Bon ben continuant ma quête d'armée , je suis tombé sur les blood angel , ma foie bien sympathique . J'ai donc fais une ptite liste à 1500 pts avec le codex en ligne voilà ce que ça donne , j'ai essayé de la faire assez équilibrer et jouable ( ce qui pour moi est une notion assez difficile à prendre en compte ^^' ) , je ne suis pas un as pour faire des liste enfin bref trêve de bavardage .
QG
-Chapelain :
équipement: gantelet énergétique 25pts , bombes à fusion 5pts
130pts
-Chef de compagnie
équipement : arme énergétique 15pts , réacteurs dorsaux 20pts , bolter fuseur 10pts , bombes à fusion 5pts .
150pts
Elite
-Compagnie de la mort :(3 + 5 ) : 5 marines supplémentaires 150pts
Transport Rhino : lame de buldozer 5pts , blindage renforcé 15pts : 60pts
210pts
-Dreadgnought Furioso : Compagnie de la mort 25pts , blindage renforcé 15 pts , lance-flammes lourd 5pts
145pts
-Escouade de vétéran d’assaut :3 armes énergétiques 45 pts , 5 boucliers de combat (inv 5+ ) 25pts
220pts
Troupe
-Escouade d'assaut : 1 pistolet à plasma 15pts , sergent vétéran : gantelet énergétique 25 pts
180pts
-Escouade Tactique : sergent vétéran : arme énergétique 15pts , canon laser 20 pts
150pts
Soutien
-Predator baal : blindage renforcé 15pts , tourelles bolters lourds 25pts
140pts
-Predator : blindage renforcé 15 pts , tourelle canon laser 35pts , tourelles latérales canon laser 60pts
180 pts
1505pts
Bon il n'est pas dans mes habitudes de mettre deux Qg qui pour moi prennent trop de points enfin bon .A propos du Dread furioso et du prédator baal je ne connais pas leur rentabiliter mais comme je veux rester quand même dans le fluff . Je me demande si 3 elites vont compenser les deux troupes et j'aimerai savoir si le chapelain peut entrer dans le rhino de la Death companie (je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée de mettre un rhino à une death companie . Donc c'est une armée tournée vers le cac enfin voili voilou ^^