| Blood Bowl - faire des parties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Blood Bowl - faire des parties Mer 1 Oct - 16:00 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, je suis un nouveau poitevin, depuis un mois. J'ai re-découvert le jeu Blood Bowl, il y a peu de temps.
Je suis passé samedi dernier à l'association et j'ai vu 2 personnes, désolé je ne me souviens plus des noms. Mais ils m'ont parlé que je trouverais des gens motivés pour faire du Blood Bowl.
A plus | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl - faire des parties Mer 1 Oct - 16:03 | |
| salut titi, soit le bienvenu sur notre forum, je vois que tu as trouvé la porte d'entrée ^^ Pour info je suis une des deux personnes que tu as vu samedi (le plus barbu des 2 ) Comme je te l'ai dis tu trouvera parmis nous de joyeux joueurs de BB, des vieux qui s'y remettent ou des jeunes qui commencent. | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: jouer une équipe Mer 1 Oct - 18:05 | |
| Des que quelqu'un veut faire une partie je suis partant. Moi je découvre un peu les équipes, je vais essayer de jouer les amazones après on verra | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: Blood Bowl - faire des parties Lun 6 Oct - 16:16 | |
| Bonjour à tous, Je viens de lire le forul de BB sur le principe de monter une ligue; moi aussi je partant pour ça. Il faudrait peut-être faire d'abord quelques matchs de chauffe, avant de se lancer dans une ligue!!! Peut on faire des parties en dehors de l'asso? Et surtout en dehors du samedi ou je suis rarement dispo? titi | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl - faire des parties Mar 7 Oct - 0:17 | |
| je viens de découvrir un nouveau!!
bienvenu à toi!!
(désolée du retard! ) | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: Blood Bowl - faire des parties Ven 10 Oct - 23:12 | |
| Bonsoir, bonsoir,
Merci de ta bienvenu ptite-lilith.
Demain je ne devais pas être dipos mais les plans ont changé. Est ce que quelqu'un est dispo à l'association pour faire 1 partie de Blood Bowl entre 14 et 18h... Si y a plusieur personnes c'est encore mieux... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl - faire des parties Sam 11 Oct - 1:36 | |
| salut titi; je serai demain à l'assoc et mon cher Skrappa m'a honteusement laisser tomber ;-) Je serai donc disponible.
Si tu peux amener ta boite avec l'ensembe du matos, on pourra faire un ou 2 match | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: Blood Bowl - faire des parties Sam 11 Oct - 9:49 | |
| Ok je serais là avec mon matos. Vers 14h titi86 | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: Blood Bowl - faire des parties Lun 13 Oct - 18:13 | |
| Merci à toi Dragosani d'avoir joué à Blood Bowl avec moi. C'était sympa. Bon l'étape suivante est d'organiser une partie avec plus de joueurs. Je donne RDV à tout ce qu'il le souhaite le samedi 25 octobre à partir de 14h à l'asso pour faire des parties de Blood Bowl...
titi86 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl - faire des parties | |
| |
|
| |
| Blood Bowl - faire des parties | |
|