| Blood Bowl is not dead ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Blood Bowl is not dead ! Dim 2 Nov - 0:02 | |
| http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060999119&orignav=9 elle est chere cette fig mais tellement belle ! si ca devait finir de convaincre les hésitants, il parait que zug la bète sera aussi resculpté... cool ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Dim 2 Nov - 12:20 | |
| he bien ils nous resortent des fig BB, c'est cool ca et là il a une bonne tete. Reste a savoir s'il vont se contenté des classiques orc et humains ou alors s'il vont etendre ca aux autres races. | |
|
| |
Skrappa Marine
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Dim 2 Nov - 14:40 | |
| Cette version de Griff est plus réussie que la précédente de 2004, dynamique mais illisible pour ce que j'en ai vu en photo. Par pure nostalgie, on pourra aussi regretter la pose "Stayin' Alive" de l'original , mais la bonne tête de brute ça le fait aussi (fini le beau gosse ?), et c'est raccord avec le Zug dont le green était visible au Games Day UK de septembre. Et à prori le Zug, c'est du lourd : on aura du mal à le faire tenir sur un socle de 25mm... http://media.shozu.com/cache/portal/media/213fb0/117441130 Un BB de temps en temps, ça me botterait bien, ça... | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Lun 3 Nov - 17:46 | |
| Hello,
Moi je suis toujours à fond pour une partie de BB. Des que tu es dispo, je suis ton coach adverse... pour mettre le paquet heu pardon la raclé à toutes équipes confundu...
A font Blood Bowl | |
|
| |
titi86 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Blaslay Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Lun 3 Nov - 18:04 | |
| De plus Blood Bowl va sortir d'ici peu en jeu video, prévue pour décembre, voir en mars... Mais le mieux c'est de voir en image... c'est du grand n'importe quoi, mais à mon avis ça devrait être sympa à jouer:
http://www.bloodbowl-game.com
Au plaisir de se retrouver dans le grand stade du Halo de Fer, capital des confrérie de Blood Bowl de la Vienne... | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Lun 3 Nov - 18:13 | |
| J'ai oublié le lien le plus jolie, attention aux yeux, vive blood bowl...
http://www.cabalvision.com/index.php | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Lun 3 Nov - 18:46 | |
| C'est certain que ce jeu est vivement attendu, par moi le premier ^^ Meme si c'est pas ca qui va m'aider à avancer plus vite sur mes ptis bonshommes | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Lun 22 Déc - 4:37 | |
| ben voilà, après avoir trainé un après midi sur France Bloodbowl (je vous recommande vivement d'aller y faire un tour !) j'ai passé une soirée à me monter une nouvelle équipe avec des vieux bouts de figs en écoutant du Primus... une soirée bien sympa en somme ! et au final je vais pouvoir jouer une équipe de zombies ! et oui c'est possible d'aligner une équipe de mous du bulbe, tout en restant dans les équipes officielles. le nombre d'équipes proposé est tout bonnement ahurissant ! donc ca donnera ça : ZE POUYAVE TEAM: 9 zombies 3 abominations 2 golems de chair 1 tronçonneur fou. le tout est déjà monté et il me restera assez de pieces d'or pour acheter quelques relances et autres facteurs de popularité... je vais tester cette équipe la semaine prochaine je pense et je vais ensuite voir si je la jouerai pendant la ligue 2009... en fait ca va se jouer entre l'équipe de zombies, mon équipe d'humains et mon équipe de nordiques. Je pense que les nordiques sont plus efficaces mais les zombies seront tellement plus amusants ! je vous enverrai des photos des que possible. autre question, pour reprendre la pub de WOW: et toi à quoi tu joues ? en gros qu'allez vous jouer en 2009 ? j'ai cru comprendre qu'une ligue serait peut être mise en place l'année prochaine, donc il faudrait savoir qui va jouer quoi. si mes sources sont bonnes il faut se choisir une équipe et ne pas en changer avant la fin de la ligue... Drago, je te laisse la parole car tu es un peu notre Thierry Rolland à nous en ce qui concerne le noble sport qu'est le Blood Bowl . | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Lun 22 Déc - 15:15 | |
| Haaa, voilà donc notre premiere équipe de la ligue HDF. Effectivement, la ligue est prête, dans les cartons à se lancer dès lors que nous seront assez nombreux (même si ce n'est que 4 ou 5). Donc je n'attends que les "inscriptions". Sinon de me coté, je me tate encore entre mes morts vivants actuels, des eventuels nains ou les nouveaux humains (priorité aux MV car je les ai déjà ^^) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Lun 22 Déc - 20:21 | |
| si tu veux je peux te preter mes humains si tu veux tester un de ces jours... ca te changera de tes morts vivants. comme ca tu pourras tester cette équipe avant de te lancer et d'acheter celle de 60€... tiens moi au courant si ca te dit. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Mar 23 Déc - 0:53 | |
| pour moi c'est simple: je me suis payé une équipe du Chaos pour me faire l'équipe des Khorne's Killers (les massacreurs de Khornes en VF)
au programme:
3 guerriers 9 hommes bêtes 2 relances 1 pompom Girl (si quelqu'un a une poignée de furies a vendre, je suis preneur !) 2 facteurs de popularité
je crois que sa tient a 1.000.000po !
je les tests bientôt contre l'équipe de zombies a Yersina, sa va saigner ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Mar 23 Déc - 1:59 | |
| yes, et de deux equipes !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Sam 27 Déc - 4:36 | |
| hello ! après un test match cet après midi, c'est officiel : la Pouyave Team s'inscrit à la league BloodBowl 2009 du Halo de Fer ! j'ai peut être perdu 1 à 0 mais j'ai quand même réussi à mettre KO deux guerriers du Chaos à coups de zombies ... les équipes de zombies sont lentes (mais alors trèèèès lentes !) mais encaissent à merveille ! j'ai même failli mettre un touchdown si un homme bète ne m'avait pas chargé mon abomination à coups de cornes ... un bien beau match et du coup je suis motivé à bloc pour cette ligue ! à quand les premieres rencontres officielles ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Sam 27 Déc - 13:01 | |
| et bien on continu le recrutement d'equipe et je lance ça dès que tout le monde a confirmer (et puis quand j'aurai recuperer mon equipe aussi ^^) | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Mer 31 Déc - 12:09 | |
| Moi je viens avec mes filles en petite culotte. Attention voila l'équipe "Les Etoiles fillantes de l'Amazone". Donc vous l'avez compris je vais jouer une équipe d'amazone...
Par contre mes fig ne sont pas peintes!!!! un jour peut-être...
titi 86 | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Mer 31 Déc - 13:53 | |
| Wilkomen aux filles, qui vont avoir bien du boulot entre les presques morts du chaos et les déjà bien mort de zombis, revenant et autres golems de chair.
Pour la peinture, pas de probleme, par contre leur numero sur le socle sera indispensable ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Mer 31 Déc - 15:51 | |
| si je peux récupérer le troll de TITI je vais peut être jouer nordiques pendant la ligue... ca fera moins de morts vivants pour cette saison 2009.... yes des vikings qui jouent au foot ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Mer 31 Déc - 15:54 | |
| pas de probleme, et puis ca m'arrange pour la gestion car les nordiques sont inclus dans la FDM excel ^^ (et puis j'aurai le monopole de l'odeur de putrefaction !!!!!) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Mer 31 Déc - 17:35 | |
| même pas vrai, si j'ai un troll je pourrai me défendre question mauvaises odeurs ! | |
|
| |
titi86 Sergent
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! Mer 31 Déc - 19:48 | |
| Oui pour le Troll, cool les Nordiques... des joueurs pas trop morts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl is not dead ! | |
| |
|
| |
| Blood Bowl is not dead ! | |
|