| Alors là je seche sur la peinture [Help] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Alors là je seche sur la peinture [Help] Ven 9 Fév - 0:54 | |
| Voilà, mon réacteur avance peinard mais voilà le moment crucial de la peinture et là c'est le drame!! Je voulais rester ds les meme couleurs que mon armée (gris ert rouge) et j'ai commencé à peindre une couche de base gris clairepuis enchainé avec des motif rouges mais maintenant j'ai un doute, je sais plus trop comment m'y prendre. Gris plus foncé, rouge avec motif gris ....... J'ai vraiment des doutes Alors toute idée (pas saugrenue ) est la bienvenue | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Ven 9 Fév - 12:33 | |
| perso, je verrai bien le dome du toit peint en rouge et le reste en gris, vraiment a la facon de tes tau. Il me semble que les tau utilise le camouflage de leur sept sur nimporte quel théatre d'opération (mais je trompe peut etre suis pas un expert tau). Et puis le point rouge sur la carte indiqur l'endroit a bombarder | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Ven 9 Fév - 13:44 | |
| En fait je pense que je vais resté sur mon idée de départ, c'est à dire la majeure partie en gris avec des liserés rouge sur la partie haute de la base et qui fait tout le tour, aussi sur le bas et le haut du toit, peut etre la face tronqué des "pylones" tout en rouge histoire de mettre des inscriptions et un gros logo du Sept sur la partie arrondie du support du toit. | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Ven 9 Fév - 16:25 | |
| Moi je dit que c'est dommage que l'on ai pas eu le droit a la version illuminée. En tout cas cela fera un chouette objectif pour une mission commando. | |
|
| |
Dragosani Admin
| |
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Ven 9 Fév - 21:34 | |
| en tout cas tout le monde est impatien de voir le resulta finale (on auras droit de l'explosé ) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Ven 9 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Sam 10 Fév - 14:11 | |
| c'est pas bien de dire sa les tau sont plus civilisé tu sait (quoi que ?) mais je disait l'explosé en tan qu'objectif (on se ratrape comme on peut^^)
se serait sympa de metre une photo avec une fig a coter pour voir la taille , bon ta peut -etre pas le garde de reférence mais un tau sufiras | |
|
| |
geekette
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Sam 10 Fév - 19:18 | |
| moi qui voulais t'aider pour tes tourtaux, je vois que c'est trop tard, j aiderais romain si il se decide a faire ses decors necron, je serais pi etre d une plus grande aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Sam 10 Fév - 20:58 | |
| comme dit un vieux dicton (un dicton est toujour vieux) le plus dur c'est de si metre . mais encore faut-il y penser | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Dim 11 Fév - 12:35 | |
| Bon, je débauche dans 45 min, mais j'espere ne pas m'endormir histoire de pouvoir terminer le bestiau cet aprem !!!! Pour info, la base du generateur fait la hauteur d'un guerrier de feu (socle compris) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] Jeu 15 Fév - 1:19 | |
| Bon, je touche presque au but, manque plus grand chose, si vous voulez un apercu voilà une adresse http://warhammerzone.actifforum.com/Divers-c4/Modelisme-Peinture-f14/W40K-WIP-Generateur-a-plasma-p2292.htm#2292 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors là je seche sur la peinture [Help] | |
| |
|
| |
| Alors là je seche sur la peinture [Help] | |
|