| "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matsouloulou Scout
| Sujet: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Dim 12 Aoû - 2:35 | |
| Nous avons loue durant 4 jours (les2, 3, 4 et 5 aout 2007) une salle des fetes a Chauvigny et nous nous sommes retrouves entre amis et amis d'amis pour faire des jeux: jeux de plateau, figurines, jeux de cartes. Une trentaine de personnes differentes sont passes, pour discuter ou manger ou jouer. La plupart pour tout faire en meme temps. a y'est ! ... les photos du "Week-end imperial 4"sont consultables temporairement dans l'album photos yahoo avant que ghislain fasse le transfert vers l'album photos de l'asso. je n'ai mis que mes photos (66), mais ca en fait deja pas mal. J'ai eut la flemme de mettre les legendes. Les gens se reconnaitront d'eux-memes de toute façon bon visionnage http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/matsuloulou/album?.dir=/9d06scd | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Dim 12 Aoû - 16:40 | |
| n'y aurait il pas un certain cedric a coté de mr Benito ? c'est juste pasque ca fait quelques années que je ne l'ai pas vu ! a l'époque il jouait tyranides et orks à 40k... | |
|
| |
matsouloulou Scout
| Sujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Lun 13 Aoû - 1:40 | |
| ben, si! il joue toujours Orcs a 40K ... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Lun 13 Aoû - 2:18 | |
| tu lui passeras le bonjour de Nicolas Réant je pense qu'il se rappelera de moi... enfin avec un peu de chance ! au plaisir de rejouer contre lui parce que je me rappelle qu'on s'amusait pas mal vu qu'il joue pour passer un bon moment et point barre... reparle lui de l'assoc durandal, ca le remettra dans l'ambiance ! | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Lun 20 Aoû - 23:07 | |
| Je suis là mon Nico. Je n'ai pas oublié le formidable amant que tu étais. Quand est-ce que l'on se revoit mon lapinou ? | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Lun 20 Aoû - 23:20 | |
| Je n'arrait jamais pensé ca de Yersina, zut on s'est tromper c'est lui qu'on arait du passer en rose (Lémure momosesséssuel) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 Mar 21 Aoû - 2:43 | |
| fais attention a ce que vous dites je me marie dans un an et ma future femme est membre de l'asso ! elle pourait lire quelques trucs compromettants ! sinon as tu des news de thomas ? (joueur squat a epic pour ceux qui ne le connaissent pas ...) MODE MODO ON: On part en hors sujet là. Pour prendre des news l'un de l'autre essayer le MP ca marche bien en général, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 | |
| |
|
| |
| "week-end imperial 4" a chauvigny les 2, 3, 4 et 5 | |
|