| un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? | |
|
+3azazel Allastor ptite-lilith 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 15:22 | |
| allez pas de honte, montrer vos résultats! c'est ici que ça se passe! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 15:42 | |
| lool: 40. Hé bein je vous plein les gars (et les moins gars ). | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 15:57 | |
| putain 52... j'suis pitetre vraiment un tyran alors ? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 16:12 | |
| Comme quoi je suis parfait: 32
preuve http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=3 | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 17:57 | |
| 47... dans la moyenne quoi ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 19:19 | |
| - Dragosani a écrit:
- Comme quoi je suis parfait: 32
preuve http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=3 ça t'indique un résultat de 55 ! ? alors, 32 ou 55? | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 19:26 | |
| Ok je comprend mieux ton penchant a ouspiller les gamin qui touchait le stand hier. Heureusement qu'ils t'écoutait, je n'aurai pas imaginer ce que tu leur aurait fait. Bon si on fait le calcul entre Magos et Lilith: 52 + 50. Bonjour la décendance avec un cumul de 102
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 19:29 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 21:11 | |
| Moi 69 % ok suis un connard mais suis pas pretentieux ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Dim 9 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Boulius Scout
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? Lun 10 Sep - 12:10 | |
| 51 [Chiffre béni], je suis un mi-connard, mi-prétentieux, mi-boulet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? | |
| |
|
| |
| un dernier test à la con: etes vous un connard prétentieux? | |
|