Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Livret de règles et pdf Lun 13 Déc - 17:24
Annonce officielle sur le forum Wyrd:
sortie début (ahem on verra) 2011 d'un manuel de règles contenant toutes les règles à jour avec erratas, aides de jeu, schémas et FAQ dans un petit format (environ A5)
Prix 15$. Une version allégée sera disponible gratuitement en téléchargement PDF !
Et voilà la couverture du fameux pdf
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Livret de règles et pdf Lun 13 Déc - 19:36
Objectif numéro 1 ---> un index cohérent et complet Objectif numéro 2----> Organisé logiquement le bouzin Objectif numéro 3----> Livrer le machin en temps et en heure
Ce serai plus wyrd si tout roulait ^^
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Livret de règles et pdf Mar 14 Déc - 1:30
Gros message inutile juste pour dire que j'adore les couvertures et que ça me donne envie de ressortir mes Death Marshalls !
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Livret de règles et pdf Mar 14 Déc - 1:45
bordel, c'est vrai que c'etait inutile comme post, tu meriterai presque une moderation !!!! :p
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Livret de règles et pdf Mar 14 Déc - 1:49
un autre petit message inutile: j'aime beaucoup le concept et l'idée, et j'aime encore plus les illustrations !
et de mon coté, j'ai 2 commandes en routes maesltröm, mais elles sont en "processing" toutes les deux ... Fait chier ^^
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Livret de règles et pdf Mar 14 Déc - 1:55
idem ... silent one un trapper et mes socle d'un coté en pr"co et Rising power en commande ( un mois a scruter et jamais de stock, je tente ma chance ...)
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Livret de règles et pdf Mar 14 Déc - 2:07
Une commande de la Guilde devrait pas tarder à être commander de notre côté. On va élaborer et voter le budget sous-peu.
Putain les gars, c'est complétement hors-sujet ça !
Dragosani Admin
Sujet: Re: Livret de règles et pdf Mar 14 Déc - 2:15
oue je crois bien ^^
POur ma prochaine commande j'attends l'apres fetes de fin d'annee car a cette periode chez Strom ils chient (un peu plus que d'habitude) dans la colle