Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: [WIP]Combattant sanctifié N°2 by Drago Jeu 19 Juil - 0:55 | |
| Voilà une petite photo de mon guerrier n°2, il n'y a pas grand chose de fait puisque je suis pas mal occupé en cette période . Bon, il reste beaucoup de choses a traiter comme la laniere, le fourreau, les bottes,leslacet,la ceinture,la tunique........... Pour ce qui est fait, comme dirait le commisaire Biales, c'est bien mais pas top,enfin bon. Sinon, je m'aperçois que l'epée resort de facon tres tres bizarre, faudra que je me repenche là dessus pour voir en vrai. Allez-y j'attends vos commentaires | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [WIP]Combattant sanctifié N°2 by Drago Jeu 19 Juil - 11:54 | |
| qu'est ce qu'il a au milieu du front? | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [WIP]Combattant sanctifié N°2 by Drago Jeu 19 Juil - 12:15 | |
| c'est une partie du casque qui descend entre les yeux pour protéger le nez mais comme il y en a une partie cachée sous le turban, ça semble bizarre. D'ailleur je m'apercois qu'il va falloir que je retraite ce pti détail | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [WIP]Combattant sanctifié N°2 by Drago Jeu 19 Juil - 18:14 | |
| ok, je connaissais pas la figurine non plus! j'attend de voir le reste! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP]Combattant sanctifié N°2 by Drago | |
| |
|