Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Commentaires

4 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Allez-y donnez vos avis sur mes figouzes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:28

Bein je veut bien mais elles sont ou tes figouzes.

Ok je Arrow
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:26

LOL, si j'ai décidé de mettre les commentaires a part c'est pour ne pas encombrer les galeries avec des posts.
Allastor
Modo
Allastor

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:36

Ok, moi je trouve que mettre les commentaire direct dans la galerie permet de garder une certaine continuité. Mais il s'agit d'une galerie perso donc chacun choisi de la gérer comme il le souhaite. Je posterai donc mes comm ici.

Donc, bein en fait, pour ton sarasin je t'ai déjà dit ce que j'en pensais dans la section modelisme je crois. Je vais donc surement me répéter en te disant qu'il est bien et que je suis fan de ton effet lumineux sur le socle. On s'attendrait presque a voir sortir de la fumée du trou.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:23

Non moi je trouve que Drago à eu raison de procéder comme ceci ce qui permet se s'y retrouver et de ne pas avoir à faire 4 page pour trouver les photos.

Sinon pour les tau je l'ai avais déja vu sur WZ et que dire je trouve qu'il on vraiment la classe et tes socle city fight trés jolie et trés propre. Tu devrait poster ton Pirhana et ton batiment tau ^^.
Dragosani
Admin
Dragosani

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

@ Razor: Merci bien pour les commenrtaires, quand au batiments, je dois jsute retrouver les photos, pour le pirhana,il faut que je me décide à terminer les deux drones qui vont avec Embarassed
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:33

(commentaire pour Hell Dorado)

En premier lieu, la photo de dos rend bcp mieu que celle prise de face, alors j'excluerais cette derniere pour ne commenter que la seconde (comme sa j'évite les critiques désuete dues a un pbm de photo)!

Alors, pour le positif qui me saute aux yx:
-le shéma de couleur est simpa et surtout original par rapprot a ce qui doit se voir sur l net!
- les doré/bronze ont de jolies couleurs
-le nivo d'ensemble est pas mal du tout, lisible, propre et les deux bleux sont proches sans juré ni confondre, et sa c plutot pas mal, vmt meme!

Sinon pour les critiques (que jespere constructives):
-pas assé de contrastes
-pas assé de lumiere
-les yeux font faux (apres je c'est que c'est super dur, alors déja chapeau!mais c'est pour allé au bout de la critique)
-le barbe aurait mérité un traitement différents
-l'argénté est en dessous des autres métaux

Apres je pense savoir que ces fig's sont dédiées entre autres au jeu alors sa reste plus qu'honorable comme peinture et sa doit en jetter sur une table, je ne peut qu'appécier la patience fourniet pour un travail comme sa lorsque le produit n'est pas destiné a l'expo!

Comme pour Allastore, c'est vmt bien les joueurs/peintre qui combinent aussi bien les deux aspect du hobbis!
Dragosani
Admin
Dragosani

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:41

Merci beaucoup pour toutes tes remarques aussi bien les "eloges" qui font toujours plaisir, que les critiques qui sont là très constructives, en effet, je suis a 100% d'accord avec ce que tu dis:
- le contraste c'est ce que tout le monde critique sur mes figs donc a moi de me forcer pour marquer un peu plus ce contraste (j'ai toujours l'impression que ca sera de trop, mais je vais bosser ca)
-la lumiere, là aussi j'avoue que je passe un peu dessus, je garde un eclairage "bale sur la fig, ce qui correspond à du 100% tabletop, mais j'espere que là le stage va m'apprendre à poser corretement des lumieres

- les yeux, vi je suis couplable c'est ma grosse bete noire et puis sur les fig HD ils sont souvent mal fichus (oui je sais c pas une excuse ^^)

- les metaux, là aussi bcp de boulot pour avoir un rendu correct, sur les petites surfaces on va dire que j'arrive a gerer mais sur les grosses ca devient plus problematique, encore un point où j'espere que l'experience de jeremie m'aidera à progresser.

Et merci pour ta derniere remarque, effectivement au hdf nous sommes plusieurs à aimer jouer mais aussi avoir de jolies figouzes, alors meme si je suis loin du niveau de certains de mes comperes , j'aime avoir des bonshommes agreables a regarder sur une table de jeu (style le coup sous couche +base de certains tournoyeur c'est pas pour moi) bien entendu chacun sa vision du hobby.
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:04

Ouai bah je préfere largemment la tienne de version!

Je suis content si j'arrive a tre constructif, souvent j'ai l'impression d'etre un relou qui se la pete...c'est peut etre le cas aussi remarque!

En tout cas c'est vmt une bonne base si tu es conscient de tes manques a gagner e de totues façon ils se retrouvent a peu pres chez tout le monde au cours de l'apprentissage!
Dailleur bcp de chose mentionnées ici sont aussi valable pour moi dc bon...profil bas mdr!

En tout cas c'est vmt une chouette ambiance ici!
Contenu sponsorisé

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime

Commentaires
Page 1 sur 1