| BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO | |
|
+4Allastor azazel celti YERSINA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Ven 29 Mai - 3:04 | |
| un petit reportage qui va rassurer tout le monde: les développeurs de Cyanide ont voulu rester fidèles au jeu de plateau ! cool... https://www.dailymotion.com/relevance/search/blood+bowl/video/x96szg_test-blood-bowl_news | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Jeu 4 Juin - 22:15 | |
| encore un up concernant ce jeu: Ravage a testé et ça a l'air énorme... les gars de Cyanide ont explique qu'ils ont créé le mode temps réel uniquement pour que certains joueurs refractaires puissent avoir envie de tester puis de se lancer dans le mode tour par tour qui est selon eux le mode principal de cette version de Blood Bowl. Donc pour le prix de ce jeu vous aurez 8 races différentes et d'autres suivront dans les mois qui viennent (pas de date pour le moment par contre...) le mag a demandé si une resortie du jeu de plateau était prévue et le chef de projet a clairement répondu que tout dépendrait du succès du jeu vidéo (propos de Games Workshop, qui vous l'aurez bien compris veut attendre pour être sûr de s'en mettre plein les fouilles...) Nous on s'en fout car on va jouer aux deux (enfin je parle pour Azazel et moi bien sûr !) Une date à graver au fer rouge dans nos petites têtes: le jeu sort le 18 juin prochain... allez les gars plus que deux semaines à attendre ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Sam 6 Juin - 3:02 | |
| je sait pas si j'aurai accroché mais une chose est sure : sa passera pas sur ma bequane donc tant pis ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Lun 15 Juin - 12:46 | |
| une petite info qui vaut ce qu'elle vaut: je viens d'appeler micromania pour reserver Blood Bowl et il ne sortira que le 26 juin sur PC et autres machines et qu'en Novembre sur 360... arf là j'ai les boules ! je vais tenter de prendre confirmation de cette info mais si c'est vrai c'est carrément abusé ! il devait sortir en mars à l'origine et je sens poindre une énorme déception sur le coup... pas content quoi ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Lun 15 Juin - 22:40 | |
| après des recherches rapides ON ZE OUEB, blood bowl ne sortira bien qu'en septembre...
boarf juste un an de retard.... sa vous rappel rien ? Warhammer online sa dit rien a personne ?
encore une mauvaise politique, vu que dans 5 mois les jeux seront mieux qu'actuellement, et donc attirerons des nouveaux joueurs... sans parler que les fanatiques aurons deja acheter la version PC...
a mon avis ils attendent de voir si sa se vend biens avant de se mettre a adapter le soft sur console...
une seule chose me viens en tête: BOUSE ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Lun 15 Juin - 23:08 | |
| Je me suis renseigner dans un micromania pres de chez moi et j'ai la meme date pour la version PSP. Une petite semaine de retard, rien de grave donc. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| |
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Ven 26 Juin - 20:23 | |
| Je reviens de micromania. La bas je passe dans les rayon et ne trouve pas le jeu tant espéré. Je me renseigne et devinez quoi? La sortie est encore repoussée au 9 juillet pour la PSP.
Apparement sur PC ce serait bon mais j'avoue ne pas avoir regardé. | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Sam 4 Juil - 11:27 | |
| Ca y est j'ai le JEU de BB sur PC, depuis jeudi soir; Perso j'ai joué jeudi et vendredi soir jusqu'à pas d'heure... Super cool je trouve en mode solo. un peu long des fois, mon PC doit ramer un peu avec la 3D. mais sinon c'est du grand art... Des que je passe à l'asso je vous montre ça sur PC...
titi | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Sam 4 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Lun 6 Juil - 10:20 | |
| d'après les critiques à part le mode jeu continu , le gameplay à été calé sur le jeu de plateau ... de quoi faire des heureux pressé de voir la bete | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Jeu 6 Aoû - 22:07 | |
| Juste pour dire que je suis disponible le soir à partir de 21h ou l'après-midi entre 14h et 16h pour une partie de cette superbe adaptation made in Cyanide Mon pseudo de coach, Hadral évidemment. Venez me défiez par MP si vous êtes des hommes. Ou des hommes rats. Ou des hommes lézards. Ou des hommes bêtes. Enfin vous m'aurez compris. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Ven 7 Aoû - 0:11 | |
| même chose que Hadral, sauf qu'Azazel c'etait deja pris donc mon pseudo c'est : hexeris
bon autrement que dire s se n'est que je devait faire pleins de trucs, sauf que sa fait 2 jours que je joues non-stop tellement c'est bon ! je serai pitetre dispo, mais franchement j'en doute, vu que j'ai désormais toujours les mêmes choses a faire, mais moins de temps ^^ pour info, je suis en vacances la semaine prochaine ! | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Ven 21 Aoû - 10:56 | |
| Cool des gens pour jouer à Blood bolw en ligne. Je connais plus mon speudo sur le jeu, et oui 2 semaines de vacances et on oublie tout.
Je vous tiens au courant pour une petite partie ce soir par exemple.
titi | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Ven 21 Aoû - 11:33 | |
| ca roule titi
pour moi si je me souviens bien ça doit etre dragosani23 | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Sam 24 Oct - 20:55 | |
| je déterre un peu ce post pour vous donner ce lien:
http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=news-info&id=113
allez voir, c'est gratuit et y'a même des images... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Dim 18 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Dim 18 Avr - 21:24 | |
| a ouais carrément !
voila se que j'attendais vraiment: les morts vivants !
je vais voir si il est cher, mais c'est vrai que sur 360 sa le ferai bien quand même ! marre de jouer sur mon vieux PC fixe dans ma piaule ! (par contre, pas de Xbox live, je paye deja un abonnement WOW ^^) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Dim 18 Avr - 22:49 | |
| le jeu neuf est à 30€ sur 360, il faut compter 5€ environs (je crois même que c'est 3 €) pour télécharger les elfes noirs sur XboX live. j'ai quelques vieux jeux à vendre donc je devrai pas en avoir pour plus de 15 €... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Dim 18 Avr - 23:23 | |
| a grande question est: ont-ils corriger leur systeme de lancer de dés ^^ Sinon c'est vrai que les MV font envie fichtre | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Lun 19 Avr - 15:47 | |
| Et s'ils pouvaient également changer l'IA, histoire de profiter pleinement du nouveau mode solo... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Lun 19 Avr - 22:31 | |
| ouais, je comprends mais en même temps, si je le récupère, ca sera pour jouer en ligne alors... mais c'est vrai qu'une véritable IA serait bienvenue ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Jeu 22 Avr - 13:23 | |
| Attention, info très importante: N'achetez pas la version 360 ! pas de personnalisation possible des équipes, pas d'XP dans le jeu en ligne... 2 terrains uniquement. c'est un grosse bouse ! on peut juste jouer en solo ou en Hot Seat, tout ça à cause de microsoft qui refuse d'avoir une partie du Xboxlive géré par une société externe (cyanide en l'occurence). Encore une fois le désir de controle d'un grosse multinationnale nuit à l'intérêt de tous... par contre la version légendaire (PC) prévoit des terrains en plus, et pas moins de 12 nouvelles équipes ! oui vous avez bien lu , 12 équipes en plus ! sortie fin 2010. bon ben moi je crois que je vais me remettre au jeu de plateau, finallement, y'a que ça de vrai ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Jeu 22 Avr - 17:16 | |
| Oui c'est bien ce qui me semblait, j'avais lu quelques part que la version console était à chier. En fait l'édition Légendaire apportera toutes les équipes du LRB qui sont manquantes dans le jeu vidéo. On va pouvoir jouer les ogres, les halfings, les 3 équipes de morts-vivants, toutes les équipes elfiques... ça promet ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO Jeu 22 Avr - 17:37 | |
| encore une preuve de la superiorité du pc. Plus serieusement c'est la loose une version console aussi limitée, par contre comme le disait hadral la version pc à sortir risque de faire mal (s'ils corrigent les GROS bug) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO | |
| |
|
| |
| BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO | |
|