| Hi all | |
|
+6azazel FAnArchkuAl Dragosani ptite-lilith Allastor Lanfeust0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Hi all Sam 22 Sep - 12:14 | |
| Bienvenu sur le forum !
(que dire de plus ? )
En éspèrant que ça te plaisent ^^ . | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Sam 22 Sep - 14:07 | |
| J'adore ton avatar, tout a fait débil dans mon style ^^!J'adore!!! | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hi all Lun 24 Sep - 19:54 | |
| Oups avec du retard bonjour et bienvenu parmi nous, passe de bon moments sur le forum. | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Lun 24 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hi all Mar 25 Sep - 5:14 | |
| bon et ben bienvenue ! sache que quand on parlait du physique du membre moyen du halo, on parlait pas que de la bedaine mais aussi du système pileux ! en gros on est déjà 4 gros poilus ! mais c'est un look qui plait apparement puisque les 4 en question sont casés... comme quoi des fois ca s'explique pas ! on se croisera pit etre un jour vu que je serai pas présent au figostage... salut ! | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Mar 25 Sep - 18:41 | |
| Slt, ^^ remarque pour abonder dans ton sens, c'est svt une activité ... de couple tresd fournie qui augmente le systeme pilleux ^^ dc l'un va avec l'autre (couple et pillosité) ^^!
Sinon je voulais te demander, ton pseudo, c'est par rapprot a l'article de WD? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hi all Mer 26 Sep - 2:31 | |
| oui et non... oui parce que c'est le nom latin du bacille de la peste et que je joue death guard, c'est aussi un livre de démonologie de nurgle dans l'une de mes nouvelles (que tu peux retrouver sur ce forum dans la rubrique scriptorium...). non parceque ce n'est pas moi qui détaille mon armée dans le white dwarf en question... | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Mer 26 Sep - 15:21 | |
| Ah je penserais a la lire, promis! | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Mer 12 Mar - 16:54 | |
| Désolé pour le double post...
Apres une longue absence (6 mois ? ^^) figurinistique, due à ma vie scolaire et a l'execrable habitude qu'on les petites amies a éxiger qu'on s'occupe d'elle et non de figurine (elle est cependant partie, snif mais ça me redonne du temps comme ça ^^), je reprends du service!
Fort de mes études artistiques (mdrrrr) j'espere ne pas avoir trop perdu la main et avoir gagné en maturité!
En tout cas je serais ravis de refaire partie de ce forum ultra-simpa et dynamique!
Merci d'avance!
L | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hi all Mer 12 Mar - 17:14 | |
| Re l'ami, ca fait plaisir de te revoir. | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Mer 12 Mar - 18:02 | |
| Hey ^^! De même!
Toujours autant de modéliste acharnés vers chez toi? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hi all Mer 12 Mar - 19:15 | |
| Salut à toi, ca fait plaisir de te revoir ds le coin, aller, files voir tout ce que tu as raté ^^ | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Mer 12 Mar - 19:30 | |
| Je m'y emploie de ce pas (tu vends ta marchandise ein ? ^^) | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Hi all Jeu 13 Mar - 15:06 | |
| - Lanfeust0 a écrit:
Apres une longue absence (6 mois ? ^^) figurinistique, ...... et a l'execrable habitude qu'on les petites amies a éxiger qu'on s'occupe d'elle et non de figurine .........
En tout cas je serais ravis de refaire partie de ce forum ultra-simpa et dynamique!
Merci d'avance!
L enfin RE bienvenue!! modéres tes propos sur les habitudes des filles, ok! on est pas toutes comme ça! attention, il n'y a pas que des mecs ici. (non je le prend pas mal! ) et c'est avec plaisir que nous te gardons dans notre forum! | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Hi all Jeu 13 Mar - 15:27 | |
| Merci beaucoup ^^! Et heureusement que vous n'etes pas toutes comme ça...(je savais bien que la seule hobbyste à qui j'ai eu le loisir de parler réagirait ^^)!
En tout cas merci pour ce re-acceuil chaleureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi all | |
| |
|
| |
| Hi all | |
|