Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blood Angels ??

2 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani

Blood Angels ?? Empty
MessageSujet: Blood Angels ??   Blood Angels ?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:25

Voilà, j'aurai aimé savoir si qq un avaitplus de précision sur la refonte des Blood Angels, savoir ce que GW nous prépare de beau.
Vi, j'ai toujours aimé ce chapitre de tueurs sanguinaires à la limite de l'impureté; et comme j'aime bien peindre le rouge, je me renseigne vu que j'ai pas mal de pti marounes a la maison qui attendent d'etre montés
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

Blood Angels ?? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels ??   Blood Angels ?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:09

le codex est présenté sur les deux derniers white dwarf. toutes les regles... dis drago. t'en as pas marre de peindre du rouge ? Laughing
Dragosani
Admin
Dragosani

Blood Angels ?? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels ??   Blood Angels ?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:32

Ben en fait non, j'aime bien et puis je prefere le rouge au noir par exemple.
Sinon les imperial fist sont sympa aussi mais là tout en jaune je sais pas si j'aurais le courage
Dragosani
Admin
Dragosani

Blood Angels ?? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels ??   Blood Angels ?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

d'ailleurs, j'y pense j'ai plus l'impression que c'est un nouveau codex, mais qu'en ait-il des figs, des nouveautés? ca n'a pas l'air !!!!!!

Ca m'aide pas tout ca
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

Blood Angels ?? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels ??   Blood Angels ?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

les figs sont les mêmes ! y'a juste quelques pieces pour les termis dispos sur fw, des grappes en laiton et des portes pour les véhicules. j'ai pas encore lu les regles des beulood ! mais ca a l'air d'etre du bon. pour moi j'hésite entre les orks et la black légion... mais j'ai pas trop de sous non plus ! et puis j'en ai un peu marre de devoir monter une armée entiere soit entre 300 et 450€ pour m'amuser. la death guard c'est tellement bien ! et puis ca va vite a peindre ! les iron warriors aussi déchirent bien ! rhaaa je sais plus où j'habite ! en gros ; tatage pour le moment et économies aussi pasque mariage dans un peu plus d'un an... voilou !
Contenu sponsorisé

Blood Angels ?? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels ??   Blood Angels ?? Icon_minitime

Blood Angels ??
Page 1 sur 1