Boulius Scout
| Sujet: Week End Tentaculaire le 29/30 Septembre Dim 9 Sep - 6:55 | |
| Salut à tous, L'Ordalie, association de jeux de simulation à Poitiers, organise un week end autour de Cthulhu ! et je cite : - Citation :
A l'occasion de son premier WE de rentrée, l'Ordalie en partenariat avec Le Cénacle Poitevin et bien d'autres vous propose un Week-End horriblement bon.
Le thême : le Mythe de Cthulhu.
Du Samedi au Dimanche, vous pourrez approchez les créatures sorties de l'esprit d'H.P. Lovecraft de différentes façons : - Jeux de cartes à collectionner, avec des initiations et petits tournois de "Call Of Cthulhu" - Jeux de plateau, avec des parties libres et animées d' "Horreur à Harkham" - Jeux de rôles, avec des scénarios de l' "Appel de Cthulhu" - Soirée enquête, avec une ballade en sous-marin en haut profonde...
N'hésitez pas en en parlez autour de vous, plus on est de fous, plus on peut sacrifier d'innocents Si vous êtes intéressés, faites moi signe, je transmettrai | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Week End Tentaculaire le 29/30 Septembre Ven 14 Sep - 22:42 | |
| niarf, je suis un vieu fan de Lovecraft, mais la je doit dire que je suis plus ou moins chaud... j'sait pas pk... pitetre parce que je ne connait aucun jeu ! | |
|
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Week End Tentaculaire le 29/30 Septembre Ven 14 Sep - 23:33 | |
| C'est justement l'occasion de les découvrir ! | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Week End Tentaculaire le 29/30 Septembre Sam 15 Sep - 10:17 | |
| J'ai jouer a l'Appel de Cthulhu étant plus jeune (han comment je prend un coup de vieux dit comme ca). Perso je n'ai pas vraiment accroché, j'me suis fait tuer par la première bebete venu. | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Week End Tentaculaire le 29/30 Septembre Sam 15 Sep - 13:57 | |
| LOL, c'est normal, ds Cthulu, t'es pas un nain bardé d'equipment mais un grouillot lambda qui est confronté a des forces qui le depasse (oui ds cet univers la moindre creature qui te mets une baffe te tue, et encore si tu as la chance de survivre, ce qui est rare, tu as de forte chance de perdre toute ta santé mentale) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week End Tentaculaire le 29/30 Septembre | |
| |
|