Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste Blood angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Liste Blood angel Empty
MessageSujet: Liste Blood angel   Liste Blood angel Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:54

Bon ben continuant ma quête d'armée , je suis tombé sur les blood angel , ma foie bien sympathique . J'ai donc fais une ptite liste à 1500 pts avec le codex en ligne voilà ce que ça donne , j'ai essayé de la faire assez équilibrer et jouable ( ce qui pour moi est une notion assez difficile à prendre en compte ^^' ) , je ne suis pas un as pour faire des liste enfin bref trêve de bavardage .

QG
-Chapelain :
équipement: gantelet énergétique 25pts , bombes à fusion 5pts

130pts

-Chef de compagnie
équipement : arme énergétique 15pts , réacteurs dorsaux 20pts , bolter fuseur 10pts , bombes à fusion 5pts .

150pts

Elite

-Compagnie de la mort :(3 + 5 ) : 5 marines supplémentaires 150pts
Transport Rhino : lame de buldozer 5pts , blindage renforcé 15pts : 60pts

210pts

-Dreadgnought Furioso : Compagnie de la mort 25pts , blindage renforcé 15 pts , lance-flammes lourd 5pts

145pts

-Escouade de vétéran d’assaut :3 armes énergétiques 45 pts , 5 boucliers de combat (inv 5+ ) 25pts
220pts

Troupe


-Escouade d'assaut : 1 pistolet à plasma 15pts , sergent vétéran : gantelet énergétique 25 pts
180pts


-Escouade Tactique : sergent vétéran : arme énergétique 15pts , canon laser 20 pts

150pts


Soutien

-Predator baal : blindage renforcé 15pts , tourelles bolters lourds 25pts

140pts

-Predator : blindage renforcé 15 pts , tourelle canon laser 35pts , tourelles latérales canon laser 60pts

180 pts

1505pts



Bon il n'est pas dans mes habitudes de mettre deux Qg qui pour moi prennent trop de points enfin bon .A propos du Dread furioso et du prédator baal je ne connais pas leur rentabiliter mais comme je veux rester quand même dans le fluff . Je me demande si 3 elites vont compenser les deux troupes et j'aimerai savoir si le chapelain peut entrer dans le rhino de la Death companie (je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée de mettre un rhino à une death companie . Donc c'est une armée tournée vers le cac enfin voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Liste Blood angel Empty
MessageSujet: Re: Liste Blood angel   Liste Blood angel Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:36

Allez c'est parti pour optimiser.

Les QG :
Le chapi est un bon choix mais le gantelet est sans intérêt.
Tu as déjà de l'énergétique F5 en charge avec le gus. Les bombes suffisent et puis c'est un tueur d'escouade pas de véhicule normalement. La moufle sera sur le sergent de l'escouade qui accompagne ton chapi.

Le commandant est intéressant chez le BA pour le commandement. Mais là encore l'équipement est bof. Réacteurs ok, énergétique pourquoi pas, mais le combi fait doublon avec les bombes. Là c'est soit gantelet, soit paires de griffes.


Les élites :
La cie de la mort est obligatoire et fait tout. Rhino ou réacteurs c'est la question, je suis plus pour le réacteurs perso.

Le dread est pour le moment bof en V4 mais va regagner du potentiel de survie en V5. A voir en juillet, surtout avec le changement des règles du perforant.

Tes vétérans d'assaut sont un peu sac à points. 1 énergétique remplacée par un gantelet et 2 boucliers de moins serait mieux.

Les troupes :
L'escouade d'assaut, yabon.
La tactique, bof, je préfère la copie de ton escouade d'assaut. Surtout dans une armée qui se veut càc.

Les soutiens :
Baal pour tout le monde c'est mieux.

Explication globale : Le BA c'est du càc que dépend sa rentabilité. Le full réacteur va te permettre d'y aller vite en obligeant l'adversaire à faire des choix sur quelle unité en réacteur éliminée. Si en plus les baal couvrent l'avancée en écrantant les escouades tout en délivrant la mort, tu as de grande chance d'avoir l'initiative du combat.
C'est pourquoi les joueurs BA jouent souvent en full réacteurs avec du baal et du tornado pour couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Liste Blood angel Empty
MessageSujet: Re: Liste Blood angel   Liste Blood angel Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

Mmmh alors dans ce cas je peux remplacer le préda simple par un tornaddo et le furioso peut-être par une garde d'honneur ? Mais j'ai peur qu'après l'armée soit démunie contre les chars même si les marines d'assaut iront vite au CAC .Et pour finir , le bouclier de combat dans les escouades d'assaut ça sert ?


J'édite au passage une ptite liste un poil pas très orthodoxe mais qui m'a l'air marrante , je posterai une liste plus sérieuse bientôt ^^

QG
-Chapelain :
équipement: , bombes à fusion 5pts

105pts

-Chef de compagnie
équipement :paire de griffes éclair 30pts , réacteurs dorsaux 20pts , bombes à fusion 5pts .

155pts

Elite

-Compagnie de la mort (4 + 6) : 6 marines supplémentaires 180pts
Transport Rhino : lame de buldozer 5pts , blindage renforcé 15pts : 60pts

210pts

-Escouade de vétéran d’assaut :2 armes énergétiques 30 pts, gantelet énergétique 25pts , 3 boucliers de combat (inv 5+ ) 15pts
220pts

-Garde d'honneur : reacteurs dorsaux 25 pts , prêtre sanguinien 20pts , techno adepte 30 pts , champion de compagnie 25pts , 1 arme énergétique 15 pts , gantelet énergétique 25 pts

265 pts

Troupe


-Escouade d'assaut : 1 pistolet à plasma 15pts , sergent vétéran : gantelet énergétique 25 pts
180pts

-Escouade d'assaut : 1 pistolet à plasma 15pts , sergent vétéran : gantelet énergétique 25 pts
180pts





Soutien

-Predator baal : blindage renforcé 15pts , tourelles bolters lourds 25pts

140pts


1485 pts
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Liste Blood angel Empty
MessageSujet: Re: Liste Blood angel   Liste Blood angel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:28

A la place de ta garde d'honneur tu peux mettre un tornado et une autre escouade d'assaut. Cela sera mieux tu verras, car tu auras 2 unités de plus et surtout un peu plus d'antichars.
Revenir en haut Aller en bas
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Liste Blood angel Empty
MessageSujet: Re: Liste Blood angel   Liste Blood angel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

Une question , tornado with multi fuseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzounch
Sergent
Tzounch


Nombre de messages : 186
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 26/04/2007

Liste Blood angel Empty
MessageSujet: Re: Liste Blood angel   Liste Blood angel Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:42

Je double post pour une 2e question (pour que ça se voit ^^ ) , est-ce que le chapelain a le droit de monter dans le rhino de la compagnie de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Liste Blood angel Empty
MessageSujet: Re: Liste Blood angel   Liste Blood angel Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Le tornado c'est bolter lourd/canon d'assaut.

Le chapelain est un perso indépendant qui peut parfaitement rejoindre la cie de la mort ou toute autre unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Blood angel Empty
MessageSujet: Re: Liste Blood angel   Liste Blood angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Blood angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angels ??
» BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO
» BLOOD BOWL: NORDIQUES
» Tournoi de Blood Bowl
» ENFIN !! Blood Bowl sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Les autres jeux :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser