Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SOIREES PEINTURE ET MODELISME

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

SOIREES PEINTURE ET MODELISME Empty
MessageSujet: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:42

Bonjour à tous !

En ce moment, compte tenu de mes horaires un peu tordus, j'ai quelques difficultés à avancer sur mes projets de peinture en cours...

je me demandais si vous étiez intéressés par l'organisation de soirées peinture de figs de temps à autre (en alternance de nos soirées jeux) où nous pourrions peindre ensemble dans la joie, la bonne humeur et les jeux de mots pourris...Ca nous permettrait de nous motiver et surtout d'avancer (on en fait des choses en 4 heures de peinture !)

Dites moi si vous êtes ok, moi ca me botterait carrément !

@ plus...
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:54

Sur le principe oui je suis extrêmement motivé !

A voir qui est dispo, quand et où !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:35

idem, le principe me plait bien, au moins comme ca on discutera comme des vieilles mais en faisant qq chose de constructif.
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
seth

seth

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:48

euhhh moi ca me plait mais tu descends ou je monte!!!!!
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:56

montes, moi je peux pas bouger à cause de ma femme (oui c'est facile ^^) et puis tu verras les autres trolls :-p
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:37

Ca fait plaisir de voir du monde motivé par ce genre de projet.

Puisqu'il faut définir une date, voici mes disponibilités:

Vendredi 10 juin à 21h.

Compte tenu du temps nécessaire à l'installation du matos de chacun, il vaut mieux ne pas arriver trop tard. Vu que ca prend pas mal de place, autant savoir combien de personnes comptent participer histoire de prévoir les multiprises, papier cuisson, soppalin....

Voilà messieurs, dites moi si ca vous va !

matsouloulou
Scout
matsouloulou

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:39

Dites les gars, je peux m'inviter ? Cool

Ca me branche pas mal de faire une soiree peinture/ blagues foireuses (si en plus vous rajoutez du gras [version nourriture]) mon bonheur serait complet ...

Je suis grand, large de circonference mais je suis propre et poli ... dites je peux venir ?
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:25

Y'a pas de raison, tout le monde est le bienvenu...

Le seul souci c'est la place disponible, si nous sommes 5, je suis pas sûr d'avoir la place pour que tout le monde puisse peindre (ca se passerait chez moi...), En même temps, la seule façon de le savoir c'est d'essayer !

Une autre solution est possible: si quelqu'un dispose de tréteaux, d'une table, tout est reglé.

Messieurs, j'attends de vos nouvelles !

Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:06

perso j'ai des treteaux ^^

Ca sera avec grand plaisir pour ces soirées !!!!
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:53

pour en avoir parler avec Matsou hier, bien sûr, de mon point de vue tu est le bienvenue, plus on est de fous plus on rit !

pour la place, je suis un peu plus emmerdé, j'ai de la place, mais ma table est haute, et j'ai pas de chaises standard, mais des tabourets de bar haut...

a voir où ça peut se faire, je suis mobile de toute façon ^^
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:20

pour ce qui est de la maison, sans parler d'avoir un chateau, la table du salon est suffisamment grande pour acceuillir tout le monde et j'ai assez de chaises, c'est donc qd vous voulez à Vouillé.

Apres faut juste s'accomoder d'un bulldog anglais un poil ronfleur ^^
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:18

Comme je vous le disais, ca peut se faire à la maison, si nécessaire, ramenez des tréteaux et une table...

Faudra juste pas parler trop fort car j'aurai un petit monstre qui dormira à côté... Mais ca n'a jamais posé de problème, on a même déjà écouté de la musique sans réveiller Monsieur Yersina Junior Laughing
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:39

a vous de voir messieurs, moi ça m'est égal !

a noter quand même que le 11 et 12 il y a l'expo au musée des blindées.

a voir si on va exposer, et quelle journée, parce que peinture le vendredi soir/nuitée + expo le samedi, je crois que ça peut piquer les yeux très fort !
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:02

On peut essayer de faire une soirée chez moi, puis chez quelqu'un d'autre pour la deuxième session, le tout c'est de le prévoir un minimum à l'avance, entre mes horaires et la garde de Louis, faut anticiper pour que ce soit réalisable...

Tiens j'ai pensé à un petit nom, les soirées PAD (comme Peinture A Domicile) ou sinon MAD (Miniatures A Domicile)... C'est juste pour mettre un nom sur ce que l'on tente de faire, et puis c'est plus pratique aussi (et puis ca fait plus sérieux/professionnel/sectaire, rayez la mention inutile...) Razz
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:09

YERSINA a écrit:
Tiens j'ai pensé à un petit nom, les soirées PAD (comme Peinture A Domicile) ou sinon MAD (Miniatures A Domicile)... C'est juste pour mettre un nom sur ce que l'on tente de faire, et puis c'est plus pratique aussi (et puis ca fait plus sérieux/professionnel/sectaire, rayez la mention inutile...) Razz

bof c'est pas obligatoire non plus.

a vous de voir, mais on sait tjrs pas où on fait ça Rolling Eyes
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:12

CHEZ MOOOIIIIIII le 11 juin !! ! ! !! ! Laughing Laughing

Je peux pas être plus clair là ?

Si tout le monde est ok pour se déplacer en pleine campagne bien sûr ! I Laughing
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:52

mode relou:

le 10 ou le 11 juin chez toi ? Very Happy
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:08

Comme Az, je pense pas qu'un nom soit reellement obligatoire, surtout que c'est dans un cadre purement informel, juste de plaisir de peinturlurer ensemble.

Pour ce qui est du quand et où, on dit chez Yersi pour tester, et pour le quand il semble que le vendredi 10 semble la seule dispo de yersi (quand à l'horaire, un 20h30 pourrait le faire)
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:56

@ Az: t'as bien fait de faire le relou car je m'étais trompé de date, il s'agit du 10 juin en fait... Rolling Eyes

Concernant le nom, c'était juste un délire que je me tapais, cherchez pas à comprendre, ça m'arrive parfois ! Wink
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:23

yeussss ca roule pour moi !!!!

YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:37

Donc, pour le moment, nous sommes 3 (AZ, DRAGO et MOI), j'attends la confirmation de Matsou et de Seth...
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:32

Lol, ne tiens pas compte du message de seth car ce pti comique habite au fin fond de la correze. je doute qu'il fasse le deplacement.
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Je pensais bien que ca serait difficile pour lui d'assister à une soirée peinture, mais dans le doute, je me suis dit que ca serait sympa qu'on fasse sa connaissance !

Donc au max, nous serons 4, pas de souci de place du coup ! Et bien voilà, tout s'arrange ! What a Face
matsouloulou
Scout
matsouloulou

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48

Je confirme ma présence pour le vendredi 10/06 à 20h30.
S'il faut des treteaux et bout de planche, je peux apporter. S'il faut 1 chaise, je peux apporter. J'apporterais des lampes (j'en utilise 2 d'habitude), mes pinceaux et mes peintures ... et bien sur mes figurines ! ^^

Petit detail (mais qui a son importance): tu habites ou Yersina ? Suspect
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:09

J'habite à Thurageau, près de Mirebeau... en fonction de l'endroit où tu habites, le plus simple serait de venir avec Azazel ou Drago.

En même temps c'est pas très compliqué à trouver non plus, vu la taille du bled !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME   SOIREES PEINTURE ET MODELISME Icon_minitime

SOIREES PEINTURE ET MODELISME
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant