bonjour a tous je me presente seth enfin benoit 30 ans et 362 jours marié, un furet, resident en correze (vous savez le pays a coté de chez vous!!). Ancien ou vieux de la vieille dans le monde de la figurine et oui a l'epoque je jouais avec certaine personne a des jeux bizarres au fond de cave dans des batiments lugubres c a dire a titan legion necromunda blood bowl et un jeu de bateau dont j'ai encore oublié le nom.
Laissant quelques techniciens evaluer leurs competences a la strategie et a la "Kommandanture" je preferais peinturlurer mes petites figurines qui ont toutes fini en mode cheminee ou vitrine ou fond de tiroir. a cause de certaines personnes dont je tairais le nom voir meme le pseudo (elle se reconnaitra d 'elle meme) je suis retombé recemment dans la drogue de la peinture de figurines. Grand fan de la legion du cahors
ou plutot du chaos ainsi que de certains dark angel je peinds surtout les figurines qui me plaisent et non des groupes a points . Sinon mon truc c 'est le metal (death black fouet....) et les sports mecaniques cad la moto et quelques voitures sportives qui font devenir d une couleur blanchatre le teint des gens de la maraichaussée ainsi que l'airsoft. Voila j'espere m'etre presenter comme il se doit pour d' autres infos bihnnnnn demandez quoi ...