| Hi all | |
|
+6azazel FAnArchkuAl Dragosani ptite-lilith Allastor Lanfeust0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Hi all Jeu 20 Sep - 22:55 | |
| Bon bah c'est partit pour le petit speach de présentation ^^!
Pour vs la faire synthétique: -Hugo de mon vrai nom -19ans officiellement -ex-joueur de battle,40K,Inquisitor,LSDA (je joue de tps en tps) -peintre (se definissant comme tel) depuis 2ans (avant c'était un plaisir, maintenant une activité lucrative ^^)
Je connais ce forum par Allastor, lui meme rencontré sur un tiers forum et, prenant sans doute part au figostage organisé par l'inquisiteur susnommé, je me suis dit que se serait simpa et bienvenue d'aller vers une premiere approche vers les gens qu'il est possible que je rencontre à cet occasion. Et puis si vs etes tous tiré du meme tonneau qu'allastor, nivo sympathie et esprit, je ne perdrais ni mon temps ni mon enthousiasme!
Voila, j'ai parler plus que prévu mais bon... Je m'en vais de ce pas regarder vos oeuvre, point qui me tiens le plus a coeur dans le hobby: le modélisme! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hi all Jeu 20 Sep - 23:12 | |
| Bienvenu a toi l'ami. Tu verras que nous sommes tous sympa ici. Donc n'hésite pas a participer et nous montrer ton travail surtout.
Sinon pour info, seront présent (enfin j'espere) au figostage Magos et Drago.
Voila j'espere que tu te plaiera ici et que tu ne regretera pas de t'etre déplacer. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 0:27 | |
| Allez et un de plus!!! sois le bienvenue parmis nous!! | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 0:54 | |
| Juste une question ^^ ! C'est un pseudo féminin sur un visage masculin ou ... tu es une des rares filles présente dans ce doux monde de brutte ^^?Tu me diras je ferais peut etre mieu de vérifier sur ton profil mais je préfere demander! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 0:58 | |
| je suis belle et bien une fille! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 0:58 | |
| je suis la petite "femme" de Magos dooloo ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 13:31 | |
| Salut à toi nouveau visiteur, soit le bienvenu chez nous, ca fait plaisir d'acceuillir un nouveau membre et un artiste de surcroit ^^ Nous pourrons effectivement nous rencontrer lors du figostage que je ne raterais sous aucun pretexte (oui ca me fera pas de mal...). Quand à être tiré du même tonneau que All, bizarrement cette expression me semble reellement bien adaptée, non pas que nous soyons une bande de poivrots mais plutot que le membre moyen du HDF à un physique particulier ;-p Alors je me repete mais sois le bienvenu | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 16:01 | |
| En tout cas j'apprécie déja l'acceuil ! Et je suis vmt ravie de parlre a une des rare hobbyste féminine! (c'est toi Natalia Melnik???^^)
Bah je vais m'efforcer de rester simpatique comme sa je ne me ferais pas linché au stage ^^! | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 17:31 | |
| Bievenu a toi visiteur de l'etoile du soir
Amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 18:09 | |
| hello a toi Mr ! bon bein sa a deja été dit, mais bienvenue a toi ! n'hesite pas a participer (bon Ok sa je vois que c'est deja fait ) et aussi a nous montrer quelques unes de tes figs ! @ bientot "on ze oueb'" | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 19:09 | |
| Bah j'essairai d'avoir le courage de prend des fotos,mais c'est pas mon for et puis j'ai un éclairage de merde tant que je n'ai pas remis en place mes lampes a coude!
Sinon si sa ne vs gene pas je peut tjr mettre des lines vers d'autres pages internet ou on voit mes ancien truc...mais c'est chinat pour vs je pense dc...jessais de combattre ma flemme ^^! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 20:16 | |
| non ne combat pas la fleme c'est impossible preuve fait apré avoir vu mes 36 exo non fait apré 2 semaine
au non des jeunes du hdf (d'ont je suis le plus vieux ^^) je te souhaite une tres sympatique bienvenu
si sa te dit y a le culte de l'admin dit le lemure incarné qui recrute ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 20:41 | |
| @ Drago: Comment ca que je suis gros. J'suis pas gros d'abord, j'suis balaise
@ Marlack: Attention mossieux, le racolage est interdit. | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 20:51 | |
| je racole pas j'informe c'est diferent ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 20:53 | |
| - allastor a écrit:
- @ Drago: Comment ca que je suis gros. J'suis pas gros d'abord, j'suis balaise
pareil, je suis pas gros, j'ai une ossature lourde ! | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 20:59 | |
| Lol moi aussi j'ai du poid a perdre mdr! Sa doit etre un truc de roliste (remarque mon frere est une brindille) ^^!
Bon bah en tout cas tout le monde est simpa!
Je vais essayer de fotographier mon dernier WIP ce WE ainsi qu'une commande en cours de réalisation (mais sa traine lol) et pk pas me mettre a HD d'ici peu...
En tout cas je ferais ce que je peux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 21:22 | |
| non pas hd il faut pas tout sauf sa meme les figurine prepeinte sont mieu (quoique?)
parole de lemure^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 21:25 | |
| be ecoutes si tu veux tester HD ya aucun probleme tu sais où t'adressé !!!!!! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Hi all Ven 21 Sep - 22:10 | |
| Avec Magos (enfin surtout lui) nous avons pensé installer une table HD ou 40k au stage pour la soirée du samedi pour ceux qui souhaitent rester une peu plus longtemps (on a la salle jusqu'a 2h du mat), donc si un test HD te tente ce sera très facile a organiser. | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Sam 22 Sep - 0:05 | |
| Ouai sa serait cool ^^ comme sa je testerais la gueule qu'auront mes premiere fig's ptetre ^^! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Hi all Sam 22 Sep - 0:23 | |
| Yes une table de jeu histoire de finir la soiree en beauté, judicieuse idee de Mr El Dictator ^^ | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Sam 22 Sep - 1:14 | |
| Et bien j'y prendrais par avec plaisir si ça ne dérange pas mon honorable logeur/taxis ^^! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: Hi all Sam 22 Sep - 1:20 | |
| - Lanfeust0 a écrit:
Et je suis vmt ravie de parlre a une des rare hobbyste féminine! (c'est toi Natalia Melnik???^^)
! eh bien non, je suis juste une débutante depuis 3 ans (je peins si rarement ) et mon prénom c'est Urielle. je ne peins pas aussi bien que Natalia Melnik mais un jour....un jour...j'y arriverais!! (on peut toujours rêver!) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Hi all Sam 22 Sep - 9:56 | |
| - Lanfeust0 a écrit:
- Et bien j'y prendrais par avec plaisir si ça ne dérange pas mon honorable logeur/taxis ^^!
Lol, ton honorable logeur/taxi est en charge de la salle, donc si tu veut mon avis, hé bein on est pas parti. | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Sam 22 Sep - 10:53 | |
| Lol c'est pas forcément plus mal, normalement des demain j'ai mon emploie du temps pour le premeir semestre, et a priori j'ai aucune obligation le samedi dc je pourrait débarqué un peu qd sa t'arrange entre vendredi soir et samedi dans la journée, mon frere etant en fac, il n'a aucune obligation tt court ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi all | |
| |
|
| |
| Hi all | |
|