Bonjour a vous !
Je suis extrêmement heureux de vous annoncer la sortie des volume 2 & 3 de la série de livre "le grand livre de la peinture sur figurine" respectivement sur la peinture d'armée complète et sur la création de décors de jeu.
Ces livres sortiront en boutique le 02 décembre 2010, au prix de 35€ pièce pour 216 pages pour le volume 2 et 168 pour le volume 3, au format 280x215 chez tutti frutti. le même format que le volume 1 bien connu !
Ayant personnellement participé a l'écriture du volume 2, c'est une petite fierté personnelle
Si vous voulez un exemplaire, ou si vous pensez avoir du mal a trouver un, vous pouvez passer directement par moi, mais ne tardez pas, je doit envoyer ma commande avant la fin du mois !
au programme du volume 2: correspondance des couleurs, matériel, préparation, techniques de base, techniques avancées, spécificités des matériaux (les différentes matières, les métaux TMP et NMM etc...) les véhicules et les socles. Enfin un guide complet !
pour le volume 3, au programme ça sera: règles d'or, matériel, techniques de construction, techniques de peinture, décors naturels, villes et bâtiments et enfin bonus (socles, expositions et concours etc...). pour avoir vu des photos du livre, ça envoie du bois !
en avant première, la couverture du volume 2:
ayant été largué par ceux qui devaient faire de la pub (JbT et cie pour ne pas les citer) n'hésitez pas a faire circuler l'info, toute pub sera bonne pour nous !
(ps entre nous: ne passez pas par l'adresse "grandlivre@hotmail.com" pour commander le livre, elle n'est pas du tout officielle, elle arrive chez JbT... ce mec est un escroc, rien de plus.
)