Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[WIP Azazel] Buste Hell Boy

5 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel

[WIP Azazel] Buste Hell Boy Empty
MessageSujet: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:46

voila mon premier buste en WIP

[WIP Azazel] Buste Hell Boy Dscf1408jx6.th

[WIP Azazel] Buste Hell Boy Dscf1407gd7.th

[WIP Azazel] Buste Hell Boy Dscf1409ux0.th

pour info, il fait 40mm de haut

z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:06

c'est bô ! ca pète ! j'attends la suite !
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:28

La vache, les leçons portent déjà leurs fruits. Les dégradés me paraissent pas mal du tout. Reste plus qu'a pousser un peut les ombres dans certaines zone et mettre les accentuer légèrement les lumières et les points focaux. Maintenant c'est peut être déjà fait, le rouge est très chiant a prendre en photo. En tout cas je ne suis pas un grand pro, mais les lumières me paraissent bien posées et les volumes ressortent bien.

Il y a combien de temps de peinture jusque là? La telle que c'est parti tu n'aura pas à "rougir" dans un concours, j'aime déjà beaucoup. Aller au boulot, on veut la suite.

Tu nous le ramene samedi qu'on le voit en vrai?

Fait un copié coller de ton wip sur créa pour recevoir quelques critiques en précisant que c'est suite au stage, comme ca meme Jérémie te dira ce qu'il en pense, en plus ca lui fera plaisir de voir qu'il ne s'est pas égosillier pour rien.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik

MessageSujet: Re: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:18

On peut dire que certains ne perdent pas de temps Wink

Joli boulot pour le moment même si comme dit par d'autres sur créa les photos doivent bien bouffer le taf.
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:21

un petit UP, j'ai trouvé un peu de temps pour Mr Hell Boy.

voila ou j'en suis:

[WIP Azazel] Buste Hell Boy Face2gw2.th

[WIP Azazel] Buste Hell Boy Profildroit2mf8.th

[WIP Azazel] Buste Hell Boy Profilgauche2xq5.th

pour le moment je suis assé satisfait mais il y a plusieurs points ou j'iamerai votre avis:

- les yeux: il y a pour le moment juste une fine auréole jaune pour la pupille. sa rends très bien, avec un vernis brillant sa dvrait le faire. d'autre idée pour les yeux ? perso je sèches.

- les ombres: sur le tempes et sous les joues, la fig est très sombre. sa rends très bien de face, mais de profil sa jures légèrement... une astuce ?

- les cornes: normalement dans le livre et das le film, les cornes sont rouges (presque noires dans le film) mais sa ne tranchait pas du tout. votre avis sur ma version bois ?

@ greengoffik: faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ! (ps: toujours partant pour la Team P4 ??)
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:48

Franchement ca pete bien comme ca. Tu es vraiment modeste, moi je trouve ca vraiment très bien.

Ensuite pour les points que tu as soulevé.

Les yeux d'abord. Pourquoi ne pas enfaire des normaux tout simplement. Je pense qu'une figurine est faites tout d'abord pour se faire plaisir. Par contre une chose, évite le verni brillant dans les yeux, le résultat peut être aussi bien que que gaché une figurine d'après ce que l'on m'a dit.

Ensuite les ombres sont très bien. Ce sont des reliefs très marqué qui je pense doivent l'être aussi en peinture. Et je ne toruve pas que ca jure tant que ca. Et puis un buste est je pense plus fait pour etre vu de face.

Pour ce qui est des corne l'idée de corne qui tranche est bonne et aidera a le lecture de la fig je pense. Après c'est aussi une question de gout.

En tout ca bravo, continu comme ca.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik

MessageSujet: Re: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:38

Il pête le gus. Vivement que les conseils de classes et autres bulletins à remplir soient passés que je m'y remette.
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

Je le trouve ENORME ! bien au dessus de ce que tu avais emmené au figostage ! on a vraiment tous fait des progrès . ton degradé est nickel et les ombres ainsi que la lumière correctement posés. Ton premier buste ? on a l'impression qu'Hellboy va se réveiller...a quand Iceboy?
j'attends de voir la barbe et le cigare.
concernant les corne j'imagines un degradé tres contrasté et marqué vers le haut pour représenter une pousse violemment tranchée, comme si les cornes allaient repousser. Oui facile à dire mais ce ne sont que des idées pour pousser au réalisme déjà entamé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP Azazel] Buste Hell Boy   [WIP Azazel] Buste Hell Boy Icon_minitime

[WIP Azazel] Buste Hell Boy
Page 1 sur 1