Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin modélisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:54

Vous les aurez peut-être aperçu sur le post de Memnoch où il expose ses résurectionistes, Maelström Games propose depuis peu les socles polonais de chez Micro Art. Pour 4 euros en moyenne les 5 socles, c'est vraiment intéressant !

Pour Malifaux il faut piocher dans les "wide round" 30, 40 et 50mm, c'est à dire dans les gammes Shale, Cobblestone, Mystic, Temple, Old Factory, Winter Shale, et j'en passe... Bref il y a l'embarras du choix !

Dommage qu'il n'ait pas beaucoup de stock, je vais voir si je trouve un autre revendeur.


Dernière édition par Hadral le Lun 25 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:56

il me semble que tu peux commander directement chez eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Hadral
Cercle intérieur
Hadral


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 30/07/2009

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:20

Ouep, je viens de voir ça. Par contre 6 euros de frais de port. Mais je m'imagine très bien les Shale pour Mar... euh pour ma surprise, et les Cobblestone pour Nik... euh pour la surprise de Ackero.

A noter que les Winter Shale sont parfaits pour le Culte de Décembre, et que les Old Factory sont très bien pour Leveticus, quoiqu'un peu chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:55

les cobblestones sont sympas mais je trouve les pavés trop gros !

Effectivement pour Mr M les Shales avec un peu de sable et des herbes hautes seraient parfait par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
celti
Cercle intérieur
celti


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/11/2008

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:59

Pour le culte j'ai un tas de cailloux et dardoise ^^ mais jvai jeter un coup d'oeil pour mes caster a warmeuch Wink
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:59

hello !

voila les trouvailles de cette petite heure de surfage ouebesque:

voici la plus grande collection de socles que j'ai vu a se jour chez un seul fabricant: la boutique ironhalo
les socles "deux ex machina" sont particulièrement impressionnants. a noter qu'ils font les "inserts" aussi ^^

la boutique a la qualité moyenne, pour un prix moyen ^^ : armorcast

la boutique a la qualité monstrueuse, a prix monstrueux: tabletop world

les prochaines sorties de chez Micro art studio: les lampadaires qu'ils sont très beaux

et enfin, je bave dessus depuis longtemps: Miniature scenery !
des décors en bois, excellente base très solide a crépir, et a toiturer ^^ !! rahh lovely !! le seul soucis reste les FdP qui sont relativement élevés, simplement parce que ça vient d'australie...


(ps de modo: faudrait pitetre rebaptiser ton post original Haddy. on pourra mettre ici toutes nos trouvailles de modélisme pour Malifaux, ça évitera d'avoir 3000 posts qui sombrent dans les oubliettes du forum. un truc genre "Malifaux: matos et boutiques de modelisme" et le mettre en post it ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:55

voilà ce qu'on peut trouver chez Dark Age:

Le coin modélisme Dag9308

dispo sur la boutique Coolminiornot
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:07

c'est vrai que Dark Age en fait vraiment des très bon, mais ils sont très difficiles a trouver ! Si la boutique Coolmini les distribue c'est cool !

quelqu'un a deja commandé sur leur boutique en ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:43

Nan, j'ai jamais tenté.

Pour ce qui est de tabletop world, c'est tout simplement magnifique, pour ce qui est du prix; bon, ben, voilà quoi !!!!

Sinon j'aime bcp les nouveaux lampadaires micro arts, ils sont vraiment tres beau, dommage que j'ai commencé mon soclage avec les lampadaires wyrd
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:55

Non, je n'ai pas encore essayé de commander. Par contre ils ont des références magnifiques. Si quelqu'un veut tenter le coup, je serai curieux de savoir si c'est fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin modélisme Empty
MessageSujet: Re: Le coin modélisme   Le coin modélisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site qui tue pour le modelisme
» SOIREES PEINTURE ET MODELISME
» des demo dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Malifaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser