Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Empty
MessageSujet: le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3   le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:44

Bonjour a vous !

Je suis extrêmement heureux de vous annoncer la sortie des volume 2 & 3 de la série de livre "le grand livre de la peinture sur figurine" respectivement sur la peinture d'armée complète et sur la création de décors de jeu.

Ces livres sortiront en boutique le 02 décembre 2010, au prix de 35€ pièce pour 216 pages pour le volume 2 et 168 pour le volume 3, au format 280x215 chez tutti frutti. le même format que le volume 1 bien connu !

Ayant personnellement participé a l'écriture du volume 2, c'est une petite fierté personnelle Smile


Si vous voulez un exemplaire, ou si vous pensez avoir du mal a trouver un, vous pouvez passer directement par moi, mais ne tardez pas, je doit envoyer ma commande avant la fin du mois !



au programme du volume 2: correspondance des couleurs, matériel, préparation, techniques de base, techniques avancées, spécificités des matériaux (les différentes matières, les métaux TMP et NMM etc...) les véhicules et les socles. Enfin un guide complet !

pour le volume 3, au programme ça sera: règles d'or, matériel, techniques de construction, techniques de peinture, décors naturels, villes et bâtiments et enfin bonus (socles, expositions et concours etc...). pour avoir vu des photos du livre, ça envoie du bois !



en avant première, la couverture du volume 2:

le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 GLArmeesCouv


ayant été largué par ceux qui devaient faire de la pub (JbT et cie pour ne pas les citer) n'hésitez pas a faire circuler l'info, toute pub sera bonne pour nous !


(ps entre nous: ne passez pas par l'adresse "grandlivre@hotmail.com" pour commander le livre, elle n'est pas du tout officielle, elle arrive chez JbT... ce mec est un escroc, rien de plus. Rolling Eyes )


Dernière édition par azazel le Mar 19 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3   le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:47

Eh bien avec une petite ristourne je me laisserai bien tenter par le volume deux Wink surtout avec tes gros doigts en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3   le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:47

Perso je sais que le tome 3 me tente bien, apres pour le T2 il faudra que j'y jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3   le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:32

oyé oyé !

j'ai eu des nouvelles de la part de Tutti Frutti, le volume 3 ne sera finalement composé "que" de 168 pages pour le même contenu, faute a certains contributeurs qui n'ont pas tenu leurs délais (et dont certains travaux ne figurerons pas dans le livre, tant pis pour eux !)

malgrès cela, l'éditeur nous a assuré que le livre restera de toute façon le meilleur livre sur le sujet de tout le marché, et franchement je veut bien le croire !

(ps: notez que j'ai édité le 1er message pour éviter toute confusion ou mésentente !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3   le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand livre de la peinture sur figurine vol 2&3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand livre de la peinture sur figurine
» le grand livre de la peinture
» DVD de figurine TV sur la peinture de fig
» La semaine de la figurine du 21 au 24/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser