Bon, il est vrai que ce qe je vais faire est mal mais je vous jure c'est pas ma faute à moi.
L'idée de base c'est de monter une armé de la DK mais histoire de faire ça soft je vais commencer par mixer chasseurs de sorcieres et garde imperiale en alliés.
Ceci me permettra d'utiliser les figs deja en ma possession et d'ajouter progressivement des unités de la DK.
Par contr eil est vrai que je suis un peu novice là dedans donc si certains on des conseils !!!
Pour info je vise une bonne liste fluff avec un inquisiteur bien obtu aidés de zelotes dévoué et secondé par des gardes tout aussi dérangés et rigides (là, la DK fait fort)
Elle contiendra donc ce que je possede:
- machine de pénitence
-inquisiteur et sa suite
- cultiste de parque
- karskin pour des troupes de choc de l'inquisition
Je voudrai bien ajouté, un pretre (indispensable pour la mdp et le reste); des archoflagellant parce que je les aimes bien et puis ca renforcera les CàC.
En gros les agents de l'ordo seront là pour le close et les gardes apporteront la puissance de feu (bon je vais pas non plus prendre tt de suite les super lourd ou les batteries d'artillerie) avec ses equips d'armes lourdes et un ou deux blindé.
J'y verrais bien un peloton d'infanterie avec une escouade QG (sont beaux !!!) et une ou deux escouade de grouillots.
Après faut que je relise le dex GA parce que j'ai plus souvenir pour les team d'armes lourdes
Alors voilà, encore une idée qui risque de débouché sur un drame