Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]

3 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani

Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Empty
MessageSujet: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:03

Postez ici vos commentaires concernants l'armée de l'Ordo Hereticus d'Azazel

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

Alors une petite intro sympathique qui pose le décor des evenements futurs et un "premier" chapitre" qui décrit assez bien l'arrivée de l'iquisiteur (meme si j'aurai vu ca peut etre encore un pooil plus pompeux, histoire de bien alourdir l'ambiance).
Sinon est-ce que tu vas continué a raconté ton récit avec le point de vue du Biologis ?
C'est un effet que j'aime bien dans les récit, quand on a pas l'histoire du point de vue du "héro" mais du grouillot lambda (enfin là un serviteur)
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

et bien en fait je me tates, j'ai deja pensé a la suite des événements, je ne sait pas trop comment je vait m'y prendre:

- je peut faire sa a la troisieme personne, de facon très sobre en n'exposant que les fait. sa fera très froid, sevère et sa mettra pitetre mal a l'aise :x

- autrement je peut prendre un gars de base, qui deviendra important par la suite, mais pas un gars de la suite Inquisitorial. plutot un natif de la planète qui verra sa vie changer en meme temps que l'Inquisition fera des choses (DSL dans votre interret, je peut pas vous en dir plus !). sa sera beaucoup plus humain dans l'approche et permettra de voir autre chose que l'Inquisition, tout en gardant "l'ambiance" Inquisition :P

perso, la deuxieme solution me parait mieu, et me permettra d'incorporer des anecdotes sympa. le souci, c'est d'expliquer les evenements ou le gars en question ne sera pas géographiquement parlant. des Flash Info ? une idée ?
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

L'option du pequin moyen me semble sympa, ensuit epour ce qui est des evenements où il ne pourra pas etre présent justement cela va renforcer le coté "bizarre" du recit, il peut apprendre les nouvelles par un marchand, des rumeurs, par hasard en ecoutant 2soldats imperiaux, bref apprendre des choses mais sans tout vraiment savoir, il reste tjrs une grosse part d'ombre dans ce que ce perso apprends
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

ouais je crois que sa va être sa: un gars "de base".

les autres trucs que j'ai imaginé se sera en genre d'encardés ou de citations...

pour que le gars ai des infos sa sera facile...
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:16

Niveau historique , ca avance pas mal et le point de vue du grouillot part sur de bonnes bases.
Après comme tout un chacun il y a certain trucs que j'aurai tourner autrement et puis une meilleur mise ne page permettrait une meilleur lisibilité (mais là avec le format forum c pas evident)
Enfin comme d'hab on veut la suite
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

pour la mise en page je doit avouer que c'est la misère le copié/collé sur le forum, j'ai du editer mon message une dizaine de fois Sad pour la suite va faloir etre passiant, la semaine prochaine je ne suis pas là, je suis en formation a Bordeau... mais j'ai deja la suite du recit dans la tête (enfin juste la trame, le reste sa viens au fur et a mesure)
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:30

c'est vraie que la deformation est soulante j'avait une super police pour wjdr et j'ai du refaire toute la presentation snif
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:10

au faite ton histo il devient quoi , on veut savoir la suite ^^
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:39

j'etait en formation la semaine derniere, mais c'est dans ma tete, j'ai plus qu'a trouver le temps de tapper la suite
(sa ne devrait plus trop tarder -> dimanche maxi pour la suite Cool)

il faut savoir qu'en parallèle, je peint les figs pour pouvoir faire des photos a mettre en illustration... deja une escouade de 7 et la valkyrie est bien entamée !

EDITh: bon je reviens du inema, c'etait achement bien, mais j'ai pas eu le temps de tapper mon historique Embarassed je vous promet cette semaine je m'y remet !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]   Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel] Icon_minitime

Commentaires sur Ordo Hereticus [Azazel]
Page 1 sur 1