| SOIREES PEINTURE ET MODELISME | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
seth
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Masseret Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Lun 30 Mai - 22:09 | |
| evidemment que cela m'aurait fait super plaisir de venir vous voir miais entre boulot trajet je peux pas faire ca sur la journee desolé....... fais chier ca m'aurait rapeller le bon vieux temps | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mer 8 Juin - 11:59 | |
| Bonjour à tous !
Je relance le sujet, c'est toujours ok pour vous concernant Vendredi ?
Si c'est le cas, il faudrait juste penser à ramener des multiprises afin qu'on ait tous de quoi bosser.
@ Louis: je t'envoie mon adresse par MP et mon n° de telephone fixe si tu es coincé (les mobiles ne passent pas chez moi... et ouais c'est la campagne !)
A vendredi, 20h30 ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mer 8 Juin - 13:04 | |
| j'avoues que pour le moment, c'est un peu en suspend, car ça dépend de l'heure à laquelle on doit décoller samedi matin pour Saumur, même si je suis tenté de faire le warrior ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Jeu 9 Juin - 22:26 | |
| bon, vu qu'on doit être a 7h chez Drago samedi matin, je suis dsl, mais ça + les heures sup', c'est trop pour moi ! je passe mon tour, mais on peut dors et déja prévoir une autre date pour une soirée peinture ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Jeu 9 Juin - 22:31 | |
| Y'a pas de souci !
donc sinon, vu que vous faites le déplacement tous les 3, je suppose qu'on annule le tout ?
On peut se reprogrammer une soirée à une autre date ? vu êtes dispo quand ? | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Jeu 9 Juin - 22:52 | |
| c'est pas évideant pour les autres, Drago pensait faire "le warrior" et Louis disait que la nuit risquait d'être courte.
vois avec eux, mais c'est pas forcement annulé ;p | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Jeu 9 Juin - 22:54 | |
| ok, donc messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire ! Merci de me confirmer votre présence pour demain soir . | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Jeu 9 Juin - 23:04 | |
| Je crois que je vais être raisonnable et éviter de trop cumuler, surtout que les derniers jours viennent d'être bien remplis niveau taf. Alors le levé à 6h risque d'être tendu ! Désolé
Quoi qu'il en soit, ce n'est que partie remise et j'attends la prochaine avec impatience. Pour les dispo, pour moi, c'est open ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Jeu 9 Juin - 23:55 | |
| Ok donc, annulation, enfin pour vous car moi je vais peindre demain soir !
On se tient au courant pour la date. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Dim 19 Juin - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde !
Je reviens à la charge avec mon idée de soirée peinture.
Je vous propose de faire ça vendredi soir à la maison.
De volontaires ?
Sinon, je peux aussi me déplacer, comme vous voulez ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Dim 19 Juin - 10:50 | |
| Moi je suis open, seul gros souci,je ne debauche qu'à 21h !!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Dim 19 Juin - 11:18 | |
| Pour ma part, je finis à 20h... donc je ne sais pas si on pourra commencer avant 21h (faut que je mange quand même !) A moins que quelqu'un ait une autre proposition ? (date ou lieu de réunion...) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Lun 20 Juin - 16:21 | |
| de ce que j'ai compris, Azazel ne sera pas dispo, Drago finit à 21h ( le temps de préparer le matos et compagnie, ca va être long...) donc je pense que nous allons repousser à nouveau. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Lun 20 Juin - 18:17 | |
| niah... ça me ferai du bien au cerveau de bouger un peu quand même, mais c'est vrai que ça va nous faire commencer tard. et je suis dsl, a la maison c'est pas possible | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Lun 20 Juin - 21:00 | |
| En même temps, je bosse pas le lendemain donc si vous voulez on peut peindre tard, pas de problème ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Lun 20 Juin - 22:30 | |
| je reste toujours open même si je serai pas là avant 21h30 -21h45, ce qui, il faut bien l'avouer commence à faire tard surtout que je serai pas operationnel tout de suite ... raaaaahahahaha | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Lun 20 Juin - 23:59 | |
| ok, reste a savoir si Louis est dispo mais je suis motivé pour peindre Dredi soir !
Faudra juste que l'un d'entre vous ramene une multiprise et ca sera bon... | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mar 21 Juin - 14:01 | |
| changement de programme je ne suis plus dispo vendredi soir :/ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mar 21 Juin - 15:27 | |
| De toute façon, je peinds vendredi soir, ceux qui veulent venir sont les bienvenus !
Le tout c'est de me prévenir un peu à l'avance et de ne pas se pointer avant 20h30 ( je serai pas là avant...)
@ Azazel: c'est pas grave, on fera ça une autre fois ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mar 21 Juin - 16:39 | |
| Je crois bien qu'il sera + sage de reporter. perso je te laisserai trankil vu que je pourrai me mettre a peindre que vers 22h | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mar 21 Juin - 16:39 | |
| Je crois bien qu'il sera + sage de reporter. perso je te laisserai trankil vu que je pourrai me mettre a peindre que vers 22h | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mar 21 Juin - 18:52 | |
| ok, tenez moi au courant en fonction de vos disponibilités. @ plus ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mar 21 Juin - 18:59 | |
| Allez hop je repond direct,
la semaine prochaine, je ne bosse pas mercredi, jeudi donc dispo pour les mardi ou mercredi soir.
Après le vendredi est aussi dispo mais je bosse le lendemain matin (mais j'assume :-) ) | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mar 21 Juin - 20:18 | |
| je vois avec ma douce et je vous réponds très rapidement !
(dsl pour vendredi soir, mais je reste avec ma femme !)
| |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME Mar 21 Juin - 20:36 | |
| je bosse de 17h à minuit toute la semaine prochaine donc pas possible... la semaine suivante peut-être ? Mazette, on va pas y arriver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREES PEINTURE ET MODELISME | |
| |
|
| |
| SOIREES PEINTURE ET MODELISME | |
|