| Vengeurs Eldars | |
|
+12Lucius YERSINA kharedron Tzounch Razorback ptite-lilith Lanfeust0 azazel FAnArchkuAl Marlack Dragosani Allastor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mar 23 Oct - 22:40 | |
| @All, c'est vrai que le terme CONsommateurs nous va bien !!! Pour ce qui est de l'aimant faut voir a quoi tu le fait tenir , si il est en contact avec juste un bout de metal ca va ptet etre juste , pour un autre aimant la puissance devrait pouvoir tenir, en fait faut aussi faire attention a la facon dont sera placée la piece et a la repartition du poid (comme avec mes railgun sur les HH). Le mieux serait de faire un test "a blanc" pour voir, quitte a collé un aimant sur chacune des deux pieces avec un pti point de cyano pour le test et faire sauter apres. Mais a fait pourquoi tu veux aimanter la tete ? @ Lilith: VI je sais c'est impressionnant mais chez forge il le font, il nous font des carottes de moulage de 97kg, et au prix de la resine ca pique. Quand à mes expressions, si tu connais pas celle là attention à la sortie des prochaines ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mer 24 Oct - 6:12 | |
| Alors pourquoi aimanter la tete? Et bien tout simplement parcequ'il y en a 2 différentes. Elle se compose de 3 morceaux, le cockpit, la crete et le masque. Je pensais qu'il n'y aurait que le masque qui serait en double car il est différent, mais au final il y a 2 cretes différentes et 2 cockpits "identiques". Donc au final je vais monter les 2 tetes et les aimanter au niveau du cou pour qu'il soit plus facil de les interchanger, au lieu de juste aimanter le masque (qui en plus s'il est bien monter peu souvrir grace a un petit pivot).
Bon sinon le socle est commandé, je devrais le recevoir sous 15 jours, donc en attendant c'est falcon et arignées spectrales. | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Lun 17 Déc - 7:21 | |
| Donc j'ai un peu avancé sur le titan. Je sais que je suis très lent, mais je devrais accélérer un peu dans les prochains jour. Tout d'abord j'ai enfin trouver la configuration définitive du socle. J'ai donc poser un bloc d'ardoise (merci Drago) et une brindille qui fera office d'arbre quand je lui aurai rajouté des feuilles. Ensuite j'ai fixer le tout en posant les volume en milliput, mais on ne voit pas grand chose sur les photos. On voit une première empreinte la ou le titan aura un jambe, la seconde sera posée sur l'ardoise. Voila ensuite les photos de la jambe qui est presque finie. Il reste 8 gemmes rouge a faire, je m'y colle cette après midi. Ensuite quelques retouche, du verni et le tour sera joué. La seconde jambe elle n'en est qu'a ses début puisque seuls le genou et le métal argenté est fait. Voila la suite au prochain numéro . | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mar 18 Déc - 21:01 | |
| Juste un p'tit up pour vous mettre la première guibole enfin terminée, avec des gemme vernies en brillant. C'est peu mais ca change tout, qu'est que vous en dites. | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mar 18 Déc - 21:22 | |
| O que c'est joli! bon sinon c'est du bon travail (comme d'hab. on me dira^^) c'est vrai que le verni sur les gemmes les rend plus "gemmes" enfin voilà sinon une petite suggestion d'un guignol qui à le niveau d'un crapeaud baveux niveau peinture , euh et si t'éclairci plus les arrêtes grises ? enfin voilà fais comme tu veux c'est juste pour faire un peu plus de contraste avec le noir c'est tout après chacun son point de vu. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mar 18 Déc - 22:03 | |
| oh, la zolie patte de poule!!! c'est vrai que ça change bien avec le vernie! vivement que tu le termines! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mer 19 Déc - 0:54 | |
| Très joli rendu pour une grosse volaille c'est sobre et les gemmes tranchent bien. Par contre (mais bon c'est une photo) peut etre qu'avec une ou deux couches de verni en plus les gemmes rendraient encore mieux. Pour ce qui est du socle apparament tu vises qq chose d'assez sobre donc ca part bien (par contre le vicieux qui sommeille pousserait le vice a rajouter un ou deux pti detail pour renforcer la mise en place du titan) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Sam 22 Déc - 1:37 | |
| J'ai donc terminé les jambes du titan et les ai monter sur le socle. Pour ce faire, chaque pied est fixer avec 4 morceaux de trombone de 15mm environ. Ensuite un autre trombone a été placé entre les sphère des hanche pour solidifier un peu cette partie de la fig. Pour ce qui est du socle, effectivement c'est très sobre, mais je dirai que j'avais une liste de matériaux a mettre pour garder l'esprit des socles de l'armée que le titan doit rejoindre, c'est dire flocage et herbe statique GW. Voici les photos. Gros plan du socle: Si vous avez des suggestion n'hésitez pas. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Sam 22 Déc - 1:45 | |
| du bon travail!!! mais je trouve étrange les branches...enfin, je sais pas, ça fait bizzare. peut être qu'aprés faudra voir! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mer 26 Déc - 11:43 | |
| Alors je vais surement poser une question à la c.. mais as-tu prevu de peindre le socle ou tu vas le laisser tel quel car le sable tout seul ca fait un peu fade il faudrait l'enrichir. Je pose la question car tu as deja coller les herbes. Je rejoint aussi lilith sur l'aspect un peu bizarre des branches qui font ptet un poil "pas naturelles" (pourtant paradoxal). A part ca on a beau dire, l'ardoise ca rend super bien ^^ Sinon la disposition des jambes prefigure une config finale plutot sympa pour le titan que je vois déjà bien "en chasse". | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mer 26 Déc - 13:23 | |
| Je ne dois par peindre le sable car l'armée que le titan doit rejoindre est soclée comme ca et qu'il ne s'integrera pas dedans si je le fait différenment.
Pour l'arbre, si tu as une idée pour le rendre plus mieux je suis preneur. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mer 26 Déc - 13:35 | |
| - Allastor a écrit:
- Je ne dois par peindre le sable car l'armée que le titan doit rejoindre est soclée comme ca et qu'il ne s'integrera pas dedans si je le fait différenment.
Okiii, c'est vrai que j'avais zappé que ce gros poulet est une commande donc certains impératifs !!! Pour ce qui est de l'arbre, faut pas hésiter à fouiller un peu partout, la nature recelle plein de trésor ^^. Mais sinon faut pas non plus te prendre la tête et si cela convient à ton "client" c'est déjà le principal, et puis tu me connais je chipote sur les socle mais niveau peinture je suis encore loin du niveau | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Jeu 24 Avr - 23:04 | |
| La suite de la bete depuis trop longtemps laissé de coté. Je dois le terminer rapidement car mon poto me récupère le vampire que j'ai acheter et pour eviter la poste je vais le chercher moi meme. La livraison du titan serais l'occas de récupérer mon joujou. Bref voici des photos prise a l'arrache. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Jeu 24 Avr - 23:24 | |
| putain il arrache tout comme sa ! les entrelats sont de toute beauté ! par contre la palette humide sur le clavier, c'est moyen, sa m'etonnes pas que tes PC plantent (message vachement constructif !) | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Ven 25 Avr - 1:36 | |
| c'est clair que les entrelats sont magnifiques !!!!!, par contre il reste les gemmes car elles sont pas finies n'est ce pas ?
j'adore peindre des gemmes! ( c'est vrai que j'ai de quoi aussi ) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Ven 25 Avr - 6:18 | |
| Si toutes les gemmes sont terminées mais avec l'angle de la photo (surtout sur la 2nd) il n'y parrait pas. J'essaye de vous le ramener samedi.
Pour la palette humide elle était la que pour la photo, le temps de poser le gros socle sur le bureau encombré. Pas d'inquietude de ce coté. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Ven 25 Avr - 8:04 | |
| ben là ca pique tres tres fort, les motifs sont tout bonnement magnifiques!!!!!!!! Chapeau | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Ven 25 Avr - 10:36 | |
| les gemmes devraient etre sombres sur la partie supérieure non ? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Ven 25 Avr - 13:13 | |
| c'est de toute beauuté ! chapeau sieur allastor ! t'es sûr que tu veux pas faire payer tes clients ? tu devrais ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Ven 25 Avr - 15:15 | |
| Au tournoi de compiègne j'ai rencontré un gars qui est pret a me payer relativement cher pour peindre une escouade de Luna Wolves (pré hérésie) et un land raider. Sont pote lui voudrais me faire peindre des eldars noir (céraste et sucube, et peut etre tourmenteur). Mais pour mon pote c'est gratuit, c'est comme ca, je n'arrive pas me résoudre a le faire payer.
Sinon pour les gemmes, la photo flash peut etre un peu les couleurs et elle est prise d'un angle ou on ne voit pas trop le coté sombre. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Ven 25 Avr - 22:51 | |
| tout simplement magnifique! un grand bravo! j'ai vraiement hate de le voir terminé. | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Dim 27 Avr - 13:14 | |
| ha wé sa sa calme ^^"
tres beau travail | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Jeu 24 Juil - 22:41 | |
| Bon je me remet doucement au boulot. Je viens de terminer l'une des pièces maîtresse du titan c'est a dire le torse. En fait il ne me reste plus que le verni brillant a passer sur les gemmes. Pour l'instant le torse n'ai pas encore coller sur la collone vertebrale, pour cela je vais attendre d'avoir terminé les pulsar pour trouver une position sympa. Voila 2 photos d'ensemble: Le torse, la colonnes vertebrale et le bassin sont montés et renforcé a l'aide de point de diametre 3mm en inox bricolé au taf, et collé a l'araldite, je doute donc que cela casse a ce niveau. Pour continuer sur ma lancé je me suis aussi attaqué a la crete dans dos du titan. La première base (Dheneb stone fondation) fut passée au pinceau. La suite (base de bleached bone et éclaicissement skull white) furent passé en moins d'un quart d'heure a l'aéro. Je pense que cet investissement me sera fort utile a l'avenir. A présent le seul soucis sera la cinquantaine de gemmes qui la compose. Ca va etre long, mais une fois que cela sera terminé il n'y aura plus de grosse pièce "démotivante". Bref quelques photos de plus (vous remarquerez le seigneur fantome que j'ai rajouté au pied du titan pour l'echelle, en fait un gardien était vraiment peu visible ): Aller dodo maintenant, je continuerai demain | |
|
| |
Allastor Modo
| |
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars Mer 30 Juil - 20:38 | |
| Ha oue, joli boulot sur ce gros bebe, simple et efficace, j'en connai sun qui va etre content ^^. Aller, courage, une tres grosse partie du travail est faite. POur la boite , je ne te dirai que de tabler sur les cotes exactes, prevoir un max de mousse et surtout un max d'aimant pour maintenir tout ca droit . J'espere avoir l'occasion de voir le bestiau terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeurs Eldars | |
| |
|
| |
| Vengeurs Eldars | |
|