| A propos des commande au Labo | |
|
+5ptite-lilith Allastor Dragosani kharedron Hippodragon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 21:26 | |
| C'est taille standard ? Enfin, ca marche pour Alkemy quoi ? Si oui, j'en prendrai aussi un ptit paquet. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 21:29 | |
| - Erkenbrand a écrit:
- C'est taille standard ? Enfin, ca marche pour Alkemy quoi ?
Si oui, j'en prendrai aussi un ptit paquet. ouais sa marche. j'en ai un paquet de cette marque et mes cartes Alkemy se sentent bien dedans | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 30 Mai - 21:35 | |
| Oui, oui tout à fait, c'est un format standard, appelé aussi format "américain" ou format "Magic". | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Sam 31 Mai - 1:57 | |
| j'ai les mêmes et elles marchent bien | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 3 Juin - 11:51 | |
| Je finalise la commande Alkémy jeudi matin, pour une livraison samedi normalement ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 3 Juin - 12:39 | |
| haaa si la reception se fait samedi peut etre qu'un demes charmants collegues pourra recuperer ma boite de renfort pour me la donner a la journee P4 ??????????????? | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 3 Juin - 14:45 | |
| je vais surement y passer, je te la prendrais, si quelqu'un veut que je lui prenne la sienne dites le moi. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 3 Juin - 19:57 | |
| moi je veux bien que tu prennes la mienne pour la refiler a mon frangin... mais faut que je m'arrange pour te faire passer les sioux ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 3 Juin - 22:21 | |
| bein ecoute moi j'veut bien qu'on me prennes mes figs ^^
avec de la chance je recevrai les figs GW samedi aussi, donc je les amèneraient a P4 ! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 6 Juin - 11:09 | |
| J'ai reçu les deck box Noir ! Et Alkémy devrait suivre dans la foulée, demain ou mardi... | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 6 Juin - 17:58 | |
| cool ! je prendrai tout d'un coup je pense ! | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mar 10 Juin - 23:55 | |
| des news des figs Alkemy Hippo ? | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mer 11 Juin - 10:37 | |
| - Azazel a écrit:
- des news des figs Alkemy Hippo ?
Sous peu... J'accuse pas mal de retard sur mes livraisons en ce moment (routiers en grêve ?)... | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 24 Oct - 15:07 | |
| Bientôt dispo pour Alkémy : - le DVD de peinture de Jérémy - le livre de règles/background : Génésis - des packs Starter + vagues 2 et 3 à 50 euros pour les 4 factions Des précommandes ? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 24 Oct - 16:02 | |
| moi c'est pas concernant alkémy... peux tu me donner une idée du prix du starter (Battlegroup) Khador pour Warmachine ? je cherche le meilleur prix en ce moment... je l'ai trouvé à environ 45€... peux tu me donner tes tarifs, quitte à acheter ces figs, je prefererais faire marcher les commerces de proximité... | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Ven 24 Oct - 16:15 | |
| Hop, je vais bientôt recevoir de nouvelles grilles de tarifs d'un nouveau distributeur avec lequel je vais travailler. Donc je pourrais t'en dire un peu plus sous peu. | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mer 29 Oct - 16:03 | |
| Bonjour, Alors, le Starter Khador est a 49,99 euros, soit 44,99 euros pour les membres du Halo. A noter que je peux distribuer maintenant les produits des éditeurs suivants : - Bandai - Fantasy Flight Games - Game Mastery - HAT Industries - Moongose Publishing - Privateer Press - The Pokémon Company - Upper Deck Company - Wizkids - Wizards of the Coast + Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines Au niveau accessoires, mon nouveau fournisseur est assez bien achalandé, donc si vous cherchez des produits spécifiques (décors Ziterdes, peintures Vallejo ou P3...), n'hésitez pas à me demander, et je me renseignerais sur les dispos. Je passe commande avant la fin de semaine ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mer 29 Oct - 17:21 | |
| si tu peux avoir quelques truc de chez Vallejo je serai interessé (mastic plastique,medium...) pour les peintures P3 faudrait voir le tarif ^^
De même que quelques references chez privateer press, mais là je sais plus les denomination exactes | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mer 29 Oct - 17:54 | |
| Pour Vallejo, ce sont surtout les peintures que je peux avoir a prori, et pour les P3, c'est du 3 euros le pot, donc 2,70 euros pour vous. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mer 29 Oct - 18:01 | |
| Pour vallejo, t'inquiete pas tout ce que je demande se fait dans des des pots de peinture donc ca doit etre dans la meme game (enfin j'espere).
Je t'envoi un MP quand je debauche avec ce qui pourrait m'interessé chez PP | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mer 29 Oct - 22:19 | |
| ok, merci pour l'info, je t'envoie un mp avant la fin de semaine... | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Mer 29 Oct - 23:12 | |
| - Hippodragon a écrit:
- je peux distribuer maintenant les produits des éditeurs suivants :
- Privateer Press + Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines
Au niveau accessoires, mon nouveau fournisseur est assez bien achalandé, donc si vous cherchez des produits spécifiques (décors Ziterdes, peintures Vallejo ou P3...), n'hésitez pas à me demander, et je me renseignerais sur les dispos.
Je passe commande avant la fin de semaine ! - Hippodragon a écrit:
- pour les P3, c'est du 3 euros le pot, donc 2,70 euros pour vous.
AMEN, loué soit hippo ! j'aimerai avoir un ou deux renseignements: tu commande quand tu a suffisamment de demande pour rentabiliser un peu le transport, ou tu commande régulièrement ? en gros, tu commande tout les mois ou c'est irrégulier ? (c'est juste pour prévoir un peu mes achats, et y a pas de honte a faire patienter un peu le client pour que tu rentre un peu plus dans tes frais, c'est pas pour sa qu'on ira voir ailleurs mais c'est juste pour prévoir au niveau budget, genre si tu commande une fois par mois, ou plus, ou moins.) ensuite je fait un peu de promo, amis les jeunes qui veulent améliorer leur niveau de peinture, le grand livre de la peinture est vraiment une mine d'or, car il s'attaque aussi bien aux bases qu'a la technique. en complément, Kraken propose un DVD fort bien fait, si vous avez les moyens, jetez vous dessus (en plus Hippo le vend aussi ) une dernière petite chose, tu peut distribuer les packs de peintures Andréa ? j'ai découvert ça a Gérone cet été, leur packs blanc, noir et chair sont de très bonne qualité et facilitent grandement l'utilisation des couleurs un peu difficiles a travailler. (contrairement a leurs peintures de base qui ne sont pas du même fabriquant, alors qu'on soit bien clair, les kits: Bien, les peintures individuelles: Pas Bien !) en tout cas, pour les peintures P3 sa le fait bien, sa les fait au même prix (voir moins cher) que les peintures GW ! merki ^^ en tout cas, même si en se moment j'ai pas de budget, et j'ai déjà moult figs WM a peindre dans quelques mois, tu peut être sur que tu aura des trucs a acheter pour moi ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Jeu 30 Oct - 12:57 | |
| Alors ce sera plutôt de l'ordre "quand j'ai suffisament pour faire une commande je la passe", donc plutôt irrégulier.
Pour les packs de peinture Andréa, je ne les ai malheureusement pas vues au catalogue... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Jeu 30 Oct - 14:19 | |
| Ce que l'on peut faire, c'est creer un topic unique où l'on regroupe ce que chacun veut commander afin de centraliser le tout. Et quand tu estimes que c'est suffisant tu nous l'indiques et la commande est lancée.
Après reste à savoir si le "quand c'est suffisant" peut avoir un ordre de grandeur (style tout les 2 mois ...) ou si c'est tres tres variable. | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo Jeu 30 Oct - 16:01 | |
| C'est une très bonne idée !
Le "quand c'est suffisant" correspond au fait au moment où on atteint le seuil du minimum de commande. C'est-à-dire le montant minimum auquel je peux passer ma commande. Donc son ordre de grandeur dépendra essentiellement de la quantité des produits à commander... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des commande au Labo | |
| |
|
| |
| A propos des commande au Labo | |
|