| News de l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: News de l'été Mer 8 Juin - 1:13 | |
| Voilà le lien pour retrouver les news de l'été
http://www.wyrd-games.net/forum/showthread.php?t=21546
Avis perso: - le snow storm est vraiment fidele au concept et donne une très bonne impression ! - le mobile toolkit est sympa et correspond au concept - les chiens me semblent un poil bizarre et ne sont pas aussi impressionnant que le concept - les night terror, idem, ils sont sympa mais loin d'être terrifiants. - le dead rider, alors là j'espere sincerement que c'est encore une photo moisie parce que là il fait vraiment ridicule. Il fait tout petit, ratatiné et la monture ne me convainc pas vraiment non plus.
Globalement assez deçu par cette vague :-/ | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News de l'été Mer 8 Juin - 1:41 | |
| Très déçu par les Hounds, j'attendais avec impatience ces molosses pour donner un peu de chien à ma Guilde. Ca aurait pu être un ajout intéressant qui aurait changé des habituels flingueurs et autres bourrins du corps à corps. Au final ils sont moches et je ne les prendrais pas. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News de l'été Mer 8 Juin - 8:22 | |
| Pas de renforts prévus pour ma force bayou, donc pas d'achats ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News de l'été Mer 8 Juin - 11:35 | |
| D'accord avec vous pour les terreurs et le cavaliers (quoi que le dada est plutot simpa ...) Mais je ne trouve pas les chiens si mauvais ....
Enfin le snow storm est juste magnifique ... je regrette déja d'avoir revendu rasputina ^^ | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: News de l'été Jeu 9 Juin - 1:02 | |
| Comme vous autre, le Snow Storm est vraiment magnifique... La gamme de Rasputina reste une des plus belles... Les Nights terrors sont très space, un peu déçu je suis. Les chiens sont moches pour moi. Comparé au dessin c'est vraiment nul. Et le Dead me paraît un peu petit, à voir en live, comme le Hooded. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News de l'été Jeu 23 Juin - 17:51 | |
| Bon, je sais pas si ça peut encore interessé quelqu'un mais voilà des news à propos des terraclips Each box of Terraclips is $49 Each Clip Box is $18 | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News de l'été Jeu 23 Juin - 19:32 | |
| Apparemment sortie en aout (mais bon la je crois qu'il ne faut plus s'y fier ...)
Le rende a l'air superbe je m'en prendrai un c sur ... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News de l'été Jeu 23 Juin - 20:30 | |
| Personnellement, Malifaux m'intéresse toujours !
mais je ne compte pas investir dans les terraclips, je préfère investir dans Collodi et ses marionnettes ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News de l'été Ven 24 Juin - 12:21 | |
| C'est franchement magnifique, et des décors si complexes doivent radicalement changer la façon de jouer.
Le seul hic c'est la place pour pouvoir ranger ça, parce que je ne me vois pas tout assembler avant chaque partie. | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News de l'été Ven 24 Juin - 13:06 | |
| Hmm en 80*80 y faudra que je me fasse un coffrage à la drago | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News de l'été Dim 31 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News de l'été Lun 1 Aoû - 12:35 | |
| Ooooh du grand wyrd !!!
très belle fournée ... la catapigs est juste énorme ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News de l'été Mer 3 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: News de l'été Mer 3 Aoû - 16:43 | |
| Sympa. Mais il sort d'où l'autre avec sa tête de citrouille ?! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News de l'été Mer 3 Aoû - 17:37 | |
| ca doit être une nouveauté du prochain bouquin | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News de l'été Jeu 4 Aoû - 11:09 | |
| ou un spécial halloween en preview ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News de l'été Jeu 4 Aoû - 12:55 | |
| Encore des figs alternatives: Sonia criid Rasputina Lady J Perdita Il manque pandore et ramos car le seveur wyrd est planté Toutes ces figs m'amenent à penser qu'il faut vraiment que je me remette à Malifaux parce que c'est vraiment bien ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News de l'été Jeu 4 Aoû - 22:29 | |
| J'ai toujours de quoi jouer à la maison... je dis ça, je dis rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de l'été | |
| |
|
| |
| News de l'été | |
|