Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligue Blood Bowl 2009

Aller en bas 
+5
azazel
xarton
titi86
YERSINA
Dragosani
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:04

Allez, puisque je sens que pas mal de joueurs sont chauds, voilà les règles que nous utiliseront.


Principe de fonctionnement de la ligue BB


En tout premier lieu, le livre de règles qui sera utilisé pour cette ligue est le Living Rulebook 5, que vous pourrez télécharger à cette adresse:
http://xavchat.club.fr/Pages/Telech/Telech/BETA_06_V5.0_FR.pdf


De même les règles de Ligue utilisées (XP,compétences...) seront celle de ce livre.








LE SYSTEME DE COMPTAGE DES POINTS :

VICTOIRE = 30 pts
NUL = 14 pts
DEFAITE = 6 pts
MATCH NON JOUE = 0 pts + 1 joueur qui quitte définitivement l'équipe (trop dégoûté), tiré au sort par le commis


LES BONUS :

7 pts pour un goal average positif de 2 TD ou plus (ex : victoire 2-0 = 37 pts)
2 pts pour un goal average négatif de 1 TD (ex : défaite 0-1 = 8 pts)

NB : Les sorties seront comptabilisées et serviront de "point breaker" en cas d'égalité de points à la fin de la ligue.

LE RYTHME DES JOURNEES :

1 match tous les mois. les matchs pourront être joués lors des journées du Halo ou chez de bonnes âmes volontaires
Les rencontres se feront en aller simple, pas de match retour. Nous verrons le nombre de journées en fonction du nombre d'inscrit.

LES FEUILLES DE MATCH :

Elles devront être remplies sur papier pendant le match et validées par les deux coachs avant d'être transmises (version papier ou électronique) le plus rapidement possible afin que les commis puissent procéder à la saisie des informations.

En plus des informations habituelles (actions, comp et N° des joueurs), les achats et les recrutements de journeymen devront figurer sur les feuilles de match. Apres les premiers match, tout achat et/ou recrutement de journeymen qui ne figurera pas sur la FDM ne sera pas pris en compte...

La FDM, le classement et les rosters complétés pourront être contestés (en cas d'erreur du commis) pendant UNE SEMAINE QUI SUIT LA RENCONTRE. Au-delà aucune contestation ne pourra être reçue. Une FDM non-remplie équivaudra à un match non joué. Des points d'XP qui ne figurent pas sur la FDM ne pourront pas être attribués a posteriori, même si les deux coachs sont d'accord pour reconnaître qu'il s'agit d'un oubli. En clair : ça fait des années qu'on joue au Bloodbowl, on sait faire des FDM, c'est donc de votre entière responsabilité.

LE CHOIX DES COMPETENCES :

Les joueurs qui progressent à la fin d'un match devront tirer leur jet de compétence à la fin du match et la nouvelle compétence ainsi attribuée devra figurer sur la FDM, après validation du coach adverse.

Afin d'éviter aux commis de courir après chaque coach pour obtenir les choix de compétences, chacun devra veiller à indiquer clairement sur la FDM le numéro du joueur qui progresse. Toute incohérence (N° de joueur inexistant...) ou oubli sur la FDM pourra entraîner la non-attribution définitive de la compétence. Encore une fois il s'agit de VOTRE RESPONSABILITE et de RESPECT vis à vis des commis.


FAIR PLAY, ETAT D'ESPRIT :

La ligue sera une ligue "bon esprit" où les coachs doivent donner le meilleur d'eux-mêmes, en gardant à l'esprit que cela reste un jeu. Tout débordement excessif pourra aller jusqu'à l'exclusion du championnat, mais je sais que ça n'arrivera pas.

Dans un soucis de préserver la bonne ambiance de notre ligue il est important que chacun se responsabilise sur les RDV de matchs, sans attendre systématiquement le dernier moment pour contacter son adversaire, ou, pire encore, attendre que ce soit l'adversaire qui vous appelle. Les comportements jugés trop attentistes pourront être sanctionnés par les commis. Les sanctions pourront aller du simple avertissement à l'exclusion aléatoire d'un joueur du roster, en passant par la suppression d'un point de pop. La décision appartiendra à l'équipe commissariale, sera arbitraire, définitive et non-contestable.



Le commis pour cette ligue est votre serviteur Dragosani

Bonne ligue à tous et que le meilleur gagne !





P.S: Rendons à César ce qui lui appartient, donc l'ensemble de ces règles a été compilé grâce à l'expérience de la ligue du MBBC et du Bloodbowl des Vignes, de BB Avignon et de Oneshoos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:12

Petites précisions, ceci étant notre première tentative de ligue, nous suivrons ces règles mais sans avoir d'oeilleres donc bon esprit avant tout.

Je demanderai egalement à tous les joueurs participants de m'envoyer leur feuille d'equipe, préparée grace à l'editeur que vous trouverez sur cette page

http://xavchat.club.fr/Pages/Telech/IndexTelech.html

(premier fichier de la premiere colonne)

Ca peut paraitre penible mais permettra une bonne gestion de la ligue.

Pour toutes questions, remarques, n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:17

bonjour tout le monde. j'ai un petit probleme: la POUYAVE TEAM utilise les regles de France BLOODBOWL et elle est parfaitement officielle mais elle ne fait pas partie des équipes mentionnées dans la liste du livre de règles en PDF que tu nous as envoyé... j'espere que je vais quand même pouvoir jouer malgré tout car il semble que de nouvelles équipes ont été créées depuis l'édition de la version des règles que nous allons utiliser... Pour info j'utilise les regles des équipes de zombie (dernier roster de la liste.) merci de me donner ton avis cher commis !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:55

Pas de probleme, les rosters de chez France Bloodbowl sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

Aller, aller les coachs, ont se manisfeste parce que à 3 on va vite tourner en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:50

on a un joueur chaos (Khorne), un joueur zombie (La Pouyave Team). Tu joues nécromancien ? et TITI86 il joue quoi ?

ce serait sympa d'avoir au moins 5 équipes dans cette ligue, allez messieurs rejoignez nous, une équipe de blood bowl ca coûte presque rien, au max avec 50 € vous avez fini ! en plus drago se propose de vous vendre une équipe humaine et une équipe orque à pas cher... c'est le moment ou jamais ! bounce


Dernière édition par YERSINA le Mar 30 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:51

je crois qu'il ne s'etait pas encore trop décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
titi86
Sergent
titi86


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 01/10/2008

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:19

Bonjour à tous,
Voila 2 semaines que je regarde plus les messages de Halo de Fer et voila la ligue se monte, trop cool....
Tout d'abord merci...

Je vais jouer les Amazones, histoire de rire...
Je vais créer l'équipe ce wk.

Cool, trop cool la ligue...Que du fun en prévision...

titi
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:26

Donc tu n'oubliras pas de m'envoyer ta feuille d'equipe en utilisant le lien ci-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
xarton
Scout
xarton


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:56

bonjours je postule donc officiellement
je souhaite fair parti de la ligue BB
équipe homme-Lézard

mais j'attend de passer commande forge
voila aller ^^ je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:08

j'ai une petite question pour monsieur le commissaire de ligue :

tu parles d'une feuille de match à te transmettre en version electronique, as-tu un exemplaire de cette feuille pour que je te donne le détail du match du 21 mars ?

je te ferai parvenir ma feuille d'équipe par la même occasion... je verrai avec Azazel mais nous risquons de t'envoyer la feuille de match avec un peu de retard ( le week end prochain) car mon frangin est en stage sur Bordeaux pendant une semaine et ne revient que vendredi, je ne voudrai pas t'envoyer un document qui ne serait pas validé par mon adversaire...

voilou !

merci de ta réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:21

Voilà le lien indiqué un peu plus haut

http://xavchat.club.fr/Pages/Telech/IndexTelech.html

1er fichier de la colonne de gauche, puis onglet FDM en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:17

ok je t'envoie ça au plus vite ! merci de votre réactivité cher commissaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi86
Sergent
titi86


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 01/10/2008

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

Bonsoir,

Cool 1er match de la ligue...
Y a t-il un planning des matchs?
Contre qui je dois jouer mon 1er match?

Mes amazones sont prêtes...

titi86
Revenir en haut Aller en bas
titi86
Sergent
titi86


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 01/10/2008

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:41

Au fait dans le 1er match, quels étaient les équipes et en plus je veux savoir le résultat...
Qui a gagné... et combien de sortie...et les points d'exp?

Aller donner des infos...
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:05

alors le 1er match:

dans la nuit du 22 au 23 mars,

Chaos (azazel) VS Nordiques (yersina)

16 000 personnes dans le public

plusieurs sorties sans gravité mais 2 morts (un dans chaque équipe !)

victoire des Nordiques 1-0

popularité +1 dans chaque équipe, mais pas d'XP notable (en gros, pas de compétence ni d'augmentation de cara.)

débriefing coté Chaos: quand sa veut pas, sa veut pas !

1ere mi-temps pas trop de soucis, j'arrive pas a grand chose, mais rien de bien grave. je met KO le troll des neiges et d'autres joueurs. TD des nordiques après une série d'esquive impressionnante. rien a dire, un gros coup de moule sa arrive ^^

2eme mi temps, là sa craint, j'arrive a rien (même pas a ramasser le ballon sans zone de tacle, il m'a fallu 3 tours avec turnover et en bouffant 2 relances...), et un joueur qui meurs dès le début du tour. Un ou deux tours de chance niveau blocage du coté des nordiques et j'ai rien pu faire par la suite a par me relever pour me refaire plaquer le tour suivant. bref, mi temps pourrave donc impossible de rattraper mon retard d'un petit point.
chose notable cependant: dernière action de la partie, blocage d'homme bête sur un Nordique -> 1 mort. sa s'appelle de la vengeance ^^

bon je doit dire que sa a été un calvaire cette 2ème mi temps, a la fin je ne faisait que taper sur des gens.

que dire de plus ? rien, quand sa veut pas sa veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:52

J'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que c'est mon Capitaine (Erik Vent d'Hiver) qui a marqué le seul Touchdown de la partie en réalisant 3 esquives de suite ! ca c'est du jeu...

ca a été une partie sympa où nous avons passé la plupart de notre temps à nous mettre sur la tronche, en oubliant parfois le ballon, c'est des choses qui arrivent !

sinon mes supporters ont trouvé l'Hymne de mon équipe :

"Vive le Vent,Vive le Vent,Vive le Vent d'Hiver. Qui s'en va sifflant frappant sur le grand terrain vert, hey ! Vive le Vent,Vive le Vent,Vive le Vent d'Hiver. Coup de boule et agression et une raclée sévère !"

la ligue commence fort mais j'ai quand même une petite pensée pour Biliam (mon seul Lanceur) qui s'est fait trucider en fin de match...

Pour l'experience, j'ai trois candidats potentiels à une prochaine évolution ( l'auteur de la sortie, mon capitaine avec un touchdown et une sortie aussi et un Jpv) ca promet ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:10

Tient , BloodBowl à l'air d'être un jeu intéressant dit donc .

J'aimerais bien voir un de ces 4 le déroulement d'une partie !
Peut être un jour au club .
Revenir en haut Aller en bas
titi86
Sergent
titi86


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 01/10/2008

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:17

Si tu veux Samedi je peux même faire une démonstration avec toi.
à moins d'avoir un partenaire de ligue...
Moi je serais la samedi pour faire un match..

titi
Revenir en haut Aller en bas
titi86
Sergent
titi86


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 01/10/2008

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:13

Les G.A.Z. de Dark contre les Amazones de titi , victoire des amazones 3-0.
Voila le résumé:

Lancement de FAME,
Orques POP de 4 et Amazones POP de 9. Amazone gagne le lancé est à +2 fames

Les amazones gagnent l’engagement, au 1er tour personne ne sort chez les Orques, dommage.
Au tour 1 des Orques, les Orques cognent, mais rien ne sort, par contre un geste méchant de l’orques #10 et voila l’arbitre le voit et les sort…
Les orques Gaz étant très solide, pas de sortie pendant 2 tours, il faut attendre le 3éme tour pour voir une sortie des Orques ou la 3/4 Amazones #10 Lika blesse grièvement le #7 des orques (seulement une commotion, pas drôle)
Au 5éme tour des Orques, une autre agression, et hop, les amazones sont sauvé par l’arbitre encore une fois.
Ca fait 2 orques dehors. Et voila 2 joueurs en moins ça donne 1 TD au tour 6 par la bloqueuse #3 Risefa.
Au tour 8 l’orque 9 est vraiment en colère et tue le #10 Lika qui a sortie un orque au tour 3. On sent la vengeance sur le terrain monter…(Apo utiliser en fin de match donne bras fracturé)
Engagement des orques en 2éme période, la défense des amazones tiens le cout, au tour 10 l’orque #4 blesse gravement # Jogi (Nerf bloqué, manquera le prochain match)
Mais cela n’empêche pas les amazones de monter à l’assaut du ballon, et de blitzer le porteur de la balle des orques et de marquer un TD au tour 12 par la receveuse #6 Obi.
Réengagement pour les orques, ça cogne encore, et au tour 12 sur une autre agression cette fois ci l’arbitre ne voit rien l’orque #8 veut se venger du dernier TD et envoie la 3/4 Amazones #8 Goki sur la civière et lui inflige -1 MV.
Mais encore une fois les amazones y croient et marques un TD au dernier tour du match (16) par la coureuse amazones #5 Gedi.

GAS
T8 #9 tue #10 …(Apo utiliser en fin de match donne bras fracturé)
T40 #4 blesse grave #7 (nerf bloqué manque prochain match)
T12 #8 blesse grave #8 (53 = -1 MV)
Amazones
T3 #10 blesse grave #7 (commotion)
T6 TD #3
T12 TD #6
T16 TD #5

Gain de match : Orques, résulat ?
Amazones, 4 + fames (2) + gain de match = 70 000 PO

POP : Orques, 2D = 8, +1 en POP
Amazones, 3D = 12, +1 en POP

JPV : Orques, ?
Amazones, #5

Compétences: Orques 0
Amazones #5 qui prend la compétence GARDE.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:49

cool, sa commence bien ^^

petite question a notre commissaire de ligue: des nouvelles d'un éventuel tirage au sort des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:34

Me voilà me voilà, désolé mais suite à un pb de fuite (d'un aquarium pas de moi, bande de malotru) j'ai eu d'autres preoccupations....

Je vous fait ça se soir sans fautes les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
titi86
Sergent
titi86


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Blaslay
Date d'inscription : 01/10/2008

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:58

oui ils nous faut un planing des matchs...ça peut changer un peu les stratégies de mes filles contre des montrueux orques ou des morts vivants qui font mal...

le planing ou sinon on fait grêve...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:16

Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus ce soir sur Cabalvision pour le tirage au sort du prochain tour de la ligue HdF 09.
La main innocente qui officiera pour ce soir decidera du sort des equipes pour les jours a venir.

Suspence suspence, la main plonge au coeur de la jarre officielle et le résultat donne:

- Les têtes givrées de Yersina vs Les G.A.Z. de Dark
- Les Ferlangen Kraken de Drago vs les Amazones de Titi
Les Khorne killer sont de repos pour ce tour ci.

Bientôt les résultats de ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:23

sniff je suis triste ! ^^

(en plus, on pourra meme pas jouer en ligue dimanche ! tant pis, des matchs amicaux sa le fera au contraire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Blood Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowl 2009   Ligue Blood Bowl 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Blood Bowl 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOOD BOWL: ligue du Halo de Fer online.
» Blood Bowl is not dead !
» Tournoi de Blood Bowl
» BLOOD BOWL: LE JEU VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Jeux Spécialistes GW :: BloodBowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser