Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des conseils pour une liste Ordo Hereticus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Des conseils pour une liste Ordo Hereticus   Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:02

Bon, il est vrai que ce qe je vais faire est mal mais je vous jure c'est pas ma faute à moi.

L'idée de base c'est de monter une armé de la DK mais histoire de faire ça soft je vais commencer par mixer chasseurs de sorcieres et garde imperiale en alliés.
Ceci me permettra d'utiliser les figs deja en ma possession et d'ajouter progressivement des unités de la DK.

Par contr eil est vrai que je suis un peu novice là dedans donc si certains on des conseils !!! cheers

Pour info je vise une bonne liste fluff avec un inquisiteur bien obtu aidés de zelotes dévoué et secondé par des gardes tout aussi dérangés et rigides (là, la DK fait fort)

Elle contiendra donc ce que je possede:
- machine de pénitence
-inquisiteur et sa suite
- cultiste de parque
- karskin pour des troupes de choc de l'inquisition

Je voudrai bien ajouté, un pretre (indispensable pour la mdp et le reste); des archoflagellant parce que je les aimes bien et puis ca renforcera les CàC.

En gros les agents de l'ordo seront là pour le close et les gardes apporteront la puissance de feu (bon je vais pas non plus prendre tt de suite les super lourd ou les batteries d'artillerie) avec ses equips d'armes lourdes et un ou deux blindé.
J'y verrais bien un peloton d'infanterie avec une escouade QG (sont beaux !!!) et une ou deux escouade de grouillots.
Après faut que je relise le dex GA parce que j'ai plus souvenir pour les team d'armes lourdes

Alors voilà, encore une idée qui risque de débouché sur un drame lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une liste Ordo Hereticus   Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:12

Je compati sincerement. J'en parlais avec Magos au tel hier, et a force d'acheter du Death Korp pour m'amuser a peindre je pense que je me suis bruler les aile. Je pense moi aussi me monter une tite armée DK (non c'est pas Donkey Kong) petit a petit.

Pour le schéma de couleur cela devrait aller vite puisque je vais m'inspirer fortement de l'armée française de la première guerre mondiale (et non plus des "nazi"). Par contre ils porteront un équipement plus ou moins pourri et rouillé.

Bon pour en revenir a ta question, l'idée de mixer la DK avec l'inquisition est bonne dans le sens ou elle devient plus rapidement jouable a défaut d'etre abordable, je reprendrais peut etre cette idée a mon compte plus tard. Donc si l'idée te botte alors je dit lance toi (non je ne pousse pas la l'achat).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une liste Ordo Hereticus   Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:51

Uniforme francais de la 1ere guerre, comme nos vieux poilus ?
J'attends de voir le resultat car le bleu "outremer" sur des gars à l'air aussi joyeux je suis pas certain du resultat, mais pourquoi pas.

Perso j'ai pas encore trop reflechi aux schema mais je pensais rester dans du classique allemand, surtout que là y'a pas a trop ce fatigué, PA fait carrement des kit de peinture expres pour.
Sinon du noir et du rouge, pour renforcer la coté gaie et joyeux.


Par contre 2 armées DK, on va pouvoir faire de la partie apocalyptique (enfin bon le rythme d'achat ne va pas etre trop elevé non plus et puis perso j'ai les RS en priorité)

Edit de l'apres-midi

Bon, je viens de regarder vaguement une petite compo, et effectivement il faudra y aller mollo parce que la DK chiffre très très vite! affraid
Je pense que ca va etre un projet à tres long terme vu le coût que cela implique.
Quoi qu'il en soit, en attendant mon inquisiteur sera accompagné par des RS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une liste Ordo Hereticus   Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

alors Mr, ton projet DK finalement tu le continues ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une liste Ordo Hereticus   Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

LOL, vu le tarif que demande une telle sliste je vais rester sur mon idee d'Ordo hereticus avec les pieces que j'ai et leur adjoindre d'autres copain comme de nouvelles machine d epenitence, des arco flagellant et tout autres unité qui pourrait coller avec l'historique d emon inquisiteur qui n'est rien d'autre qu'un bon manique qui pense que les heretique doivent trouver la redemption dans la mort au service de l'empereur d'où les MDP, les arco....

et pour ses grosses missions il sera epaulé par les RS qui dans le style obtus et une peu rigides sur le reglement ne sont pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une liste Ordo Hereticus   Des conseils pour une liste Ordo Hereticus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour une liste Ordo Hereticus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de L'Empire Macragge !!
» liste Thousand sons 1500pts by me
» Liste Space Marines Red Scorpion 1500pts
» Liste Blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser