| A propos des commande au Labo | |
|
+5ptite-lilith Allastor Dragosani kharedron Hippodragon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 10:07 | |
| Pour ce qui est d'acheter du GW a moindre prix, la je suis d'accord. Mais au final pour ca je reviens très souvent au dé meme si je saute parfois sur de bonnes occas.
Je ne sais pas si il y a un calendriers précis des sorties Alkemy futures pour l'instant car ils ont eu un delai plus long pour avoir des mentions officiel et un droit commercial ce qui a retarder toutes les wave. Mais apparemment tout devrait retrer dans l'ordre bientot et les sortie devrai arriver a l'heure.
Sinon pour la commande des wave 2 Alkemy (qui est ou sera dispo très prochainement), il me faut.
-1 renfort de Novices de Temple Avalonnien -1 renfort de Guerriers Tonnerre Aurlock -1 renfort de lanciers de la triade de jade
Voila pour moi. | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 10:39 | |
| mon petit doigt me dit que Alkemy risque de bien se vendre par ici ........ et tant mieux!!!( j'ai craqué aussi la table zuzzy est en route, je lorgne depuis trop longtemps dessus, et il faut bien un testeur pour le groupe.....)
hiipodragon, peux tu me mettre un starter Aurlock de coté avec la Battlehive ? merci | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 10:57 | |
| Ca marche (même si c'est pas au même endroit) ! Pour info j'ai repoussé la finalisation de la commande à cet aprèm pour vous donner le temps de regarder.
Pour Alkemy, je vous tiens également au courant des sorties sur le fofo si vous voulez.
Donc pour la peinture, quelqu'un en cherche, où vous préférez d'attendre de voir celles de Kharedron ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 11:18 | |
| Alors en ayant fait un tour j'ai essayé d efair eun petit recapitulatif des souhaits de chacun sur les renforts alkemy
Khaliman: 1 (yersina) Aurlok: 1 (All) Triade: 2 (Drago, All) Avaloniens:2 (Az, All)
Starter Aurlok: 1 (Kharedron)
Je pense egalement que Erkenbrand voudrait une boite des khaliman, mais il faudrait sa confirmation (qq1 a son n° de portable ?)
Pour les peintures, tu as un tarif par boite ? | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 12:24 | |
| il me semble que les prix français c'est 20 ou 25€ la boite de 6 pots Erke voudra surement aussi une boite de la vague 2 des Aurlock, All aussi peut être | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 12:55 | |
| ue petite modif : je précise que pour moi, Alkémy est en quelque sorte un jeu de remplacement. je m'explique, je jouerai si par malheur il arrive un truc pas cool a Helldorado. je ne suis pas trop pressé d'acquerir les renforts. ne comptez pas sur moi cette fois ci ! ayant déjà fait les frais d'une grosse déception avec games, je vais attendre de voir si HD continue a se développer et si ca plante alors je me lancerai dans alkémy. je veux aussi attendre de voir une démo avant de ma prononcer ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 13:08 | |
| ok je mets la liste à jour
Khaliman: 1 (Erk ??) Aurlok: 2 (All, Erk) Triade: 2 (Drago, All) Avaloniens:2 (Az, All)
Starter Aurlok: 1 (Kharedron) | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 18:04 | |
| Ouais ouais ouais, une aurlock et une khalimane pour moi !
Erkenbrand - qui serre les fesses pour que ce soit pas trop tard... | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 27 Mai - 18:07 | |
| Bon bah pour la Battle Hive, ils sont en rupture pour le moment... Et pour les Alkémy, je fais un réassort début juin ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Jeu 29 Mai - 11:39 | |
| on attends donc tous de tes news avec impatience | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Jeu 29 Mai - 13:50 | |
| je fais ma 1ere partie alkémy ce soir donc pit être que je prendrais les touaregs Khalimans si ca se passe bien. je vous dis ca demain ! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Jeu 29 Mai - 14:30 | |
| - yersina_pestis_777 a écrit:
- je fais ma 1ere partie alkémy ce soir donc pit être que je prendrais les touaregs Khalimans si ca se passe bien. je vous dis ca demain !
Ca marche ! Je commande les renforts la semaine prochaine. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 10:24 | |
| au risque d'être chiant je prendrai un renfort touareg Khaliman ! merki... | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 10:39 | |
| Oki, Drago va faire la mise à jour des précommandes... Hein Drago ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 13:28 | |
| Mais oui Monsieur, je vous simplifie la vie ^^ et je mets la liste à jour
Khaliman: 1 (Erk,yersina) Aurlok: 2 (All, Erk) Triade: 2 (Drago, All) Avaloniens:2 (Az, All)
Starter Aurlok: 1 (Kharedron) S'il y a en d'autre qui veulent autres chose, faites vous connaitre ici | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 15:18 | |
| Khaliman: 2 (Erk,yersina) Aurlok: 2 (All, Erk) Triade: 2 (Drago, All) Avaloniens:2 (Az, All)
Starter Aurlok: 1 (Kharedron) euh un Erkenbrand + un yersina ca doit faire 2 je crois ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 16:28 | |
| oups, j'ai mis ton nom mais j'ai pas changer le nombre, la joie du copie/collé dsl | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 17:45 | |
| alors perso je vait rajouter deux trois choses:
3 x 100 protèges cartes (2 pour Az et 1 pour Yersina) 2 x Deck Box en plastoc noir (2 pour Az)
c'est fesable de rajouter sa a la commande ?? | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 18:03 | |
| Oui, ça devrait gérer. Pour les protèges-cartes, tu cherche quoi exactement ? Sinon, en Deck Box il m'en reste actuellement des très sympa en Bleu Ciel. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 18:23 | |
| en fait les protèges cartes, il m'en faut des tout simple mais obligatoirement transparent des 2 cotés. pour les deck box, je prefères noir (non tout va bien je vous assure !) | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 18:37 | |
| Ca marche ! Donc pour les protège-cartes transparents tu as ça : http://www.labodemerlin.com/article.php?article_id=1281
La qualité est plutôt médiocre, mais le prix est en conséquence ! | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 19:01 | |
| yep, c'est se que j'avais mis en lien on s'en sert pour proteger les cartes de wargame et ecrire dessus au marqueur effacable, donc tant pis pour la qualité 3 blisters de 100 donc ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 19:22 | |
| Ca marche, je te les ai mis de côté ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 20:43 | |
| Je vais moi aussi prendre 100 pochettes transparentes identiques a celle d'Az. Et 2 boites de rangement aussi (noire, comme Az)
Comment ca que je copie!!!!! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 20:55 | |
| Ca marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo | |
| |
|
| |
| A propos des commande au Labo | |
|