit la quantité achetée (hors port transatlantique). Pour en acheter à l'unité en France, je ne connais que l'Antre du Blup, mais le réassort est très difficile ici, il a donc peu de références. Il y en a également chez Dreamfactor, mais je le déconseille fortement, pour l'avoir pratiqué deux fois avec à chaque commande des complications qui se sont éternisées et des produits "disponibles" sur le site mais que le type n'a pas en stock...

Edit : D'ailleurs, sur le site recommandé par Kharedron [ http://stores.ebay.fr/Mark-Frampton ] il y a aussi les couleurs disponibles : Catégories>Warmachine/Hordes Miniatures>Warmachine/Hordes Paint.
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09

bien sur que si !
mon vendeur sur ebay
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZmarkframptonQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI

il suffit de taper P3 dans le moteur de recherche

j'ai acheté la gamme car le prix revenait un peu plus cher que les teintes que je voulais pour carrément plus de pots !! ( et moins cher que du GW) apres on pourra voir ceux que je ne conserve pas ou les utiliser en melange ou pour les decors.
sinon vous pourrez constater que les pots sont vendus à l'unité bien sur !!

vous pouvez faire une commande personnelle mais sachant que ke commande tous les mois pour des karmans AT43 ( 50% du prix fr) et du pépé , vous pouvez vous greffer à moi pour les frais de ports qui ne sont pas excessif et un envoi rapide ( et à force je crois qu'il me reconnait ). prochaine commande mi juin.
d'ici là j'aurai reçu la gamme, on pourra se voir pour le choix des teintes qui sera plus aisée que de regarder le nuancier sur le net.....

pour les renfors alkemy il y a hobby max ou le grand blup en vpc
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

Franchement perso pour l'alkemy je vais rester fidele au Labo. C'est bien gentil les VPC, mais un jour on se plaindra qu'il n'y a plus de commerce de proximité pour nos figouzes a Poitiers. Ce n'ai pas pour froissé les gens, mais je préfère au final avoir a faire avec une personne en direct qu'avec une centrale d'achat par mail.

All, militant pour le commerce de proximité de la figurine Wink

Après pour les pots de peinture il ne me faudrait qu'un jeu de couleur pour les tester correctement chez moi et j'ai pas trop envi de payer des ports pour ca.

En tout cas merci pour les adresses je vais voir ca.
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:36

on est d'accord pour les commerce malheureusement y a pas a coté de chez moi ( surotut pour y aller en poussette)

pour quelques pots tu peux te joindre a mon commande, j'ai jamais parlé de vous faire participer aux ports !!! surtout que les ports je les negocie vers le bas à chaque fois
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:43

je pense que ca vaut le coup de se déplacer car même s'il faut faire 25km ( j'habite a Thurageau et toi a Neuville, donc même distance...) je prèfère ca que n'avoir qu'un distributeur unique on ze web... tous au labo !
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:53

yep moi j'suis bien du meme avis que les gens, mais il y a un mais Very Happy

acheter les boites de renforts au labo, moi j'suis a 300% pour, mais pour les peintures P3, les imports sont exorbitants point de vue prix, difficiles a se procurer et personnellement la peinture, je concidères sa comme des consommables, donc si je peut les chopper plus vite, plus facilement et moins cher... je ne me pose pas du tout la question.

par contre acheter mes renforts sur le Net, je trouve sa un peu too much, a raison d'une sortie tout les 2 mois, sa ne tues pas, mais sa peut tuer un commerce si tout le monde fait pareil...
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:04

on voit ceux qui ont des enfants et ceux qui en ont pas encore ...... lol

on est, d'accord pour alkemy , le jeu reste un truc communautaire et au pire on peut s'arranger entre nous pour soit faire un achat avant une réunion P4 ou voir faire une partie sur place si celà est possible ou avant meme une partie du halo ( je sens que je vais cotiser moi) si on se prend dans le jeu

en tous cas je soutien à fond Alkemy et Kraken donc si je peux aider en plus un commerce et avoir mes figurines de suite ( aussi controler les lignes de moulages les bulles etc vu la matière )

maintenant pour du GW, rackham et autres je me pose pas la question c'est bien moins cher en ligne et concernant PéPé les importations sont à un prix démentiels, lentes et souvent en ruptures !!!!
pour avoir commander des figurines warmachine aux usa le même jour qu
e la peinture P3 en france je le confirmpe: j'ai reçu le colis ricain avant ! un comble !

par contre hippodragon si un tableau des dates de sortie précise (quand tu as l'info ) pouvait être mis sur le forum ainsi qu'un système de précommande ou réservation ce serait super !!
je ne tiens pas à manquer une seule figurine Aurlorck ou khalimane
( c'est pour celà que j'ai mis les liens au dessus....en cas de non dispo en local)
pour les crapauds je ne pouvais pas attendre mais c'est surtout que j'avais un avoir sur hobby max..voilà voilà

on a une date pour la vague 3 ?? lol
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:01

Aller, comme mes camarades, j'y vais de ma defense des commerces locaux. FRequentant assidument le labo et ses soirees à theme, je ne peux que rester fidele à Hippo qui à le merite de developper une initiative bien agreable pour developper le jeu dans le coin, s'est toujours montré en faveur des joueurs et meme s'il a une activité commerciale reste un passionné avant tout.

Enfin bref, pour les renforts alkmey, idem, Hippo donnes nous tes dates ^^

Pour les peintures, c'est à voir car apparemment les P3 ont l'air d'etre une plaie a importer "officiellement", donc a voir les dispos, les delais...
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des commande au Labo   A propos des commande au Labo Icon_minitime

A propos des commande au Labo
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant