Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[DOW]Probléme d'installation de map fichier tga

AuteurMessage
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback

[DOW]Probléme d'installation de map fichier tga Empty
MessageSujet: [DOW]Probléme d'installation de map fichier tga   [DOW]Probléme d'installation de map fichier tga Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:52

Bonjour à tous voila j'ai un probléme avec Daw of War DC, lors de l'installation d'une nouvelle map.

Voila je vient de telecharger une nouvelle map pour le jeu, le probléme c'est que je n'arrive pas à l'installer. De plus il ne sagit pas de fichiers .exe comme les autre mod que j'ai installer mais de fichier .targa ou.tga ( comme pour les badges et banners ), j'ai 4/5 fichier targa. Je vais donc dans programm files/THQ/DC/DXP2/Data jusque la pas de probléme ensuite je doit normalement allez dans scenario/mp folder sauf que c'est deux dernier n'apparaisse pas dans le fichier DATA" le fichier DATA ne comportent rien " et j'ai vérifié ils ne sont pas en cache.

Alors si quelqu'un à déja installer des map avec des fichier Targa, merci de me faire signes et de me dire comment procéder et ou les installer.

Merci.

PS: En plus c'est une map city fight Sad
Revenir en haut Aller en bas

[DOW]Probléme d'installation de map fichier tga
Page 1 sur 1